O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 9:52 ( #) | Bah Trump quoi. CA VA PAS ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 9:58 ( #) | WTF is happening Trump qui gagne, de la neige, des trains en retard... est-ce que je peux retourner dormir et oublier que cette journée a eu lieu please ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 10:07 ( #) | C'est juste la fin du monde, c'est rien. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 10:08 ( #) | HEIN ? Ils n'ont quand même pas.... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 10:11 ( #) | Si si, Trump a bien été élu. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 10:14 ( #) | Hé bah bordel ils ne savent pas ce qu'ils ont fais |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 10:42 ( #) | Nan mais ça donne envie de plus sortir de chez soi, c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Sénat, la Chambre des représentants... il a un peu tout quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 10:44 ( #) | je comprends pas.... sans déconner je pige pas Je crois qu'on va bien rire dans les mois à venir lerireétaitironiquejeprécise |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mer 9 Nov - 11:10 ( #) | Mon état se rapproche un peu de celui que j'avais lors des attentats.... Sauf que je suis en attente des horreurs. Ca fait peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:11 ( #) | C'est tellement incompréhensible que ça m'a donné mal à la tête. En tout cas, j'vais pas oublier d'aller voter moi, hein. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:12 ( #) | je suis encore choquée sans déconner la même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 11:15 ( #) | Moi aussi Dei, c'est l'attente de savoir ce qui va se passer pendant les prochaines années quoi, c'est terrifiant sérieux... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:18 ( #) | Peut-être qu'en engageant un tueur à gage... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:19 ( #) | Bah disons qu'élire un mec qui a pas été capable de formuler une seule politique étrangère cohérente - sans parler du florilège de conneries sexistes, racistes et compagnie - c'est peut-être pas l'idée du siècle Omg Hazel déconne pas je suis sûre que t'es pas la seule à y penser |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 9 Nov - 11:24 ( #) | C'est déjà arrivé qu'un président se fasse assassiner alors... Je vais regarder Harry Potter. Ça ira mieux après. Les sorciers vont venir nous sauver. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|