BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout) Empty
Message kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout)
par Albus Dumbledore, Mar 8 Aoû - 21:00 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
honey I'm on fire, I feel it everywhere
sujet récapitulatif de la maintenance d'aout

Nous revoilà après cette maintenance d'une rapidité assez impressionnante hihi sans plus attendre, voici les nouveautés Chou

Commençons d'abord par les prix attribués aux membres hihi

niffleurs du mois
Et les niffleurs sont Slaine, Alec et Kai Twisted On les félicite pour leur activité sur le forum Chou 100 points sont donc accordés en plus pour Gryffondor, 50 pour Serpentard et 30 pour Serdaigle Haww

membres du mois
Félicitations à nos membres du mois qui sont Zéphyr et Léandre. Twisted Un tonnerre d'applaudissements pour elles et leur investissement sur le forum. Chou

points de l'été
Et pour cette partie, nous nous tournons vers vous Brille La question est : comment utiliser les points accumulés pendant l'été, maintenant que les groupes sont modifiés et que Poudlard est fermé Brille si vous avez une idée, n'hésitez pas à commenter Brille comment ça, on dirait un youtubeur jaredditoui

Les nouveautés de la version
Du côté du hors-jeu

Design
L'été est annoncé avec un nouveau design réalisé encore une fois par Laura (cosmic dust), qui a également codé cette version Brille Nous la remercions du fond du coeur pour ce travail magnifique Chou Daengelo

Départ
Gillie l'a annoncé quelques jours plus tôt, mais elle quitte le staff, après des années de bon et loyaux services Potté Merci encore pour tout ce que tu as fais et réalisé pour BP Daengelo :hugs: :hugs:

Autre
Comme suite à chaque maintenance, toutes les listes ont été mises à jours. Nous vous invitons également à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de vous créer une boîte à hibou. Comme vous pourrez le constater, l'intrigue a été annoncer à vos personnages par le biais d'un hibou.

Un recensement est mis en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], n'oubliez pas de poster dedans Chou Il nous permettra d'avoir toutes les listes à jour pour la rentrée Brille

Une nouvelle règle a été rajoutée au règlement, concernant les familles de la saga, et je vous laisse la découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

N'oubliez pas que vous pouvez obtenir des points supplémentaires en allant voir et poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De plus, une nouvelle liste de défis vous attend (que vous pouvez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou have fun Twisted

du côté des intrigues

Ce mois d'aout va être chargé, donc j'espère que vous avez pris votre crème solaire (indice 50, tmtc) et votre routeur (#mamie) heh

(le panneau d'affichage a été mis à jour, et donc vous pouvez trouver tous les liens pour les intrigues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

concernant tous les sorciers

Tout d'abord, les inscriptions pour les intrigues sont encore ouvertes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted il est important pour nous de savoir combien de personnes vont participer car ainsi nous pouvons organiser les groupes et les topics, afin que tout le monde trouve son bonheur Brille ou son malheur, comme vous le sentez siffle

Une relance a été posté pour le conflit du chemin de traverse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ainsi que pour les déguisements ratés ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Chou

concernant les adultes
Une enchère magique se déroule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et chaque adulte peut s'y rendre, miser sur son objet fétiche ou bien tout simplement manger Brille Et même les adultes fugitifs ou bien recherchés par le gouvernement peuvent s'y rendre, profitant de l'absence d'auror et la vente d'objets obtenus plus ou moins légalement.

concernant les résistants et le gouvernement
Malheureusement, le charmant village de Pré-au-lard se retrouve lui aussi dans la tourmente, intrigue que vous pouvez retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Comme les autres topics d'intrigues des autres versions, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont utilisables pour mettre un peu plus d'ambiance et les explications sont disponibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] roger

concernant tous les personnages de moins de 29, marqués par les disciples

L'été sera synonyme de travail pour vous, et divers topics vous sont accessibles selon les marques de vos personnages  ceymwaPedro Certains porteurs de marques peuvent même avoir à choisir entre plusieurs topics, mais cela ne dépend que de ce petit tatouage élégant comme tout sur le cou siffle et bien sûr, les jobs ne sont pas tous similaires siffle
Vous pouvez tout retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Bonne chance pour la lecture Yeah!

