| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 19:33 ( #) | Je suis passé par le doodle donc ce côté là c'est bon Donc normalement je devrai pouvoir y participer (bien que je ne sois pas à l'abris d'une "annulation") Par contre si cela s'étale sur 2 jours je ne serai pas contre une possibilité d'hébergement également Je ne suis pas sûre de pouvoir assurer un allé-retour supplémentaire pour la deuxième journée sinon Enfin voilà quoi |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Ven 1 Juil - 21:48 ( #) | J'ai rempli le doodle Et si jamais je peux héberger sans soucis une personne sur Paris, si la personne n'a pas peur de l'appartement de ma marraine (c'est à dire rempli de choses hétéroclites diverses et variées, accrochées partout au mur, jusque sous la douche ) |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Dim 3 Juil - 14:22 ( #) | Désolée du double post, mais au vu du doodle, nous avons choisi de confirmer pour l'IRL les dates du lundi 15 et mardi 16 août. Il y avait peu de participation, mais ce sont les dates qui sont un peu ressorties, en espérant que ça ira quand même au plus grand nombre Maintenant, ce serait bien que vous nous confirmiez votre participation (dès que vous avez acheté vos billets ou que vous êtes sur d'être là) pour nous donner une idée du nombre de membres présents. Les détails concernant l'organisation (l'heure où l'on se retrouve, l'endroit, etc) arriveront un peu plus tard dans le mois. En espérant que vous serez nombreux |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Guest, Dim 3 Juil - 14:25 ( #) | Pour ma part je ne pourrais pas être là pour ces dates Amusez-vous bien en tout cas |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Delliha McLeod, Dim 3 Juil - 15:01 ( #) | Pas présente non plus, bon amusement aux vacanciers ! |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Guest, Dim 3 Juil - 23:01 ( #) | Je pourrais peut-être être présente, mais tout dépend du boulot Je saurais si je peux venir un peu au dernier moment Si certains habitent Rennes, comme je pars de Dinan et que mon trajet c'est Dinan > Rennes > Le Mans > Paris, je pourrais covoiturer au moins pour l'aller |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Dim 3 Juil - 23:17 ( #) | |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 0:37 ( #) | |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 0:42 ( #) | Et bien je serai là (et je traîne mon frère avec moi) puisqu'on a eut confirmation de l'hébergement Du coup demain je regarde les billets mais on sera là |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 0:46 ( #) | Je confirme aussi ma venue du coup, avec Yuvaraj |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 0:54 ( #) | Je confirme ma venue également et l'hébergement des deux monsieur du dessus |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 0:56 ( #) | je viens aussi hâte d'y être |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Demetria Argyris, Lun 4 Juil - 1:09 ( #) | En semaine c'est impossible pour moi, j'aurais pu négocier pour venir vu que c'était aux alentours de mon anniversaire, mais comme ma soeur ne va plus à l'école je dois la garder. Bref, ce sera sans moi aussi. Une prochaine fois peut-être |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 13:20 ( #) | Voilà, pour moi c'est fait, je serai là et je vais changer la liste en première page pour mettre les personnes qui confirme leur venue Pour ceux qui peuvent pas venir c'est vraiment dommage Mais rien ne nous empêche de ne pas attendre 3 milles ans avant d'en faire une autre. En espérant que la prochaine fois soit plus facile pour vous |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Invité, Lun 4 Juil - 13:40 ( #) | Je confirme que je ne pourrais pas venir du coup vu que c'est en semaine Amusez-vous bien |
|
| Re: IRL – Je veux tous vous voir. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| IRL – Je veux tous vous voir. | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|