BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Besoin de précisions pour deux joueuses...
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Xona
Invité
Anonymous
Besoin de précisions pour deux joueuses...  Empty
Message Besoin de précisions pour deux joueuses...
par Xona, Ven 26 Aoû - 15:29 (#)
Bonjour par ici Chou

Avec une amie nous sommes à la recherche d'un forum afin d'assouvir une envie qui nous trotte dans la tête. Besoin de précisions pour deux joueuses...  1568345221

Cependant, on voudrait savoir s'il était possible de créer un Greyback et une Lovegood ? En sachant qu'ils seront deux sang-mêlés ( afin de respecter le fait que vous n'acceptez plus les sang-purs, ce que nous comprenons tout à fait ). De fait ils n'auront rien à voir avec les personnages du livre et seront vraiment créés à notre sauce, dans la limite de la cohérence imputée aux deux familles précitées. cute

Et notre deuxième question, est-ce qu'il y a une limitation d'âge à respecter, en ce qui concerne l'âge de la célébrité sur l'avatar et celui du personnage ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !
Plein de léchouilles de notre part Slurp Slurp
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Besoin de précisions pour deux joueuses...
par Invité, Ven 26 Aoû - 16:06 (#)
Coucou Brille

Pour Greyback et Lovegood, je sais qu'on a quelques perso qui ont des noms de la saga, sans être dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme les Lupin. Du coup, normalement c'est possible. Hum

Pour la différence d'âge, c'est une différence d'âge maximum de 10 ans entre l'âge de votre personnage et l'âge réel de votre avatar. Brille

J'espère que j'ai pu aider. A bientôt sur le forum du coup ? HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Aoû - 16:09 (#)
Je viens confirmer, nous avons de plus déjà eu des Lovegood dans le passé sur le forum, du coup c'est tout à fait possible de les faire en tant que sang mêlé. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 26 Aoû - 16:17 (#)
La femme du frère de mon père était une Lovegood, donc si tu le souhaite t'auras même de la famille éloignée hihi
Au plaisir de vous voir débarquer Daengelo
Xona
Invité
Anonymous
par Xona, Ven 26 Aoû - 17:03 (#)
Merci pour vos réponses !  Brille

J'ai en effet vu pour la limitation d'âge juste après avoir poster ce message ( c'est mon impatience de pouvoir vous rejoindre ça ! Hide )

En tous cas, nous allons très rapidement débarquer chez vous !  ceymwaPedro ( A partir de Lundi, vu qu'on a un week-end chargé et qu'on n'aime pas poster des fiches vides #jeracontemavie )

Oh avec grand plaisir Monsieur Lupin ! Je viendrais te mp afin de voir ce détail-là avec toi !

Encore merci pour vos réponses aussi rapides !  Motivation!
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Besoin de précisions pour deux joueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1