Le mot de la fin

C'est bon pour les nouveautés du moment, on espère que cela vous a plu Brille  N'oubliez pas que vous pouvez soutenir le forum en votant pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes les deux heures HOHOHOHOHOHOHOHOHHO On vous aime très fort, n'hésitez pas à commenter à la suite Haww
Les wonderwomen du staff Daengelo

Invité
Invité
Anonymous
Message Re: kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout)
par Invité, Mer 9 Aoû - 13:12 (#)
Les filles Brille Brille Brille Brille

Vous avez fait un travail formidable, et le design est juste magnifique, comme d'habitude Chou Vous êtes vraiment des queens, continuez comme ça Twisted J'ai hâte d'être de retour d'absence pour pouvoir profiter de toutes ces merveilleuses nouveautés. Daengelo Daengelo

Plein de love sur vous Daengelo Daengelo Daengelo

PS: je ne me jette pas de fleurs, je n'ai pas pu participer à cette maintenance Hide
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Aoû - 13:56 (#)
oooooh que c'est beaaaau !  Brille comme d'hab !
j'aime bien ces couleurs, ça change de ce qu'on voit généralement ! jaredditoui

et quelle bonne surprise ! y'a ma tête en page d'accueil !
roh comment chu beau moi aussi !!! Seb
(en tout cas, merci, ça me fait trop plaisir que vous ayez pensé à moi Brille)

Pour les points de l'été... Ben perso, j'aimerais bien qu'ils aillent à Serpy comme d'habitude en fait Hum

Bravo pour la rapidité ! Bravo pour toutes ces idées de nouvelles intrigues !
Je ne sais pas comment vous faites pour être aussi créatives !
kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout) 488509416  kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout) 488509416  kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout) 488509416
Les élèves vont bien vous détester s'amuser !

edit : par contre je sais pas si c'est normal ou pas
"accueil, rechercher, membres..." avant c'était centré je crois, c'est volontaire que ce soit totalement à gauche ou c'est moi qui bug ?
Spoiler:

Dernière édition par Zephyr N. Lannister le Mer 9 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Aoû - 14:42 (#)
Woooooaw....

Vous aimez ce que vous faîtes et ça se voit les filles. Félicitation.

Je manque un peu de temps là mais je vais pouvoir me faire ce recensement dans pas longtemps. Pour l’intrigue, le défi va de pas répondre toutes les 5 minutes.

Merci à tous et à toutes :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Aoû - 22:01 (#)
onestjamaisenretardpourdesmotsd'amourok?

sérieusement, c'est de toute bôté dead dead vos designs sont toujours aussi beaux, on remarque la peine et le travail que vous vous donnez pour la communauté. j'aime trop ce vert, ça s'accorde tellement bien avec le gris SCREAMING et les intrigues sdfghz Chou elles sont top, j'ai hâte de balancer jaine dessus. toutes les nouveautés sont cools, c'est chaque fois un grand plaisir à chaque fois Twisted bravo aussi aux niffleurs et aux membres du mois, vous le méritez Daengelo bonne continuation à gillie également, en te remerciant pour tes nombreux travaux aussi Potté

sur ce j'ai reconnu summertime sadness de ldr, je peux avoir un cooki? ... okjesors.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Aoû - 11:22 (#)
c'est bô Chou
(aimy a dit que j'avais le droit de poster que ça Nih)

(félicitations aux niffleurs et membres du mois, merci aux staffiennes qui font toujours un travail de ouf pour nous offrir des designs magnifiques et des intrigues originales, et #teamgillie5ever love)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Aoû - 11:27 (#)
Une fois de plus, le design est magnifique dead je suis deg de pas être dispo en ce moment pour participer aux intrigues :(

Bravo aux membres du mois et aux deux autres niffleurs love et merci au staff pour toutes ces nouveautés trop cool, comme toujours, vous gérez SCREAMING #teamashy4ever GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Aoû - 22:51 (#)
Brille Brille Brille

