BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) Empty
Message some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
par Albus Dumbledore, Sam 18 Fév - 22:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
will you stand up and take your chance ?
sujet récapitulatif de la maintenance de février
blabla
coupe des quatre maisons
Comme d'habitude, commençons par les résultats de la coupe des quatre maisons pour ce mois-ci. hihi Et pour une fois, il y a du changement dans le classement.  roger
A la quatrième place, nous retrouvons toujours les Serdaigle avec un total de 5245 points. Compte tenu de leurs effectifs réduits, on peut tout de même les applaudir parce que proportionnellement, c'est bien eux qui ont gagné le plus de points  DYDYDYSFIYIDl (je crois, j'avais pas le time de me lancer dans une équation gérardrpz). C'est donc à partir de la troisième place qu'il y a du changement puisque ce sont les Gryffondors qui arrivent avant-dernier avec un total de 6752 points (mais on leur en veut pas, c'est les premières victimes du régime totalitaire et forcément ils se font discriminer les pauvres  boogie ).  A la seconde place, nous retrouvons donc les Poufsouffles qui ont bien bataillé ce mois-ci et ont cumulé un total de 7049 points.  Twisted Et sans surprise, ce sont les Serpentards que l'on retrouve à la première place du podium avec un total de 8367 points, bravo à eux. some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 488509416 Bien entendu, rien est encore joué et vous avez encore à peu près six mois pour faire bouger les sabliers. Twisted
membres du mois
Félicitations à notre poudlarien du mois, Archibald N. Dragonneau et à notre sorcière du mois Elizabeth Ife. Twisted Un tonnerre d'applaudissements pour leur investissement sur le forum. Chou

Les nouveautés de la version
Du côté du hors-jeu

Design
Pour ne pas changer les bonnes habitudes, nous remercions encore une fois Freyja Mortensen (Laura/cosmic dust) pour ce nouveau design encore plus magique que les anciens Brille (vous noterez qu'à force, j'ai plus d'inspiration pour les décrire tellement elle se surpasse à chaque fois gérardrpz ) Et nous remercions également, et bien évidemment, Michaela S. Brown (Gillie/which witch) d'avoir codé avec son acolyte. Brille Et si par hasard le design te fait penser à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], t'as tout compris, bro.  ceymwaPedro

administration
Obviously, tous les listings ont été mis à jour mais ce n'est une surprise pour personne. hihi Je vous invite tout de même à aller jeter un coup d'oeil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de vérifier que tous vos persos censés y figurer y figurent bel et bien. Il en manquait beaucoup ce matin, shame shame. Hen ! J'en profite également pour préciser que le champ patronus a définitivement été supprimé, j'espère que t'as récupéré ton gif parce que maintenant c'est trop tard et bro je t'avais prévenu.  Igor Et un nouveau champ a été ajouté vous permettant de faire apparaitre le lien de votre hibou directement sur le profil. Chou
Vous avez sans doute pu le constater mais Phénomée H. Osborne qui était une de nos animatrices a décidé de quitter le forum. Potté On la remercie pour tout ce qu'elle a apporté et on espère la revoir bientôt parmi nous. Twisted Mais en attendant, nous avons décidé d'ouvrir un nouveau recrutement d'animateurs pour le forum donc si ça vous intéresse, c'est juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe. Brille
Sur une note un peu plus joyeuse, je vous annonce également qu'une soirée flood est prévu pour bientôt et si ça vous intéresse, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les inscriptions se passent. Fais passer le mot et ramène ton bro, plus on est de fous, plus on rit.  roger
Enfin, dernière précision pour cette partie (je sais pas pourquoi c'est là, j'ai oublié de le dire en haut, don't judge me bro), la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a également été mise à jour, et un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été ajouté au contexte de BP. Chou (et maintenant que je l'ai dit, je me souviens que c'était pour pas te spoiler l'intrigue qui suit, bro,que je l'ai mise ici). ceymwaPedro

