BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Hossy
Invité
Anonymous
Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges Empty
Message Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges
par Hossy, Ven 8 Juil - 20:36 (#)
Hello hello, Olly a l'appareil ceymwaPedro

Ayant disparue de la surface de BP il y a quelques mois par manque de temps, j'avais prévu (et promis) de revenir une fois l'été arrivé... Il serait donc temps que je ramène mes fesses ici, parce que vous me manquez Potté

Cependant, comme je ne peux pas reprendre Olly, l'avatar ayant été pris entre temps, j'ai décidé de revenir sous les traits d'une Lestrange! Ophis Je ne sais seulement pas ce que les Lestrange actuels ont choisi et décidé pour l'ambiance de la famille, l'histoire, et même les PNJs, et comme je n'ai pas accès à leurs fiches, Severine m'a proposé de venir demander ici hihi
J'aimerais donc savoir: aviez vous déjà une idée définie sur la famille à laquelle je pourrais me fier?

Je suis un peu perdu en ce qui concerne l'attitude des parents envers les enfants, et comme c'est une famille déjà existante, je n'ose pas trop déterminer certaines choses moi-même Hum

Sinon, je suis ouverte pour quelques liens qui pourraient influencer l'histoire de ma demoiselle, puisque pour l'instant je n'ai rien décidé en ce qui concerne son passé. Une ancienne fréquentation, une vielle amitié, des personnes rencontrées durant des repas entre familles influentes, etc... Je recherche de tout hihi

VOUS ME MANQUEZ ET JE RAMÈNE MES FESSES BIENTÔT HugOlly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges 2895445845
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges
par Invité, Ven 8 Juil - 21:54 (#)
J'en sais rien pour les Lestrange, mais je t'aime.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Juil - 22:20 (#)
Ravie de te revoir parmi nous Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Olly ramène ses fesses & besoin de conseils des Lestranges