BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Les Particularités Magiques | | | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mar 26 Fév - 17:41 ( #) | Voili voili... Désolée pour les digressions, c'est toujours comme ça quand je stresse D: Pseudo: Sebastian Deryan Prince Particularité souhaitée: Animagus, Futur Panthère Noire.
Motivations: S’il devait y avoir une chose et une seule de certaine et stable dans la vie de Sebastian Deryan Prince, outre son attachement sans borne à sa jumelle, c’était l’admiration qu’il vouait à sa mère.
Capella Nat Prince a réussi l’exploit, tout en étant femme d’un Sang Pur Influent, d’être une Briseuse de Sorts totalement indépendante de Gringott, une puissante duettiste et ce tout en continuant de s’améliorer dans ce qui a toujours été sa branche magique préférée : La Métamorphose.
La volonté de Sebastian est de suivre les traces de sa mère, peu importe ce qu’il devra faire, cela implique entre autre de reprendre le poste de Briseur de Sort à la fin de ses études. A force de beaucoup de discussions, de négociations (Sa mère est une ex Slytherin, quand même.) et autres concessions (On notera que Capella à réussit à obliger son fils à passer plus de temps avec son père SANS faire la gueule, suite a ses fameuses négociations) le jeune homme, à l’époque âgé d’à peine 13 ans, réussis à convaincre sa mère de lui apprendre l’ultime sort des Utilisateurs de Métamorphose : La Transformation en Animagus. Atteindre ce but est pour Sebastian un pas de plus vers son objectif Final : Rendre sa mère définitivement fier de lui, en lui prouvant qu’il est digne de son enseignement, digne de devenir son apprenti dans le futur. Selon lui, s’il arrive à achever la formation, cela voudra dire qu’il est capable de faire ce qu’il veut de sa vie. Echouer reviendrait à dire qu’il n’est pas suffisamment débrouillard, et il abandonnerait certainement l’idée d’échapper au plan d’avenir que son père à forgé pour lui. Cette transformation, si elle échoue ou réussis, sera donc capitale dans l’évolution du jeune homme. Oui Sebastian est excessif, mais… n’est pas là l’un des caractères principaux des félins ? =)
Comme nous sommes actuellement en milieu de 6 ième année, sa formation aurait duré 2 ans et demi environs. |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mar 26 Fév - 22:14 ( #) | |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mar 26 Fév - 22:27 ( #) | OmondieuMercimercimerciiiiiiiiii :jump: :drunken: :party: :trio: |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mer 27 Fév - 22:37 ( #) | Pseudo: Arzhur Chevalier Particularité souhaitée: Animagus (Lynx) Motivations: Arzhur Chevalier a toujours été un garçon très appliqué et déterminé. Il adore lire et surtout aime se démarquer de sa sœur. Cette dernière a toujours été la plus douée, la plus intelligente et la plus intuitive. Ce n’était bien sûr pas pour ça que ses parents avaient une préférence pour l’un ou l’autre de leurs enfants, mais Arzhur détestait que quelqu’un soit plus doué que lui. Surtout quand cette personne habitait sous le même toit que lui. Il était un jour tombé sur un livre qui parlait des Animagus, mais il n’y avait pas prêté grande attention au départ. C’est seulement quand son professeur de Métamorphose en parla un jour, alors qu’il était en troisième année. Il n’avait pas compris avant que c’était très difficile et que seule l’élite des sorciers y parvenait. Enfin l’élite… Il adorait l’idée de pouvoir se métamorphoser en animal, qu’est-ce que ça pouvait être pratique tout de même ! Et surtout, voilà un talent que même sa sœur ne pourra pas rabaisser. Elle avait beau avoir été l’une des plus brillantes Serdaigle, travailler en ce moment au Ministère et avoir eu Optimal à pratiquement tous ses ASPIC, elle n’était pas Animagus. C’était ça qui avait lancé Arzhur, mais après c’était devenu une affaire personnelle. Arzhur s’est aussi lancé dans cette aventure parce qu’il est lui-même persuadé