vos personnages
Vous ne le savez pas encore parce que ça arrive plus bas mais qui dit nouvelle intrigue et nouveaux lieux, dit nouvelles catégories (et paf, ça fait des nesquik chocapic).  Robert47cm Vous pourrez donc constater quelques changements à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ainsi qu'une toute nouvelle catégorie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous tenons d'ailleurs à remercier C. Calista Lestrange ainsi que Skylar A. Fawkes d'avoir écrit les descriptions de ces catégories, merci beaucoup les filles. Chou Pour en savoir plus concernant ces deux catégories je vous invite également à aller jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour ce qui est de Godric's Hollow, vous pourrez également constater que le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ainsi que celui des fugitifs) ont été modifiés compte tenu de la nouvelle intrigue mise en place ce  soir.  roger Le groupe des rescapés a également été supprimé (ils peuvent pas être rescapés forever, il est temps de tourner la page, bro) et les membres qui y étaient jusqu'à présent ont automatiquement été transférés dans le groupe fugitif.
Vous avez la possibilité de rejoindre la résistance à Godric's Hollow, toutes les informations se trouvent dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Daengelo
Enfin, la liste des métiers a également été complété [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui vous laisse notamment la possibilité de rejoindre la rédaction du daily brotest protest, ou d'avoir un aperçu des métiers possibles au sein des disciples (sous 472, Oxford Street GNOE)  ceymwaPedro
En parlant des disciples, une annexe concernant ce groupe a été postée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].  ceymwaPedro Et une catégorie rien que pour eux a été ajoutée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Twisted
Enfin, nous vous rappelons qu'il vous a été possible de vous inscrire pour une nouvelle intrigue jusqu'à maintenant. Je vous invite à rejoindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour découvrir e qui vous attend.  roger

décrets et règlement interne
J'espère que vous êtes bien assis parce que ce qui va suivre ne va guère vous enchanter.  siffle Du coup, je ne vais pas épiloguer mais balancer discrètement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] juste là et I'm out bro.  siffle

du côté des intrigues
Voici sans plus attendre ce que vous attendez sans doute le plus hihi

concernant Poudlard
Tout d'abord, le topic d'halloween (it'sbeen84years) vient d'être clotûré, vous pourrez trouver cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un MP concernant  cette intrigue a également été envoyé à quelques membres, n'oubliez pas de vérifier si vous en faites partie ou non. Nih
Retour vers le présent désormais avec un nouveau topic commun que vous pourrez découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Apparemment, certains élèves s'amusent à foutre le bordel.  Yeah!

concernant les résistants
Si t'as toujours pas compris que Godric's Hollow s'était rebellé, c'est que t'as pas suivi.  athanaditnon Du coup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pourras trouver plein d'explosions, du sang, des blessés et deux trois morts parce que c'est drôle.  jaredditoui (but don't be afraid, if you die i'll bury you in a bred of broses. Daengelo )

concernant le riot club
Les membres de l'ordre du phénix, toujours en contact avec ceux du riot club, ont envoyé aux élèves un message codé qui, une fois déchiffré, leur permet de trouver un passage secret dans le château les reliant directement à l'extérieur. Vous pourrez trouver ce sujet juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Daengelo

Le mot de la fin
C'est tout pour les nouveautés de cette nouvelle maintenance, on vous remercie d'avoir lu jusqu'ici et on espère que ça vous aura plu Twisted N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On vous aime très fort, n'hésitez pas à commenter à la suite Haww
En vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année. Brille Daengelo
Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
par Invité, Dim 19 Fév - 4:17 (#)
"blabla"
Quelle négligence ! On a apparemment oublié de nous écrire une introduction ! wuuuuut wuuuuut wuuuuut
Puisque c'est comme ça, je ne vous remercie de rien hmf Cette maintenance est imparfaite et vous devriez avoir honte hmf et pourquoi on nous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ? Ça sent le copier/coller oublieux ça aussi Hen ! ON VOUS MENT ! ON BÂCLE SON TRAV/SBAFF/

Bon sérieusement Chou déjà je suis trop en kiff comme d'habitude sur le design et ce look années 80 du logo quoi Han! (c'est bien un look années 80 ? je m'embrouille tout le temps entre les années 60-70-80 etc) (bon un vieux look quoi hmf ) Et je viens de voir les fleurs de la signature hjghgdjfsjlfsds Han! Haww Moi aussi je suis à court de qualificatifs et d'éloges quoi, vous me butez gérardrpz
Le rebondissement du contexte est super, enfin les groupes commencent à se rejoindre Han! et mon pauv' petit futur né-Moldu, bon en même temps je savais à quoi m'attendre avec ce plan RIP Ca va me donner des idées pour ma fiche de prés' tout ça love
Et roh les nouveaux cours à Poudlard quoi RIP le cours sexiste, parce que le racisme (ou le sanguinisme, je sais pas comment dire) suffisait pas RIP Vous êtes des malades, vous êtes pas bien du tout, probablement à cause de la maintenance et de l'overdose de café qui ont rongé votre cerveau athanaditnon au cas où, c'est un compliment <3
J'aime aussi le concept du message codé pour les membres du Riot Club RIP
La soirée flood, je m'y inscrirai dès que je serai validée Hen !