Le design est magnifique bave
C'est toujours un plaisir de se connecter sur le fo' Chou c'est comme quand on rentre à la maison et qu'on se dit " elle est chouette ma maison en fait ceymwaPedro Brille " Hide

Autrement félicitations à tout le monde GNOE aux niffleurs, aux membres du mois ... et même aux licornes du staff GNOE Daengelo love

Et bravo pour vos intrigues bave l'idée des travaux est géniale jaredditoui Bon Dy râle déjà mais on lui demande pas son avis donc ... Yeah! C'est trop bien travaillé je valide à 100% et franchement ça me donne carrément envie de rp Han! Han! Han! Vous vous surpassez à chaque fois athanaditnon love Si j'avais pas bu la nuit dernière et que je devais pas boire demain j'aurais rp de suite Chou Franchement j'adore vos idées GNOE

S'il vous plaît ne changez pas TT Le fo' serait plus pareil sans vous Potté Hug

Et au revoir Gillie GNOE Motivation! Félicitations pour ton concours déjà et merci pour tout ce que tu as fais love

Des bisous ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Aoû - 11:48 (#)
je suis trop en retard GNOE GNOE fichues vacances gérardrpz
MAIS C'EST TROP BEAU OMFG Twisted Han! SCREAMING genre les couleurs et tout, le header, les codes ... waw. Queen Amy
je m'y retrouve plus parce qu'il y a trop d'intrigues dans tous les sens mais ça fait grave plaisir, vous nous gâtez encore une fois, quelle équipe Motivation!  je m'empresse depuis une heure de tout rattraper kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout) 4248863152
bref, tout est parfait encore une fois, ça me donne envie de rp à fond (et j'ai quelques jours devant moi pour le faire Daengelo)
bravo aux membres du mois et aux niffleurs et à tout le forum parce que vous êtes fab Cutie Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 18 Aoû - 12:48 (#)
C'est beaaaaaaaaau ! J'aime bien les couleurs encore ! J'ai encore rien lu, j'ai déjà ouvert les onglets, c'est déjà ça, après, faut que je trouve le courage de lire Hum Bravooooo !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Aoû - 14:46 (#)
Merci à tout ceux qui ont commenté, c'est super gentil de votre part. Brille On apprécie toujours de voir vos retours, ça fait énormément plaisir à chaque fois de voir que ce que l'on fait plait au membres que cela soit niveau intrigue ou design. Haww
Du coup n'hésitez jamais a nous donner vos ressentis hihi

Zeph : Ouip, c'est normal Brille Et pour les points en réalité pour l'été on aimerait bien changer un peu, faire quelque chose de nouveau GNOE
Du coup, vraiment, si vous avez des idées de ce que l'on pourrait faire avec les points accumulés durant l'été, n'hésitez pas, dites le nous (ici ou par MP, les deux vont Haww ) nous on est en panne d'idée du coup, si vous en avez même des petites ça nous va hihi
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
par Euphrasie Malefoy, Mer 23 Aoû - 14:51 (#)
Comme d'hab, c'est trop bien Nih et puis une intrigue où y a du fight, moi je suis heureuse Chou

Pour les points, peut-être éventuellement les attribuer à chaque orientation politique, pour savoir qui prendre la dessus pour les prochaines intrigues Robert47cm
Sinon, mettre à l'honneur le groupe gagnant pour l'ambiance du forum pour le prochain design ?

Je n'ai pas d'autres idées athanaditnon sorry Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Aoû - 10:11 (#)
Déipyle E. Malefoy a écrit:

Pour les points, peut-être éventuellement les attribuer à chaque orientation politique, pour savoir qui prendre la dessus pour les prochaines intrigues Robert47cm
Sinon, mettre à l'honneur le groupe gagnant pour l'ambiance du forum pour le prochain design ?

Je plussoie, je trouve que ce sont de bonnes idées Brille
Même si mon perso est encore le cul entre deux chaises pour choisir un camp, osef de manière plus générale, c'est plutôt intéressant je trouve :)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

kiss me hard before you go + (recap de la maintenance d'aout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1