d’être intelligent en plus d’être doué. Quand il commençait quelque chose, il aimait bien le faire jusqu’au bout. Il n’avait mis personne au courant, pour ne décevoir personne s’il ratait, mais s’il ne réussissait pas ce serait envers lui qu’il serait déçu. Pour lui, devenir Animagus entraînait des avantages sans précédents : ce serait déjà une grande preuve de son talent et il pourra peut-être fermer le clapet de ceux qui le rabaissent parfois parce qu’il est très timide, sûrement trop, pour pouvoir répondre aux piques que les caïds en bande lui lancent, et se transformer sous leur nez et leur flanquer la frousse de leur vie lui semblait être une bonne idée. |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Jeu 28 Fév - 16:25 ( #) | Bonjouuuuur Pseudo: Nastasya E. Rosewood Particularité souhaitée: Animagus Motivations: Tu aurais dû être moldu. C'était d'une logique ridicule, d'un simpliste désarmant. Tes parents, tous deux dénués du moindre caractère magique ne surent exactement quoi faire de toi, petite blonde dévastatrice, petit monstre aux pouvoirs croissants. Tu les a effrayés, bon sang oui. Tu les a poussé dans leur dernier retranchement ; à cause de toi, ils durent oublier leur vie faîte d'amour et d'eau fraîche, de nature et d'égoïsme. Eux qui s'était jurés de vivre leur histoire d'amour envers et contre tous devaient désormais se taper la joie de la maternité. Un enfant, c'n'est jamais simple, mais une gamine sorcière ? Heureusement qu'ils t'ont aimé à la première seconde, heureusement que t'as su les charmer de ta bouille de chaton et de tes gestes d'ange. T'as jamais bien compris la nature du pourquoi et du comment ; pourquoi toi, comment ils avaient fait ? Tu te croyais différente dès l'enfance et t'avais raison ; la lettre de Poudlard ne fut que la confirmation de tes craintes. Mais eux, ils restèrent là. Souriant, attendrissant, ils t'attendaient à chaque retour dans cette maison qui sentait bon le soleil et le sel, les souvenirs et la mer. Ta mère continuait de te tancer avec les Beatles et leur chanson que tu connaissais par coeur, ton père avec ses idées de liberté et ses discours qui dénonçait la cruauté de la nature humaine. Ils étaient profondément asociales et amoureux de la nature ; t'aime te répéter que s'ils avaient pu se transformer en arbre, ils t'auraient abandonné depuis longtemps. Puis la nouvelle tomba. L'arrivée du cancer de ta mère t'a détruite, littéralement. Enfoncée dans ton désespoir, Sunny est devenu Nastasya, la brune, glaciale, arrogante et égoïste. T'étais foutrement laide avec ce pot de maquillage sur la gueule et tes idées de suicide ; à te regarder, on avait déjà l'impression de voir un fantôme. Puis, on t'a sauvé. T'avais déjà entendu parler des Animagi et de leur pouvoir sans que jamais ça ne te touche vraiment. Tu t'y es intéressée ; après tout, puisque ton patronus était un oiseau, pourquoi ne le serais-tu pas toi aussi ? Pour te soigner, t'as appris. Pour guérir, tu t'es acharnée à la tâche, dingue de vouloir réussir. T'avais trouvé un nouveau moyen de vivre par un but, une tâche à accomplir. Tu pourrais voler. Tu pourrais respirer, à nouveau. Et plus important encore ; tu pourrais montrer à ta mère avant qu'elle ne s'éteigne, la réalisation d'un de ses plus grands rêves. Sa façon de vivre se matérialiserait dans ton évolution et tu savais qu'elle pourrait partir en paix, avant d'avoir vu la merveille qu'elle attendait depuis tant d'années. Tu serais l'oiseau qui l'accompagnerait au-delà des cieux pour l'éternité. |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Jeu 28 Fév - 18:48 ( #) | Je sais, je sais, on est pas censé faire des demandes quand on est validé, mais c'est juste que vu l'évolution d'Alex, ben je pense que c'est quelque chose dont il va vraiment avoir envie. Pseudo: Alexander P. Queen Particularité souhaitée: OCCLUMENS Motivations: Je sais, je sais, on est pas censé faire des demandes quand on est validé, mais c'est juste que