Phéno Potté Bonne continuation à toi Hug
Et merci à vous tous gfkllfkj Hug Hug

Édit : Octa, ton MP m'a trop fait rire RIP
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)
par Invité, Dim 19 Fév - 7:13 (#)
J'avoue que nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années c'est suspect HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Félicitations aux membres du mois Chou
Le design est vraiment beau et agréable Chou Vous faites du super travail Han! Les intrigues et tout, c'est super Yeaaay
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 12:17 (#)
Wow Chou Je crois que c'est le plus beau design que j'ai vu depuis mon inscription, c'est juste magnifique Brille

Félicitations aux membres du mois et aux admins pour ce boulot! some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 1094600113 même si j'ai quand même un peu peur pour mes perso RIP

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 16:13 (#)
BEAAAAAAAU BEAAAAAAAU !!! Mais surtout ... JOHN CHOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han!
J'ai presque tout lu ! Il me reste plus que l'intrigue. Je suis fière de moi !
BRAVOOOOO !!! C'est trop beau ! (Surtout John hihi )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 17:58 (#)
dead dead dead
Je tiens à dire que je suis entièrement décédé et que j'ai beaucoup trop de feels. voilà.

Le design est absolument magnifique, comme toujours, ça fait trop ambiance 80s synthwave, j'adore bave ET PUIS CETTE INTRIGUE LÀ JE SUIS DEAD :( Je suis presque soulagé de plus avoir de personnage à Poudlard RIP et en même temps j'ai envie de faire un élève né-moldu parce que je suis horrible Arrow Mais j'ai trop hâte de rp là ça va être trop cool Twisted

Bravo au staff pour toutes ces nouveautés géniales, vous êtes trop fab some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 2895445845  AlexetIsy et puis félicitation aux membres du mois love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Fév - 18:02 (#)
J'avoue à force de baver sur la Chatbox j'en oublie de baver ici GNOEGNOE
Le design est algknlfa Queen Soudead J'adore les couleurs, le petit logo, les gens que vous choisissez (et sérieux d'abord Lupita maintenant Barbie, vous arrêtez pas de mettre des gens que j'ai envie de jouer ici), le codage, le qeel, c'est bôôôô Han!
Et sérieux vous continuez à me tuer avec toutes vos idées de dingue Chou Je sais pas comment vous faites tbh athanaditnon  Il y a tellement de trucs à intégrer que je suis com-plè-te-ment perdue GNOE hihi
Sur ce je vais essayer de tout piger et de décider ce que je fais de mes persos jaredditoui
PLEIN D ELOV EET VIVE POUFSOUFFLE (chutjesuispassurleboncompteosef) Daengelo
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
par Delliha McLeod, Dim 19 Fév - 18:04 (#)
J'aipaspostéparici,oups Pantémort

J'ai pensé presque de suite à Harley Quinn Yeah! Puis à l'ODP vs MM. Puis face aux sortilèges de désarmement et de mort dans le dernier HP Yeah! Puis plein de truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bref, même si c'est hyper clair, je crois que j'adore cette dualité de couleur, j'aime j'aime bave Le côté néon tout ça, ca me bave Bref, voilà. J'en perds mon alphabet toussa. dead

Félicitations aux membres du mois love

Tout plein d'intrigues dead Ca va en faire des choses à écrire hihi

SINON C'EST QUOI CE MERDIER A POUDLARD LA wuuuuut ? Ca fait trop peur wuuuuut Des cours tellement sexiste OMG HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ca donne envie de partir se casser wuuuuut BEN NON RATE. Je vais rester à Poudlard moi, parce que je suis maso-folle hihi

