| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Mar 5 Juil - 10:27 ( #) | Y'a des chances que je puisse venir le 15, vu que c'est férié =) |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par O. Jill Peverell, Mer 6 Juil - 20:18 ( #) | |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Jeu 7 Juil - 19:30 ( #) | Le 15 je peux mais ce ne sera qu'une journée puisque le 16 j'ai un rendez-vous auquel je ne peux pas déroger Donc je retire ma demande d'hébergement pour ainsi dire |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Mar 2 Aoû - 18:38 ( #) | Bon, c'est pas tout ça, mais le 15 août se rapproche à grand pas Nous avons donc mis au point quelques point concernant l'organisation :
- Le rendez-vous est donné à 11heures, de sorte à ce que, en prenant les retards en compte, tout le monde soit à peu près là pour l'heure du repas. Si vous ne pensez pas pouvoir être là aussi tôt, il est également possible de nous rejoindre dans l'après midi.
- Le point de rendez-vous se trouve à l'arrêt de métro Châtelet (desservi par les lignes 1, 4, 7, 11 et 14, donc assez facile d'accès), sortie "Place du Châtelet". Il y a là une place avec une fontaine avec des lions, repérable assez facilement.
- Concernant le repas de midi, nous avons l'option 'il fait beau, on peut pic-niquer dehors dans un parc (vraisemblablement celui de la tour Saint-Jacques, à deux pas de la sortie de métro)'; donc à chacun de prévoir son repas avec, pourquoi pas, un peu plus pour partager avec les autres. S'il fait mauvais, il y aurait toujours la possibilité de repli au Macdo (ou ailleurs, si quelqu'un à une proposition à faire qui conviendrait à tout le monde). Ce point là serait à revoir quelques jours avant en fonction des prévisions de Météo France.
- Pour ce qui est du reste de l'après-midi, on pensait faire appel à vous pour des idées d'activités Nous avons toujours l'option Bubble Tea, qui se trouve dans le coin si ça tente tout le monde
Voilà voilà, je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire pour le moment, n'hésitez pas à réagir s'il faut éclaircir ou si vous voyez des trucs à adapter Hâte de vous voir en vrai (et désolée pour tout ceux qui ne peuvent pas venir, mais ce n'est que partie remise ) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 8 Aoû - 16:05 ( #) | je préviens que je serai en retard parce que mon train retour pour Paris est le 15 au matin (donc j'arriverai en début d'aprèm et tout ) J'espère pour vous qu'il fera beau parce que trouver de la place au Mcdo de Châtelet c'est la galère mais sinon tout me va |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Jeu 11 Aoû - 13:51 ( #) | |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|