vu l'évolution d'Alex, ben je pense que c'est quelque chose dont il va vraiment avoir envie. Bref, je m'explique. Alexander est en pleine confusion. Il adore sa famille, mais n’adhère pas vraiment avec les idées d'engagement envers Voldemort et tout. Il ne veut vraiment pas devenir mangemort, ni tuer des moldus et des sang-mêlé vu qu'il a plein d'amis qui le sont. Il a peur que son oncle se serve de legimencie pour savoir quels sont ses intentions réels à ce sujet. Mais ce qui va finalement pousser le jeune Queen a tenter de devenir occlumens, c'est sa relation avec Isy. Il va vouloir la protéger au maximum, faire tout ce qu'il peut pour que leur relation reste secrète et que personne ne fasse de mal à la jeune femme. Comme Alex est un bosseur et assez intelligent, je pense que vu la motivation qu'il a pour atteindre son objectif, il se donnera a fond et l'atteindra probablement. Merci de m'avoir lu, j'espère que vous serez convaincu |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Sam 2 Mar - 12:42 ( #) | Arzhur et Nastasya, acceptés Alexander, on va devoir dire non, on ne pense pas que ça colle ou que ce soit vraiment vital à ton personnage |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Sam 2 Mar - 12:44 ( #) | :coeur2: :calin: :freehugs: :save: :party: :wesh: :love2: :panic: :bigheart: :ymca: :loup: *en gros, bâtit un temple* |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Sam 2 Mar - 13:09 ( #) | |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Dim 3 Mar - 16:59 ( #) | Pseudo: Arwen S.Draeneg Particularité souhaitée: Lycanthropie Motivations: Il était une fois une famille de loups, non pas des loups ordinaires mais des humains que la pleine lune changeait en loups. Beaucoup apprirent à apprivoiser le loup en eux, à le contrôler à ne faire qu'un avec lui, d'autres vécurent cela comme une malédiction, un monstre les privant de leur libre arbitre, de leur humanité, de leurs principes moraux. Mon père était de cette famille, il était de ceux qui voyaient en ce don un don , un pouvoir à ne diffuser qu'aux être de sa caste. Il trouva, après moult recherches une sorcière de sang pur, non effrayée par les pouvoirs de la famille Draeneg, vieille famille des côtes celte et parvint à la mariée. Son soeur, Alwena avait renonçé à la procréation, vivant leur don tel une malédiction, elle s'enchainait au sous sol de sa demeure chaque nuit de pleine lune, la crainte au creux du ventre de parvenir à se libérer de ses entraves et de causer quelques dégats ou blessures aux humains alentours. Mais Elrond ne le voyais pas de cet oeil. Il offrirait à sa descendance le pouvoir de cette mutation, le pouvoir de changer de forme et d'éradiquer ces va-nu-pieds de moldus, êtres impurs peuplant le monde qu'eux, sorciers avaient eu tant de mal à construire et maitriser. Il n'etaient bon qu'a etre de simples esclaves, des domestiques au service de leur grandeur et son fils poursuivrait la tradition de la chasse au moldu les nuits de pleine lune. Le mariage ne tarde pas à être fécond et c'est sous les formes arrondis d'une sorcière noir d'ébène que ma vie pris son existence. depuis ma prison j'observais. Lunes interminables, univers opaque, grondements, tornades, séismes. Rares étaient les moments de repos; front contre les genoux, bras autour du cerveau, je pensais, j'écoutais,j'aspirais à ne pas exister. Mais la vie était là, perle transparente, astre qui tournait lentement sur soi. J'étais aveugle. Mes yeux étaient fixés sur cet autre monde, cette autre existence qui s'effaçait chaque jour. Ses couleurs étaient éteintes, ses images devenaient confuses. Il me restait encore des cris étonnés, des pleurs affaiblis. La réminiscence impuissante m'oppressait, la mélancolie me brûlait. Qui suis je ? Demandai-je à la Mort accroupie à mes pieds. elle grogna et ne répondit pas. Où suis je. J'entendais des rires, des voix qui disaient
-"Ce sera sûrement un garçon, Elrond. Il bouge. Il à la rage du loup en lui."
