| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 10:51 ( #) | Bonjour bonjour |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 11:26 ( #) | Jennnna tu vas bien? J'ai appris que mon compte rendu de TP n'était pas de 15 pages sans annexes mais de 8 avec les annexes j'ai envie de pleurer tellement c'est beau comme nouvelle |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 11:28 ( #) | Louiiiiise j'vais bien et toi ? Bonne nouvelle pour ton TP puis ton avatar |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 11:36 ( #) | Ca va je bosse pour mes examens donc c'est pyjama + café + ordi mais bref c'est cool Merciiii j'aimetropcephotoshootetsescheveux :riiip: moins ils sont naturels plus ils me plaisent HEY JE VIENS D'Y PENSER. pourquoi est-ce qu'on n'a pas de lien fergus halcyone? (je suis sure qu'ils doivent bien s'entendre ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 11:44 ( #) | JE SAIS PAS mais ouais y'a des chances pour qu'ils s'entendent bien J'pense être en mesure de répondre à Lévi aujourd'hui d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 11:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 12:03 ( #) | En plus ils ont sensiblement le même âge je suis sûre que Halcyone prend l'apparence de Fergus pour faire genre ce sont des triplés Oh j'ai hâte de voir ça ALEXIS on va arriver à s'envoyer des mps rapidement, un jour d'ailleurs faut qu'on parle d'autres liens qu'on pourrait avoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 12:10 ( #) | Ca fera sans doute marré Fergus, mais pas vraiment son frère je pense Il n'a qu'un an de plus, il me semble donc c'est jouable pour trouver un lien |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Mar 6 Déc - 12:26 ( #) | HALCYONE DIS A TA REINE DE REPONDRE A SA SECONDE MOMAN /me retourne mourir sur son tp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 12:45 ( #) | LE MESSAGE EST PASSÉ! dis à Modame Malefoy que la diplomate lui répond ce soir une fois sortie du boulot (elle, elle bosse, elle part pas se dorer la pilule au soleil comme une autre ) toiaussit'asuntp? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 13:06 ( #) | Bon courage pour vos TP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 14:15 ( #) | TON RP JENNA levi et ryan me font tellement rire ils sont tellement différents qu'ils sont trop marrants ensemble direqu'ilsontétéaveclamêmefemme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 14:32 ( #) | Contente que ça te plaise ouais ils ont la classe ensemble |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 6 Déc - 15:21 ( #) | Un TP de Data Mining, j'ai pas trop kiffé ma race La môdame Malefoy acquiesce Mais qui se dore la pilule ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 6 Déc - 19:31 ( #) | J'en ai marre de travailler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 60 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67 |
|