| Kai L. Keenan - « Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live »par Invité, Jeu 25 Avr - 22:51 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kai Lavi Keenan FEAT. nom de la célébrité 18 ans ϟ Cursus ϟ Scorpion & Tigre doré ϟ Sang mêléKai Lavi Keenan. Comment décrire ce garçon étant extérieur à lui ? Comment entrer dans son petit esprit dérangé, pour lui rester fidèle ? avec de simples mots ? Certes les mots ont un grand pouvoir, mais il y a des limites à tout. Il me semble que lui-même ne pourrait pas vous faire comprendre son fonctionnement quelque peu ... hors normes. Je ne suis, pour être honnête, même pas sûr que lui-même ne le comprenne. Pourquoi chercher à expliquer l'inexplicable ? Parce que l'homme est trop curieux ? Allez lui répondre ça vous verrez bien sa réaction ! Il faut avouer que Kai est quelqu'un de plutôt … Imprévisible, oui imprévisible c'est un bon mot pour le décrire. Alors oui, ce mot est plutôt vague il peut être compris de diverses façons, mais il faut savoir qu'avec Kai on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre, je pourrais même dire sans trop risquer de me tromper, que lui même est capable de se surprendre parfois. Lunatique vous dites ? Oui probablement. Notre cher Keenan est quelqu'un à l'apparence plutôt calme, froid et peut-être même un peu effrayante parfois, bien trop sombre aux goût de beaucoup. Peut-on pour autant dire qu'il l'est vraiment ? Non. Ce serait une grave erreur de se fier à cette apparence avec lui. C'est vrai quoi. C'est plutôt connu. Même s'il capable de rester plongé dans la solitude des heures, des jours durant, même s'il peut rester dans le silence le plus complet un pendant un temps records, à la moindre déception, la moindre contrariété, la moindre petite espèce de perturbation, Kai serait bien capable d'exploser, sans prévenir et généralement les dégâts ne sont pas beau à voir croyez le. Imaginez qu'une parole, un geste de travers pourrait vous valoir un couteau sous la gorge le tout accompagné des pires menaces. Bien sûr. Ce ne sont que des menaces direz-vous. On peut bien se rassurer en se disant que jamais il ne passera à l'acte. Mais ce ne serait qu'illusion. En effet, sachez que les menaces du jeune homme ne sont jamais lancée en l'air, sachez qu'il ne recule que très rarement. D'autant plus quand vous arrivez à réveiller cette lueur, cette folie morbide, prête à surgir n'importe quand.
Ce serait trop simple de s'arrêter là, trop simple de vous dire qu'avec ça vous avez déjà cerné Kai. Non, ce garçon ne se résume pas à un comportement quelque peu lunatique, ce n'est pas qu'un paradoxe entre le calme plat et la tempête, ce n'est pas qu'un garçon aux tendances solitaire qui renferme une folie destructrice. N'allez pas croire qu'il est de ce qui reste dans leur coin à observer les autres, de ce qui se contente de regarder les autres vivre sans osé le faire eux même. Kai c'est aussi le mec qui croque la vie à pleines dents et qui pourtant n'y tient pas spécialement. Après tout, n'est-ce pas quand on a rien à perdre que la vie démarre enfin, quand on n'y tient pas spécialement que l'on peut en profiter ? Plus de barrière, plus de méfiance, plus de prudence, Carpe Diem, liberté totale. Tout ceci semble un peu paradoxal à première vu. Mais une fois la barrière de la peur, la peur de la mort passé, la vie semble t-elle aussi précieuse ? Pas pour Kai. Quel est l'intérêt de vivre une vie longue si on en profite pas à fond, si on est sans cesses freiné par cet instinct de survis étouffant ? Ce comportement s'explique peut-être par une forte présence de brutalité durant son enfance. Appelez ça du courage, de l'inconscience, de la folie pure et dure ou bien même de la stupidité profonde, il s'en moque. Toujours est-il que jamais Kai ne s'arrêtera, ne se posera de barrière pour un simple instinct de survis.
