| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 24 Juin - 22:00 ( #) | - Jawhar A. Shafiq a écrit:
- (si vous venez, je vous préviens, il y a une côté pour aller chez moi. elle a faillit achever l'une de vos administratrices d'ailleurs. je dis ça je dis rien)
jamais je reviendrai chez toi louise, cette pente c'est la mort et puis c'est mal de se moquer, je suis faible, c'est pas ma faute Sinooooon je suis carrément partante j'ai rempli le doodle, je pourrais entre le 6 et le 25 inclus normalement par contre je pense pas pouvoir accueillir de gens chez moi, étant donné que mes parents sont là souvent à cette période, du coup je préfère pas faire de promesses et devoir annuler ensuite Pour ce qui est des activités, un parc c'est la meilleure solution je pense on peut s'organiser pour ramener à manger et boire et peut être se faire un picnic le midi Par contre s'il pleut faut se trouver un plan B mais si on est beaucoup, ça va être compliqué de caser tout le monde (le starbucks c'était la mort on était trop ) Et les gens qui peuvent pas c'est relou j'espère que vous pourrez venir une prochaine fois |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Sam 25 Juin - 9:59 ( #) | je pourrais pas je serais en pleine saison et je doute pouvoir m'absenter donc ce sera la prochaine fois également pour moi |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Sam 25 Juin - 10:57 ( #) | Coucou, pour ma part, plutôt après le 8 aout =) Avant ça, peut être, mais je ne sais pas la date exacte de mon retour de vacances... |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Sam 25 Juin - 11:27 ( #) | Moi non plus je ne pourrais pas venir. Mais surtout profitez bien |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Sam 25 Juin - 13:27 ( #) | Je ne pourrai pas venir non plus Amusez-vous bien et faites plein de photos |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Sam 25 Juin - 23:30 ( #) | J'suis jalouse, voilà, j'devais le dire J'aurais trop voulu venir et vous voir C'est pas juste, j'veux que la poudre de cheminette existe (etavoirassezdargentpourlavion ) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Dim 26 Juin - 2:03 ( #) | Je suis dispo mais uniquement le week end aussi |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Dim 26 Juin - 11:56 ( #) | Hey sympa votre idée ! J'ai mis les dates qui m'arrangent mais je ne suis pas à l'abri d'un imprévu ^^ Sinon je ne pourrais pas héberger désolée ! |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 27 Juin - 9:02 ( #) | Suite à un changement de programme, nous pourrions (horus et moi) venir à partir du 13 Août jusqu'au 20 ; À condition d'avoir la réponse rapidement et un hébergement pour une nuit (pour prévoir le voyage) Je note quand même sur le doodle (sauf absence de maman et de son copain, mais en Août, me semble pas) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 11:33 ( #) | Je pars du 31 juillet aux 30 aout Du coup je ne pense pas pouvoir venir. |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Guest, Ven 1 Juil - 12:10 ( #) | J'avais pas vu C'est trop cool Pour ma part, je suis présente de sûr du 1er août au 10 août. Après je risque de partir quelques temps (je n'ai pas encore de date) dans le Sud mais je serais aussi là du 20 jusqu'à fin août si tout va bien Sinon je suis disponible que ce soit en semaine ou en week-end pour ma part Et je peux aussi héberger 2 personnes chez moi si jamais (à compter qu'il faudra prendre des tickets spéciaux vu que je suis un peu en dehors du centre de Paris, 30 minutes) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 13:36 ( #) | Une IRL A priori je suis libre tout le temps, à moins qu'on m'embauche d'ici là quelque part Et niveau hébergement faudra que je vois selon la date par rapport à ma coloc, il y a entre 4 et 8 places (avec plein de lits pour deux donc faut voir qui veut bien dormir avec des autres gens) (etjesuisdansparismême) Et pour tous ceux qui peuvent pas, on pensera fort à vous |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 18:36 ( #) | TROP DE RÉPONSE Faut doodler les gens, sinon on peut pas choisir la date Bon, du coup, d'après le doodle, ça se fera entre le 13 et le 20. DONC, on va mettre en place un sondage pour savoir quels jours sur cette période vous convient le mieux. (Sur doodle encore une fois) pour fixer la date. Pour les prix de train qui augmentent très rapidement, il faudrait fixer la date pour Dimanche dernier délais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essayez de mettre vraiment ce qui vous arrange le plus et de ne pas tout cocher parce que toute la semaine est au même nombre de participant potentiel, et pour trancher il faut avoir quelque chose qui ressort Et pour les possibilités d'hébergement, je ne sais pas. Peut-être que ceux qui n'ont pas de logement sur place peuvent le dire à la suite pour voir avec ceux qui pourraient héberger. (Ils sont mit sur la première page.) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 18:56 ( #) | Je re-poste par ici car vu que je viens de Bretagne je pense avoir besoin d'être logée, faire deux fois du covoit dans la même journée c'est faisable mais ça va être super short pour moi. Du coup si quelqu'un veut bien m'héberger je l'aimerais pour toute la vie. |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 19:05 ( #) | Bon du coup, je poste aussi à la suite après le bordel de mp et doodle Si quelqu'un peut m'héberger ça serait trop trop chou, parce que je sens que sinon je vais avoir du mal à gérer niveau sousous Je prends pas de place, je suis gentille, je dors partout mêmeparterredemandezàDydyetJenna ) Brefouille |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| IRL – Je veux tous vous voir. | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|