Peu importait qui je serais. J'étais déjà lasse de cette immensité. J'étais lasse d'espérer, d'attendre, d'être moi, le centre du monde. Le bruissement du vent m'apaisait. J'écoutais le ruissellement de la pluie. Dans mon ciel où le soleil ne se levait jamais, j'entendais le chant des oiseaux. Leur voix douce et innocente me berçait. Une main tentait de me caresser. Mais un mur nous séparait. Mère, ombre profilée sur la paroi de ma pensée, savez vous que je suis un vieillard condamné à habiter la prison de votre chair ? Au fond du lac, dans les eaux de couleur sépia, je pivotais, me recroquevillais, me déployais, pirouettais. De jour en jour, mon corps enflait, me pesait, m'étranglait. J'aurais voulu être une pointe d'aiguille, un grain de sable, le reflet du soleil dans une goutte d'eau, je devenais une chair qui éclatait, une montagne de plis, de sang, un monstre marin. Un souffle me soulevait et me balançait. J'étais irascible. Je m'indignais contre moi-même, contre la femme qui était ma geôlière, contre la Mort mon unique amie. On m'attendait. J'entendais que le garçon serait appelé Arzhvaelig. Le bruissement des préparatifs m'empêchait de méditer. On parlait de vêtements, de couches, de fêtes, de nourrices, grasses, blanches, fortes. On interdisait de prononcer mon nom , de peur que cela n'attire mon amie la mort à m'emmener en son royaume.Onm'attendait pour commencer là où leurs destins s'étaient arrêtés. J'avais pitié de ces êtres fervents, affables avides. Ils ne savaient pas encore que j'allais détruire leur monde afin de construire le mien. Ils ne savaient pas que j'allais apporter la délivrance par les flammes, par la glace. Une nuit, je sursautai. Les eaux bouillonnaient. Des Vagues furieuses s'écrasaient contre moi. Blottie, je luttais contre la peur en me concentrant sur ma respiration, sur le tiraillement de ma douleur alors qu'un cri d'effroie se faisait entendre au loin. etait ce mon cri ? je sentais mon corps se mouvoir, luttais contre ce monde qui tenais prisonnier alors que les cries s'accentuait et qu'un gout nauseabond emplissait ma bouche... Je passais dans une embouchure etroite. Je glissai entre les rocher. Mon corps saignait. Ma peau se déchirait. Ma tête implosait. Je serrais les poings, hurlant ma rage. Quelqu'un me tira de mon calvaire et m'enveloppa dans du tissu qui m'écorchait. J'entendis la voix anxieuse d'un homme: "garçon ou fille? " -Votre femme... L'homme s'empara de moi et tenta de déchirer mon maillot. Le gémissement d'une femme l'interrompit: -Une fille...qui a dévoré votre femme en son sein... Ah! S'écria-t-il avant d'eclater de joie C'est ainsi que naisse les Draeneg! |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Dim 3 Mar - 23:27 ( #) | Accepté |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Lun 4 Mar - 11:36 ( #) | Bonjour ! Alors je sais, je ne suis pas sensée poster ici après ma validation mais mon personnage suit cette option et lui permet d’avancer dans son histoire, donc après en avoir parlé avec Dae, j’ai décidé de le tenter. Excusez moi d’avance si cela ne vous plait pas
Pseudo: Louis N. Jaroslav Particularité souhaitée: Occlumencie Motivations:
C’est à l’âge de 18 ans que Louis prit la décision de rentrer dans le cursus scolaire de l’Offensive Magique. De puis tout petit charmé par les combats et les différentes formes de magie rare, c’était la filière toute indiquée pour son apprentissage au sein de Poudlard. Cependant, c’est une certaine forme de magie rare bien précise qui intéresse le brun, et celle-ci lui taraude l’esprit depuis ses 16 ans. L’occlumancie, ce pouvoir de bloquer son esprit aux legilimens les plus avertis, c’est cette capacité là qui fascinait le brun, à l’époque. Son caractère bien solitaire et renfermé sur lui-même lui offrait une carapace déjà étanche aux intrusions extérieures, mais depuis la découverte des réelles activités de son père, le brun s’est tourné vers cette option pour une toute autre raison. L’Offensive Magique lui a donc permit de réaliser ses desseins, et avec force d’entrainement et de concentration, l’esprit de Louis se ferme en une boite totalement hermétique aux intrus. Son esprit lui appartient, et ses idées et ses convictions y sont biens gardées au chaud, à l’abris des regards. Il ne veut en aucun cas trahir sa famille, et cette capsule de l’âme lui permet de rester fermé, de garder les informations seulement pour lui, et pour son patronus. |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Lun 4 Mar - 20:45 ( #) | Pseudo: Lexy Garlow Particularité souhaitée: Legilimens Motivations: "L'entraînement est long périlleux, certes. Mais tout mérite des efforts. Ce don est si spécial, si difficile à exercer. Mais un don se transmet, et si je l'ai reçu de ma famille, alors je ferai tout pour arriver à le contrôler." Voilà la motivation de mon personnage. En tant que joueuse, j'ai simplement envie d'approfondir le RP avec un don, et j'ai choisis ce don, car je le trouve intéressant. Bien évidemment, je ne m'en servirai pas n'importe comment, c'est pas un jouet non plus ^_^ |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mar 5 Mar - 19:47 ( #) | Pseudo: Setheleh D. Mills Particularité souhaitée: Legilimen Motivations:
Oubliez les conneries du charmant père qui forme son fils avec fierté à la legilimencie. Dans le cas de Seth, personne n’était là pour lui donner un entraînement intensif, lui expliquer les rudiments, les bases et les dangers de cette technique sournoise. Ça a commencé par un bouquin qui a attiré sa curiosité et qu’il a dévoré, avant de tout lire ce qui concernait le sujet. Puis est venu la pratique. Des heures, des semaines et des mois de pratique, pour se perfectionner et devenir doué. Tout le monde pouvait servir de victime ; la petite voisine comme la sale moldue au coin de la rue ou encore sa sœur, Sky…Sa chère Sky. Parce que pour Seth, le legilmencie ne sert pas qu’à lire les pensées des autres. Ce serait puéril, enfantin, de limiter cette capacité à un usage ne servant qu’à assouvir la curiosité. Il aime aller au-delà du possible, pousser toujours plus loin la legilmencie, jusqu’au retranchement de la folie. S’en servir pour faire du mal, jouer avec l’esprit de ses victimes, modifier leurs souvenirs… Il n’a pas encore atteint la perfection mais compte bien se pratiquer, encore et encore, pour pousser l’horreur au maximum. De toute façon, il a tout son temps et les cobayes ne manquent pas.
|
| | Re: Les Particularités Magiquespar Invité, Mer 6 Mar - 0:09 ( #) | Louis et Lexy, on va devoir dire non, les motivations ne sont pas suffisantes Seth, accepté |
| | Re: Les Particularités Magiquespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Les Particularités Magiques | |
| Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Les Particularités Magiques » Liste et demandes de particularités magiques » Liste et demandes de particularités magiques » Les particularités moldues » Liste et recensement des particularités Moldues
|
| | | | |
|
|