Pensez-vous que solitaire veut forcément dire asocial ? Si tel est le cas, en ce qui concerne notre homme mieux vaux virer cette idée de votre esprit. Kai aime la solitude certes, nul ne le niera. Cela dit, il aime aussi être entouré, attirer les regards, il aime la vie autour de lui. Disons simplement, qu'il aime décider lui-même des moments. Vous l'aurez sans doutes compris, le jeune Keenan ne dira jamais non à une bonne soirée en bonne compagnie que ce soit en pleine foule ou bien simplement accompagné d'une de ses filles d'un soir plutôt attirantes qu'il n'hésitera pas à utiliser, bien qu'il essaye de ne jamais s'attacher. Il déteste l'idée d'être redevable ou bien lié a une personne quelconque. Et tisser un lien avec une personne c'est comme lui donner une partie de notre vie, comme lui donner un certain pouvoir sur celle-ci et ça bien qu'il aime l'utiliser sur les autres jamais il n'acceptera la réciproque. Bien qu'en contre partie il soit capable parfois de vous faire croire qu'il s'attache à vous, que vous avez une importance quelconque à ses yeux. Capable de faire preuve de bonnes attentions, même si parfois un peu maladroites, d'un sens de l'humour plus ou moins partagé par les autres et d'une maîtrise bonne de l'ironie, dont il s'amuse souvent. Oui Kai est quelqu'un qui aime plus que tout contrôler et exercer un certain pouvoir sur les événements ainsi que sur les personnes pouvant croiser son chemin. Seulement, Kai n'est pas sans cœur, il arrive que ces convictions soient entravé par de réels sentiments. Cela dit, généralement Kai a du mal à faire la part des choses, le point, face à de réel sentiments d'attachements. Et pour tout vous dire, cela a plutôt tendance à l'effrayer alors il n'est pas étonnant qu'il adopte une attitude maladroites et que certains sentiments fort tels que la jalousie, la possessivité, l'agressivité ou bien même l'obsession fassent surface.
Cela dit, même s'il est capable de se montrer agréable en compagnie de personnes dont il accepte la présence. Sachez tout de même que toutes les règles de convenances qui semblent être une évidence pour tous, que l'on à peine de besoin de vous apprendre pour quelles ne soient un automatisme, ne sont pas vu de la même manière par Kai. Vous pourriez bien lui dire qu'aborder une personnes d'une certaine manière est totalement absurde, qu'un bonjour, un au revoir, un merci sont logiques, qu'une présentation un minimum convenable est tout ce qu'il y a de plus logique, il serait bien capable de vous rire au nez. Des règles de conduites ? Pourquoi faire ? Nous a-t-on demandé notre avis ? A-t-on seulement signer pour cela ? Pourquoi faudrait-il y avoir un code spécial pour parler à quelqu'un, pour embrasser une fille, pour aborder quelqu'un dans la rue ? A ses yeux tout ceci n'est qu'absurdités.
Il faut savoir que Kai est quelqu'un d'assez fragile mentalement, bien sûr dans le sens où de banales remarques pourraient le toucher, ni rien du même genre, généralement cela lui passe au dessus de la tête où vous attire des ennuis, selon l'humeur de monsieur. Non. Ici on parle de quelque chose de bien plus profond, de psychologie. En effet en cas de choc Kai pourrait facilement tomber dans la démence. Pas une de ces folies où l'on un simple comportement de paranoïa ou autre symptômes du style. Plutôt quelque que chose comme une folie profonde, sombre, morbide, destructrice. Cela dit nous n'en sommes pas encore là. Bien que la destruction et l'auto-destruction fassent déjà partit de son quotidien. a little something from you. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela fait maintenant quelques mois que Kai et Daewen ont du apprendre à vivre ensemble et même si la tâche n'a pas été facile, même si Kai a eu énormément de mal à supporter la présence de la tigresse aux couleurs d'or, une femelle qui plus est, aujourd'hui leur lien est très fort. On ne peut pas réellement dire qu'ils sont proches étant donné qu'ils ne font qu'un. Daewen n'est pas seulement une protection pour le jeune sorcier, non c'est une part de lui, c'est la rage qu'il garde constamment en lui, c'est l'agressivité refoulée, c'est la puissance qu'il dégage, c'est ce côté sauvage, qui même lorsque l'on pense l'avoir apprivoisé est prêt à nous sauter à la gorge sans prévenir. Quoi de mieux pour représenter Kai qu'un gros félin tel que Daewen ? A la fois calme, solitaire et capable des pires dégâts si la situation dégénère et surtout capable de s'imposer. Oui cette forme animale représente sans l'ombre d'un doute notre homme. Sa deuxième forme ? Un scorpion. Pourquoi? Pour un aspect symbolique probablement, vous savez, ce côté toujours prêt à piquer, cette aspect destructeur, voir auto-destructeur, résistant. Bref. Un bon symbole pour le jeune Keenan.
