Hello hello, Olly a l'appareil
Ayant disparue de la surface de BP il y a quelques mois par manque de temps, j'avais prévu (et promis) de revenir une fois l'été arrivé... Il serait donc temps que je ramène mes fesses ici, parce que vous me manquez
Cependant, comme je ne peux pas reprendre Olly, l'avatar ayant été pris entre temps, j'ai décidé de revenir sous les traits d'une Lestrange!
Je ne sais seulement pas ce que les Lestrange actuels ont choisi et décidé pour l'ambiance de la famille, l'histoire, et même les PNJs, et comme je n'ai pas accès à leurs fiches, Severine m'a proposé de venir demander ici
J'aimerais donc savoir: aviez vous déjà une idée définie sur la famille à laquelle je pourrais me fier?
Je suis un peu perdu en ce qui concerne l'attitude des parents envers les enfants, et comme c'est une famille déjà existante, je n'ose pas trop déterminer certaines choses moi-même
Sinon, je suis ouverte pour quelques liens qui pourraient influencer l'histoire de ma demoiselle, puisque pour l'instant je n'ai rien décidé en ce qui concerne son passé. Une ancienne fréquentation, une vielle amitié, des personnes rencontrées durant des repas entre familles influentes, etc... Je recherche de tout
VOUS ME MANQUEZ ET JE RAMÈNE MES FESSES BIENTÔT