O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mar 6 Déc - 21:01 ( #) | |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Isaure Lenoir, Mar 6 Déc - 21:26 ( #) | Data mining quecéssé? Môdame Malefoy se dore la pilule |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 5:18 ( #) | |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mer 7 Déc - 8:36 ( #) | Mais je me dore pas la pilule D'ailleurs lui faut un médecin bientôt Data mining Comment expliquer simplement .... Il existe des immeeeeenses regroupement de données qui possèdent des milliers de milliers, de milliers de données (que ce soit en épidémio, en assurance, sur tout et n'importe quoi), et le data mining, c'est la "méthode" qui permet de les explorer, créer des modèles mathématiques lorsque c'est possible, et de prédire des résultats Bref exploration et analyse de données de data warehouse (les gros gros serveurs souvent attaqués dans les films, j'le jure ) TEAM OUIN-OUIN, ON SE FAIT BIZUTER HARD ICI /me mets son costume de ouin-ouin. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 8:38 ( #) | même si tu viens d'expliquer, tout ce que je comprends, c'est que.... c'est compliqué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 18:53 ( #) | J'retiens l'image du gros serveur toujours attaqué dans les films |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:19 ( #) | J'aime passss faire les histoires Bonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:21 ( #) | Fais tes devoirs, jeune homme |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:23 ( #) | J'aime pas ça non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:24 ( #) | J'y travaille, mâdame Ethan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:25 ( #) | j'me dis que maintenant, j'ai plus à en faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:30 ( #) | Mais je compatis. Je déteste aussi et je suis toujours trop impatiente d'avoir fini |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:32 ( #) | Moi j'adore quand elles sont terminées aller, courage moi si tout se passe bien, c'est ma dernière |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 19:32 ( #) | Moi ma dernière c'était le mois dernier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 7 Déc - 22:30 ( #) | Et quelle dernièrem magnifique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 |
|