Pour ce qui est du caractère de la bête, sachez simplement que si le garçon n'est pas facile à vivre il ne faut pas chercher un équilibre auprès de son patronus. Si certains sorcier ont un protecteur toujours là pour faire des leçons de moral, materner, calmé le jeu de leur protégé, ce n'est pas le cas de Daewen. Cette dernière aurait même parfois tendance à pousser Kai vers les extrême, le pousser à agir alors qu'il retiendrait quelques pulsions sanguine. Elle est toujours là, à ses côtés, prête à montrer les crocs, à bondir, prête aux pires horreur avec ou sans l'accord de son sorcier. Vous manquez de respect au jeune Keenan ? Il ne le retiens pas ? Soyez sûr qu'elle le fera, alors tenez éloignés vos patronus de la tigresse, elle pourrait se montrer plus que violente et à l'égale de son sorcier, elle ne recule que très rarement.
Daewen est peut-être agressive, oui, peut-être a-t-elle tendance à pousser influencer son sorcier de la mauvaise façon, mais elle n'en est pas moins protectrice. En effet, le patronus sera toujours prête à défendre son sorcier, quoi qu'il arrive, dans n'importe qu'elle situation, après tout, elle existe bien pour cette raison non ? Cela en plus de cela, elle a un côté hyper possessif et extrêmement jalouse, faîtes attention à vos arrières si vous avez tendance à trop attirer l'attention de Kai. This one moment when you know you're not a sad story. Avant sa naissance – Pour bien commencer il faut partir d'un soir de Mai, alors que toute la famille Keenan était au complet, pour un repas de famille, chez les parents de Kai, Lavi et Calypso. Les tantes, les oncles, les parents, les grand-parents, les frères, les sœurs, bref la famille au sens large. Cela faisait à peine quelques mois que la famille commençait tout doucement à tolérer la jeune moldue, futur mère de Kai au seins des leurs, restant malgré tout persuadés que le jeune Lavi, se lasserai rapidement d'une vermine comme elle. En effet, les Keenan sont connus pour avoir le sang-pur, pas une famille avec un nom aussi important que les Malefoy ou les Peverell, mais tout de même. Connue aussi pour leurs idées arrêtées et les suspicions de potentiels partisans de Voldemort. Là été d'ailleurs la raison de leur manque de respect envers Calipso, ils méprisaient tous les moldus plus que tout et ce depuis des générations et personnes, non personne ne s'attendait à se qu'un jour, Lavi ne tombe amoureux de l'une d'entre eux. Tout ceci était impensable. Jusqu'à ce qu'il la présente comme étant sa fiancée. Ce jour là, fût sans aucun doute le pire jour de la vie des deux tourtereaux. Le pire … Jusqu'à ce soir de Mai. Ce soir là les deux amoureux avaient invités toutes la famille, pensant à tord les hostilités plus ou moins enterré, tout ça dans le but d'annoncer ce qui dans la plupart des familles aurait été un heureux événement. Oui, vous l'aurez compris, ce soir là, la famille Keenan était réunie pour l'annonce de la venue d'un nouveau né, prévu pour le mois de novembre. Inutile de précisé que tout vola en éclat. Les deux tourtereaux ont finalement rompue tout contact avec le reste de la famille.
Jusqu'à 9 ans – C'est finalement un 3 Novembre que Kai voit le jour, au seins d'une famille aimante, constituée uniquement de deux parents, mais cela importait peu, ils s'aimaient, le petit était un véritable cadeau, que demander de plus ? Depuis que Lavi avait coupé tout contact avec le reste de sa famille, les temps étaient dur, l'argent ne coulait plus à flot et pour quelqu'un qui a toujours était habitué à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut, la transition entre riche et pauvre se fait difficilement. Cela dit il n'a jamais baissé les bras, Calypso enchaînait les petit boulots comme elle le pouvait pour arrondir les fins de mois et le petit n'a jamais manqué de rien. Certes il n'était pas le petit garçon pourris gâté qu'il aurait pût être, mais c'est parents l'ont toujours fait passer en premier, quitte à se priver eux même, alors jamais il n'a ressentis de manque de quoi que soit durant ces neuf premières années. Il a été à l'école comme tout enfant venant d'une famille de moldu et à côté de ça son père passait des heures à lui enseigner ce qu'il y avait à savoir sur le monde de la magie, à lui conter les histoires que tout enfants de sorciers entends pour s'endormir le soir, à lui raconter un peu toutes les choses incroyables auquel il pourra être confronté dans le monde magique. Cependant, même si Lavi gardait toujours un peu contact avec le monde magique, jamais Kai n'y a été confronter avant ses 9 ans. Il a vu son père utilisé sa baguette magique à quelques reprises certes, mais rien de bien extraordinaire.
Seulement, quand Kai eu 9 ans, quelque chose vint frapper cette famille sans histoires. En effet, alors que Calypso travaillait un soir dans un petit restaurant du coin en tant que serveuse, alors qu'elle se retrouvait seule avec la femme du patron qui s'occupait du restaurant ce jour là, prête à faire la fermeture et a rejoindre son mari et son fils, un type étrange, vêtu de noir, un masque cachant son visage est arrivé, menaçant les deux femmes de morts si celles si ne lui donnaient pas la caisse du restaurant. C'est sans hésitation qu'elles ont obéis aux ordres. Mais pour une raison inexplicable, alors que le voleur pouvait se contenter de partir en courant avec l'argent, il a sortit une arme de sa poche et de deux balles il donna la mort aux deux jeunes femmes.
Après 9 ans - Depuis la mort de Calypso on pourrait penser que Lavi s'est comporté en père modèle, qu'il s'est occupé de son fils du mieux qu'il pouvait. On pourrait penser qu'il a remonté la pente et se montrer fort pour Kai. On pourrait penser qu'il a pris ses responsabilité au sérieux. Pourtant la vérité en est loin. Rappelons tout de même que Lavi vient à l'origine d'une famille de sang pur, connue pour leur haine envers les sang impur et encore plus envers les moldus. Il a toujours été élevé avec ces idées là. Pourtant, il a tout abandonné pour suivre une misérable moldu dans son monde, coupant tout lien avec sa famille, ses origines, reniant tous ses idéaux et voilà qu'il se retrouve seul avec un gamin au sang impur sous les bras. La peine face à la mort de sa femme étant trop grande, Lavi s'est contenter de plonger tête baissé au fond du puis, incapable de remonter la pente, incapable de s'occuper de son fils malgré l'amour qui lui porte. Kai a toujours été ce qu'il a de plus précieux, malgré tout Lavi s'est laissé emporté par la folie, par le cercle vicieux de l'alcool, il s'est laissé tombé dans la déprime, sans chemin de retour, laissant Kai livré à lui même dès l'âge de 9 ans. La descente aux enfer du petit Keenan aurait pût s'arrêter là, si la folie de son père ne devenait pas si violente, si ses crises ne le touchait pas lui directement. Parce que oui, si Lavi noyait sa tristesse dans l'alcool, c'est dans la violence, dans les coups qu'il portait à son fils qu'il évacuait sa rage. Et depuis tout ce temps rien n'a changé. Chaque vacances d'été, Kai rentre chez lui pour faire face à son père, à ses coups, à ses cris, sans jamais réellement réagir, parce que même s'il a parfois l'impression de vivre avec un monstre Lavi est tout ce qui lui reste, il l'aime malgré tout, alors il se contente d'encaisser. Cependant, il a prit l'habitude de l'éviter, de passer les trois quart de son temps dehors, dans la rue, chez certaines de ses conquêtes, chez certains soit-disant amis qui ne lui servent que de moyen d'hébergement comme un autre. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Cookie au chocolat, 18 ans. ϟ Où as-tu trouvé le forum? Merci à Lys. :heart; ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Yep : Maura E. Peverell & Ridley L. Devon ϟ Présence: Je crois que j'ai planté ma tante sur le forum. -> ϟ Une remarque? Je suis tombée amoureuse de BP
Dernière édition par Kai L. Keenan le Sam 27 Avr - 0:04, édité 4 fois |
|