Merci à vous Brille
(J'adore les nouveaux rangs des fugitifs/résistants HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ca sonne badass Robert47cm ) et bon courage pour les changements de groupe Nih
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 19 Fév - 18:34 (#)
dead dead J'en reviens juste pas... Daengelo Twisted
Ce design est juste big lover quoiii Chou J'adore, j'adhère, je valide quoiii wazaaa  C'est de l'excellent travail les boss, bravo hihi
J'ai lu rapidement (je repasserais pas là demain Hen ! ) les différents topics d'intrigues etc et c'est aussi waouw que la déco Robert47cm  Même si à première vue Nectair ne semble pas concerné par ce qui se passe à Poudlard, c'est super sympa Chou Ça donne du peps et tout roger J'adore, j'adhère, je valide, c'est tout héhé  ALBERT
Encore bravo à toute l'équipe, c'est juste énorme EMERAWN Daengelo Daengelo
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Dim 19 Fév - 18:55 (#)
J'en ai oublié de venir commenter aussi dead

Déjà, je me suis pris une sacrée claque dans la gueule en voyant le design. Je crois que c'est un de mes préférés à ce jour Han! J'aime les couleurs, l'ambiance 80's, le côté néon, c'est tellement une réussite et les codages...c'est beau, c'est propre, c'est sobre, bref, j'aime Han!

PUIS LES INTRIGUES. Vous êtes des grandes malades vous le savez ça? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je plains sincèrement les élèves restés à Poudlard, ils vont en chier avec ce qui se passe (bon, ceci dit, Jasper n'est toujours pas concerné par ce qui se passe Yeah! passer entre les mailles du filet va devenir une habitude HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) puis le cours misogyne HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je crois que si Quinn était restée là bas, elle aurait poussé des cris d'orfraie haha.

Mais bon, ça ne veut pas dire qu'elle est mieux lotie pour autant. Fini de se la couler douce au manoir, maintenant il faut s'activer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO LA REBELLION EST EN MARCHE Seb Han! ça va envoyer du pâté ça encore, et je suis tellement fan de ce qui se prépare. ça commence à ruer dans les brancards Nih Tout ça m'a donné foutrement envie de rp PatPat

Bref, vous gérez de la fougère. Je ne sais pas jusqu'où vous comptez nous emmener comme ça mais...c'est tout simplement dément HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Brille Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Fév - 4:26 (#)
Tout est parfait bave le design, les intrigues jaredditoui franchement les filles, vous assurez grave Brille
J'me demande comment cette histoire va finir, mais hâte de voir tout ça hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Fév - 10:12 (#)
krlshednfgjkr;dhfnyjkgrhtdfyngjkdrtdhxfgnkjdtfhg,ynkgjdrf

undesignàlaHQkjrsdfhgnknjdrdf,xhygnvjdrtfhgnnjdrkdfyhgvsjrtdhxfgjdxfhgvjkdxfhg bave Chou CHOC Han! cute Queen Sou

Trop de beauté gérardrpz Mon coeur se meurt dans ma poitrine SCREAMING

En plus je suis Membre du mois ceymwaPedro ça mérite une danse de la joie PARTY HARD

Et puis cette intrigue ça m'inspire trop Han!

BRAVO C'EST JUSTE TROP BIEN SA MÈRE Han!

moutmout <- le petit mouton pour ajouter de la mignonerie dans la violence de mon message
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 20 Fév - 16:27 (#)
Oh là là. Tout est tellement parfait Queen Sou some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 2895445845

Et ce design OMG, tellement beau Brille

Bravo aux membres du mois ! ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Fév - 14:15 (#)
Ouah, franchement c'est magnifique, rien à redire sur le design qui m'a direct taper à l’œil et que j'apprécie tout particulièrement Yeah!

Et puis vous envoyez du lourd avec ces nouvelles intrigues hihi

Bravo à tout le monde pour tout ce qui est mis en place et bravo aux membres du mois ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Fév - 15:11 (#)
Mon état mental en ce moment : some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 3441722775 cette intrigue aura raison de mon petit coeur RIPMagario
c'est beaucoup trop beau, trop fou, trop tout Brille merci de nous chouchouter comme ça, vous êtes des sucres some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février) 1094600113
Et bravo aux membres du mois Queen Sou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

some will fall and some will live + (récap de la maintenance de février)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant