BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Guest, Dim 28 Aoû - 21:29 (#)
Cirilla Yennefer
Lovegood
ft. Laura Vandervoort
Sang-mêlée
21 ans
Célibataire
Hétérosexuelle
QUATRIÈME ANNÉE DU CYCLE SECONDAIRE EN SOINS POUSSÉS AUX CRÉATURES MAGIQUES
Hérisson à ventre blanc & Loutre cendrée
Neutre, mais une famille pro-mangemort
Xona, Tumblr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Lovegood, un nom qui n'est que la douce brise d'un temps résolu, où se mêlent dans une danse parfaite la Bonté et l'Amour. Qu'un vague murmure qui s'échappe du bout des lèvres, honteux de cet héritage d'avant la corruption. Un salut, une rédemption. Ce poison d'un noir absolu dont la sournoiserie s’infiltre dans les entrailles les plus profondes de ses descendants. Une magnifique folie noire, où le rouge carmin du sang s'accorde à la perfection.
Prénom: Cirilla, sonorité docile sur la langue,  une éphémère pensée d'une fragile de poupée de soie. Elle se joue des mots, des gestes, laissant les griffes de la manipulation transperce avec précision mortelle ses proies. L'écho d'un rire désassemblé, glaciale gaieté, sinistre moquerie. Elle feint la folie, d'une agile lucidité, brillante intelligence cachée. Elle revêtit au gré de ses envies, parfois futile, une deuxième parure, Yennefer.
Âge et Date de Naissance: Dans Londres un 12 mai, à l'aurore matinale l'agitation s'éveille, une arrivée délicate où l'impatience est accompagnée par la lancinante douleur. Que de cris stridents, agressant avec force et colère l'entourage dépité, ce nouveau-né facilement cassable dont la lueur de folie s'est déjà emparé des iris de son regard.
Nature du sang: Sang-mêlée, une souillure sombre a entaché ce sang qui jadis était un héritage limpide d'une grande valeur ! Une folie qu'on a cultivée minutieusement, vibrante de magie éclatante.
Situation familiale: Elle est la deuxième et dernière enfant de Xenon et Sophia Lovegood, un atout pour de futures alliances, quand son père décidera de la marier au plus offrant, une vague illusion de se croire encore important malgré la souillure de leur sang. Elle est le reflet amer de la défunte sœur de son père, une ressemblance qui a tendance à pousser son géniteur dans la folie de ses souvenirs. Elle aime sa famille de loin, sans que les griffes de son père et son frère s'accrochent à ses chairs pour contrôler sa vie. Un frère malade, rongé par la bipolarité, dont sa possessivité envers Cirilla à des travers violents, mais jamais pervers. Et une mère perdue dans son univers, marionnette docile de son époux qui n'a jamais su être une mère pour Cirilla, cherchant à la faire devenir une poupée sans le moindre signe de rébellion.
Patronus: Un patronus répondant au nom de Wasabi ( bien que les surnoms sont très nombreux ) qui prend la forme d'un hérisson à ventre blanc. Il lui arrive de temps en temps de prendre la forme d'une loutre cendrée, particulièrement quand il y a de grandes étendues d'eau dans les environs.  
Miroir du Rised: L’évasion de cette prison, l'arrachement de ses entraves de chair qui l'empêche d'être totalement libre. Libre de vivre au gré de ses envies et désirs, loin d'eux, de ses bourreaux. Ils sont les démons qui hantent les couloirs de sa vie, les tortionnaires qui marquent sa peau comme si elle était sienne. L'un est son frère, l'autre est son père. Deux êtres animés par une possessivité presque animale, sans faiblesse et sans remords. Elle n'a jamais eu son mot à dire, cette soumission amère est l'unique solution, elle ne calme pas leur colère, mais atténue légèrement les coups.
Epouvantard: Personnage au costume coloré, maître dans l'art du rire muet. Un visage recouvert de blanc, un nez disproportionné arborant une teinte rouge vermeil. Habitant du cirque, pas toujours aimé, on le nomme le Clown.
Composition de la baguette magique: Sculptée dans l’Ébène vert, un bois dur d'un noir verdâtre, elle est fine sans être une aiguille fragile. Souple, elle s'agite mélodieusement dans le vent, se relevant d'une grande résistance. Dans son cœur, il s'est logé un croc de serpencendre, redoutable serpent mince aux yeux flamboyants.
Etudes Suivies: Onzième année de zoologie magique, sous-cursus soins poussés aux créatures magiques, options métamorphose et DCFM.
Animal de compagnie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], boule de poil d'un blanc cristalin, félin et malin. Il possède dans ses veines du sang de Fléreur, croisement non désiré au détour de la propriété. Sauvage, il n'y a qu'elle dont les doigts ont le droit de parcourir son pelage soyeux. Le reste du temps, il est tapi à l'ombre d'une cachette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caractère
Il est facile de mettre une étiquette sur elle, de définir sa personnalité qui au premier abord n'a rien de complexe à comprendre, comme un grand livre ouvert rempli d'images. Elle est incroyablement cinglée, dans tous les sens du terme. Sa manière de s'exprimer, ses gestes, sa tenue vestimentaire sont vibrants d'une douce folie qu'elle dévoile au grand jour sans se préoccuper des remarques ou des regards autour d'elle. C'est une grande excentrique qui passe difficilement inaperçue, soit on apprécie son comportement unique, ses réparties surprenantes et son univers imaginaire. Soit on la déteste tout simplement, car la logique n'existe pas chez elle.

Et pourtant, ce personnage, ce rôle qu'elle a façonné avec les années est un masque qu'elle joue chaque jour. Elle s'en amuse, reine de la manipulation. Elle en rigole qu'on l'insulte d'idiote alors qu'elle est justement celle qui prend les gens pour des aveugles sans l'ombre d'intelligence et d'observation. Mais ce masque cache un but plus sérieux chez elle, un secret que personne autour d'elle n’est au courant, sa maladie, son hyperactivité qui la ronge jusqu'au sang. Elle est trop fière pour dévoiler ce tourment qui envahit son corps, ses pensées sans qu'elle puisse avoir le moindre contrôle dessus. Afin de se protéger, parce qu'il est plus supportable d'être traitée de folle que de malade. (  Bien que l'hyperactivité n'est pas une des maladies les plus handicapantes du monde, pour Cirilla sa fierté est touchée. ) Elle a appris à ruser, aiguisant son intelligence et sa fourberie dans son quotidien qui est devenu comme un jeu, un moyen d'occuper ses pensées pour que l'ennui ne s'installe jamais avec ses sournois démons.

Elle est intrépide, n'hésitant pas à se mettre en danger presque inconsciemment, un autre aspect de sa maladie. Elle est passionnée par les créatures magiques, particulièrement par les prédateurs qui la fascinent pendant leur période de chasse mortuaire. Il lui arrive d'assister à leurs spectacles silencieusement à l'abri des arbres, une belle sauvageonne qui se sent plus à l'aise dans les grands espaces hostiles qu'à l'abri de la civilisation. Fougueuse, elle aime beaucoup se salir les doigts, de foncer un peu tête baissée dans toutes les situations possibles. Elle est assez surprenante quand on arrive à la côtoyer réellement, dévoilant alors d'autres facettes de sa personnalité alors méconnue.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patronus
Sa première rencontre avec son patronus se fit dans la simplicité la plus totale, l'étonnement laissa rapidement place à l'acceptation de cette présence à ses côtés. Les animaux avaient bercé sa jeunesse, les appréciant même plus que les êtres humains dans certaines situations. Et puis, elle était habituée aux bizarreries de ce monde, une de plus ou une de moins dans sa vie ne changerait rien à son quotidien.

Elle ne se posa aucune question sur la raison de ses formes, se doutant qu'il y avait forcément un sens caché pour chacune des deux formes animales. Elle voulait prendre son temps pour le découvrir, ne pas tout savoir directement pour garder le plaisir d'en apprendre un peu chaque jour. Elle le nomma tardivement, bien que son nom a tendance à changer régulièrement au vu de l'incroyable quantité de surnom qu'elle s'amuse à lui donner. Wasabi parce que ça pique. Une explication enfantine qui la fait sourire. Elle aime quand il est sous sa forme de Hérisson à ventre blanc, car sa taille a un côté pratique. Et celui-ci semble particulièrement apprécié d'être sur la tête ou l'épaule de la jeune femme. ( Il faut dire qu'il a du mal à suivre la cadence de marche, même s'il ne manque pas d’énergie lui aussi ) Pour la seconde forme, une loutre cendrée, c'est souvent pour l'accompagner dans les grandes étendues d'eau dont elle raffole tant, expliquant pourquoi son patronus possède une forme semi-aquatique. Le lien s'est créé seul, comme une évidence et sans paroles entre eux. Au fond, elle fut soulagée que la maladie des patronus ne lui fît pas perdre Wasabi, car sa perte l'aurait bouleversée.

Au niveau de sa personnalité, c'est une boule piquante assez déroutante quand on apprend à le connaître, difficile d'imaginer qu'une si petite bestiole possède une personnalité riche et complexe à comprendre. Il est assez peu curieux si on ne se rend pas un minimum intéressant à ses yeux. Quand il n'a pas ce qu'il veut, il devient très capricieux, à l'image d'un enfant un peu trop pourri gâté par sa mère. Pourtant, Cirilla n'a jamais cédé à ses crises, malgré les années il n'a toujours pas compris que ses caprices ne seront jamais écoutés. Il est maladroit, toujours à provoquer des catastrophes malgré sa petite taille, qu'on pourrait se demander s'il ne peut pas déplacer des montagnes à lui seul. Il aime les siestes au soleil ou barbotées dans un bain bien chaud. Intrépide et joueur, on peut facilement être épuisé rien qu'en l'observant trottiner partout, mais aussi affreusement amusé de son comportement enfantin. Car au final, Wasabi c'est un peu l'enfant qui refuse de grandir.
Pseudo et âge: Xona, vieille ! Où as-tu trouvé le forum ? Bazzart Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Régulière Une remarque ? Hâte de jouer parmi vous  cute  


Dernière édition par Cirilla Y. Lovegood le Jeu 1 Sep - 22:39, édité 8 fois
Guest
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Guest, Dim 28 Aoû - 21:30 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUDLARD - Le bruit frénétique d'une plume grattant le parchemin envahissait l'endroit silencieux. Elle s'était mise à l'écart des regards, aspirante de tranquillité loin des gens. Sa table était jonchée de parchemin gribouillé, tâches d'encre et empreintes de doigts, il était difficile de penser qu'elle puisse être en pleine révision. Il y avait trop de brutalité dans ses gestes, pas assez de rigueur dans la réflexion de mots, de phrases. « Que fais-tu ? » Son poignet s'arrêta net, ses doigts se crispaient subtilement sur sa plume, l'inconnue non désirée ne le remarqua pas même pas. « Je dessine. » Elle avait répondu d'un ton joyeusement faux, laissant sa plume reprendre sa course folle sur la surface lisse du papier. L'inconnue s'était approchée surement curieuse de voir l’œuvre en question. Cirilla ne l'empêcha pas, écartant même légèrement la main pour plus de visibilité. « C'est quoi ? » Son regard se tourna vers elle, l'observant rapidement pour déterminer si elle l'avait déjà croisé par le passée, une serdaigle inconnue. La curiosité avait étiré les courbes de son visage, un légèrement froncement de sourcil indiquait qu'elle était sceptique face à l'allure du dessin. « C'est un nurcorlusque à crête colorée, mais je crains que mon trait soit trop grossier pour mettre en valeur cette créature d'une splendeur éclatante. » Cirilla étudia attentivement la réaction de la Serdaigle, muettement amusée de sa comédie, un masque qu'elle perfectionnait d'année en année. La simplette loufoque, dont le crâne s'est fêlé à la naissance. Elle jubilait que sa ruse soit aussi efficace, sauf pour un. La manipulation était un jeu bien trop excitant pour s'en lasser un jour. « Un nurcorlusque ? Je n’en ai jamais entendu parler. C'est quoi comme créature ? » Cirilla haussa des épaules en se mordillant les lèvres dans un geste enfantin. « Je ne sais pas. » L'étonnement illumina l'iris des yeux de la Serdaigle, alors que son froncement de sourcils se fit plus sévère. Elle devait croire qu'elle se moquait d'elle, ce qui était un peu le cas derrière sa facette de folle. « Tu ne sais pas, mais alors pourquoi tu cherches à dessiner cette créature ? » « Oh ! Simplement parce que j'adore les nurcorlusques à crête colorée ! Tiens, je te l'offre. » Surprise par autant de bonne humeur, la Serdaigle attrapa le parchemin par réflexe. Cirilla ne lui laissa pas le temps de répondre, ni même de réagir. Elle récupéra rapidement ses affaires avant de s'engouffrer dans l'obscurité des rayons de la bibliothèque. Une légère mélodie s'échappa de ses lèvres, chanson inventée à l'inspiration farfelue.


Elle contempla la lune, cercle parfait qui illuminait le ciel noir de la nuit, il était le roi, dominant tout être par sa prestance. Elle aimait la nuit, l'ambiance était si différente, diablement mystérieuse et effroyable silencieuse. Que des murmures lointains, des grincements de vies, le sifflement du vent. Elle ferma les yeux, se plongeant dans ses souvenirs où ses pas nues parcouraient l'herbe humide en direction de la forêt. Ses soirées nocturnes et dangereuses qu'elle appréciait tant, hélas elle ne pouvait pas toujours s'y glisser, entre ses arbres à l'allure peu rassurante. Ses dents attrapèrent le bout de sa plume, la mordillant dans un geste inconscient, alors qu'elle relisait son texte. « Très belle comédie. » Son souffle se coupa brutalement, désagréable frison qui parsema son corps, elle lâcha sa plume afin d'y planter ses dents dans la chair de sa langue. La douleur lui était nécessaire pour consolider ses défenses face à lui. Elle ne l'avait pas entendu descendre les escaliers du dortoir, elle ne l'entendait jamais… Elle se retourna vers lui, sachant déjà à qui elle avait à faire. Un sourire se dessina sur ses lèvres, vitrine mensongère aux lueurs de folie. « Tu as des nargos qui tirent sur tes cheveux, le sais-tu ? » Elle pointa le bout de la plume mâchouillée vers lui, l'agitant comme si ses mouvements suivaient le déplacement de ses fameuses créatures. Des bestioles venant de son royaume imaginaire. Elle prenait grand soin d'éviter de croiser son regard, la lueur qui habitait ses yeux affaiblissait son masque. « Arrête tes conneries, Cirilla. Je vois clair dans ton jeu. » Il détacha chacune des lettres de son prénom, sa voix avait la sonorité d'un prédateur, nullement forte dans le ton, mais incroyablement vibrante de puissance. Ils avaient tous un côté animal dans cette famille, même sans posséder la marque de la malédiction. « Tu as une meilleure vision que moi, je trouve la pièce bien sombre. » Elle remarqua un léger tremblement au niveau de sa main, s'obligeant à lentement reposer sa plume sur le bureau. Comme si son geste n'était pas une réponse à son trouble. Elle détestait se sentir faible, sans protection et sans arme. Et elle le détestait par-dessus tout, lui qui la perturbait aussi facilement. Elle n'était qu'une brindille entre ses doigts s'amusant à la plier dans tous les sens afin qu'elle cède. « Je finirai bien par le disloquer complètement ton masque. » Il s'était approché  d'elle, la bloquant de toute fuite possible. Elle devrait avoir peur, quelqu'un de sensé l'aurait été, mais les monstres qui hantaient les dangereuses forêts l'avaient toujours attiré. « Et alors, je te croquerai à pleine dent ! » Il venait d'attraper une mèche de ses cheveux, l'enroulant autour de son doigt, un geste simple pour la pousser à bout. Il prenait un malin plaisir à la taquiner, des petites attaques par-ci par-là avec une précision sournoise. Elle osa enfin rencontrer son regard, la colère avait pris possession du sien. Elle était dans une rage sourde, mais elle ne craquerait pas ce soir. « Moi quand j'ai les crocs la nuit, je me prépare une tartine de foie de morue avec un peu de miel dessus »  Elle poursuivait son rôle, bien qu'elle avait été démasquée depuis leur première rencontre. Elle n'avait jamais compris comment il l'avait su, alors que même sa famille avait par moment des doutes. Fourbe loup des bois dont le regard perçant observe méticuleusement chaque faiblesse de sa proie. « Cela te plairait que je te morde ? » Son coeur rata un battement, détournant son regard un peu trop précipitamment vers la fenêtre. Elle savait avant même de parler que sa voix serait légèrement tremblante. Elle avait toujours contrôlé parfaitement ses émotions, mais à cet instant elle était à deux doigts de craquer. « Un Strangulot m'a déjà mordu, je n'ai pas apprécié sa marque d'affection. J'ai dû le priver de ses dents. Il avait de grand iris couleur noisette écrasée. » Il lâcha sa mèche de cheveux, avant de s'éloigner vers l'escalier du dortoir. Elle se retient de justesse de pousser un soupir de soulagement. Il s'arrêta devant, tournant son visage vers elle dans un dernier regard taquin. « Oh mais avec moi, tu aimeras. » Il s’engouffra dans l’obscurité pour rejoindre sa chambre. Les phalanges de ses doigts étaient douloureuses, un goût métallique envahissait sa bouche. Elle s'était mordue jusqu'au sang, une agréable douleur qui ne semblait pas la calmer pour autant. Sans même le savoir, Valko Greyback l'avait mordu, de ses mots, de ses paroles aussi tranchantes que des crocs. Et elle se haïssait d'y avoir réagir.  


Elle s'était réveillée en sueur, le corps tremblant des spasmes de panique qui avaient hanté sa courte nuit. Elle tourna la tête vers le réveil de la table de chevet où était aussi posé le serre-tête casé, elle s'était assoupie seulement trente-cinq minutes. Elle sentait sournoisement la crise pulsante dans ses veines, l'obligeant à quitter la chaleur de son lit pour s'engouffrer dans la noirceur des couloirs. Il n'y avait qu'une seule solution pour calmer sa maladie, l'épuisement physique autant que mental. Elle se dirigea vers les escaliers à l'entrée de la grande salle, commença ainsi l'interminable descente et montée des marches. Les heures passèrent avec lenteur, sans que la crise s'atténue avec le temps, le regard éteint par sa souffrance elle contempla les faibles rayons de soleil qui commençait à s'élever dans le ciel. Elle ne pouvait pas rester ici, ni même retourner dans le dortoir tant que sa crise n'était pas terminée. Elle se dirigea vers la Salle sur Demande, laissant derrière elle des traces de pas ensanglantées. Elle ne s'était pas encore rendu compte des blessures qui ornaient désormais ses pieds nus, ou alors elle cherchait à oublier cette douleur.


DOMAINE LOVEGOOD - « C'est donc ici que tu te caches. » Chaussette se déroba de ses bras, reconnaissant la voix ou peut-être l'odeur du propriétaire de ses mots, telle une ombre ne laissant aucune trace de son passage. Cirilla se tourna vers lui, enroulant ses bras sur sa poitrine comme si l'épaisseur du t-shirt était devenue trop légère. Il était en crise, une habitude ces derniers jours, la maladie rognait son âme noircissant son comportement, gestes non contrôlés et pensée erronée. « Où sont les bocaux que je t'avais ordonné de nettoyer ? »  Il ne lui avait jamais dit, elle avait une très bonne mémoire, malgré sa manie à faire croire le contraire. Elle garda le silence, sachant parfaitement qu'il était impossible de discuter avec lui quand il est dans cet état-là. Crixus n'était pas uniquement détraqué, il était bipolaire, un virus à double facette. « OU SONT LES BOCAUX ! » Elle sursauta de surprise, mais la peur arriva bientôt quand il lui agrippa le cou. Elle lui attrapa les poignets de ses mains, un réflexe de survie quand l'étau se referma sur ses chairs. Elle suffoqua, cherchant les bouffées d'air indispensable à la vie. La douce sensation de mort planait autour d'elle, elle ne la connaissait que trop bien. « Cirilla... » Dans son regard, une lueur éclaira l'iris devenu ébène de colère. Il la lâcha aussi rapidement qu'il l'avait attaqué, sans douceur et sans pitié. « Va me nettoyer les bocaux de la cave, MAINTENANT ! » Il s'en alla, sans un regard en arrière, sans inquiétude face à la respiration sifflante de douleur de sa sœur.


BRÈVES ANECDOTES - L'un des enfants d'un domestique de la famille a eu la mauvaise idée d'admirer avec un peu trop d’intérêt un jouet de Cirilla. Âgée de cinq ans, elle lui tira les cheveux avec une colère vibrante de possessivité. - Pendant un repas convivial entre sa famille et une famille de sang-pur, dans le but de nouer une alliance, l’aîné de la famille chercha à prendre la dernière part de cervelle d'agneau poché à l'ail. Il se retrouva avec une fourchette plantée jusqu'au sang de la part d'une Cirilla âgée de neuf ans. Aucune alliance ne fut signée entre les deux familles après ça. - Elle possède un gros carnet usé où sont écrits des mots, des expressions inventées dans un codage qu'elle seule connait. Elle l'a commencé à l'âge de onze ans, il lui arrive encore aujourd'hui d'y rajouter des choses. Il est un peu son livre intime de sa fausse folie. - Elle chantonne joyeusement pendant qu'elle effectue des dissections afin d'étudier l'anatomie des créatures magiques. Des chansons parfois connues et d'autres totalement inventées par ses soins, rendant l'allure de la scène tordue. - Trente-huit est le nombre de fourrures qu'elle possède, de différentes races, couleurs ou texture de pelages. Elle s'est prise d'affection pour la sensation de ses doigts parcourant tendrement la fourrure de ses animaux morts. Chaussette, son chat actuel risque à sa mort de compléter sa collection. - Potionniste en herbe aux idées détraquées, elle passa cinq mois à la création d'une potion qui rendrait ses paroles incompréhensibles, le dialecte des fous. Hélas, la potion n'a jamais fonctionné, donc les effets étaient des plus étranges. Les camarades de chambre de Cirilla furent malades régulièrement pendant leur année de sixième, des cobayes qui ne l'ont jamais soupçonné. - Elle possède une cicatrice sur la fesse gauche, d'environ cinq centimètres parfaitement visible, mais depuis longtemps indolore. La forme ressemble étrangement à un jeune têtard, souvenir d'une rencontre avec un jeune Hippogriffe particulièrement mal luné. - Physiquement, elle est la copie identique de la jeune sœur de son père, Xenophilia. - Cirilla n'a jamais été pudique, le regard des autres sur la nudité de son corps ne lui a jamais rien fait. Aucune prétention, elle ne cherche pas l'admiration, mais la sensation de la brise du vent sur sa peau nue. Elle aime aussi se baigner dans la mare du domaine, ressortant le corps luisant de cette terre particulièrement collante. Et, elle a déjà accueilli des visiteurs uniquement habillés d'une couche légèrement sèche de boue. - Il est facile de deviner quand un ouvrage la passion, sa position est significative. Les pieds sur le dossier du canapé et la tête pendue vers le bas, tendant à bout de bras le précieux livre dont son regard ne semble jamais voulu s'y décrocher.


Dernière édition par Cirilla Y. Lovegood le Dim 28 Aoû - 22:52, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Dim 28 Aoû - 21:32 (#)
Ow tu t'es inscrit Brille

Bienvenuue Chou et bon courage pour ta fiche Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Guest, Dim 28 Aoû - 21:36 (#)
Oui ! Ce n'était qu'une question d'heures pour débarquer par ici Brille

Merci beaucoup ! cute Chou
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Dim 28 Aoû - 23:16 (#)
Bienvenue Chou
bonne rédaction de fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 2:40 (#)
Une Lovegood Chou Bienvenue Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 5:12 (#)
lovegood Twisted trèsbonchoixdenom. bienvenue parmi nous! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 8:32 (#)
Très bon choix de famille Brille et ton avatar bave
Bienvenue Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par O. Jill Peverell, Lun 29 Aoû - 10:07 (#)
Oh tout plein de lecture Han! ! Bienvenuuuuuue YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 10:08 (#)
Bienvenue Chou
Guest
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Guest, Lun 29 Aoû - 10:11 (#)
Merci beaucoup ! Quel accueil Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » 1568345221 Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » 1568345221

Poudlard sans une Lovegood, ce n'est plus Poudlard Jsuissorti

Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 12:27 (#)
lovegoooood Brille bienvenue Chou
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 12:31 (#)
Lovegood Chou love avec Laura en plus dead

Bienvenue Hug
(Ça me plairait bien de savoir "vieille" à quel point Robert47cm )
Guest
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Guest, Lun 29 Aoû - 13:00 (#)
Merci à vous deux ! cute Daengelo

Laura fait une bonne Lovegood hein ? Silvfèlechaud

( Bientôt le déambulateur ! Hide )
Invité
Invité
Anonymous
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Invité, Lun 29 Aoû - 13:34 (#)
Bienvenue Brille
Contenu sponsorisé
Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. » Empty
Message Re: Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Cirilla ❖ « Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» LIO ◭ Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité.
» Folie douce avec Catherine Marie de Vallois
» Il n'y a pas de génie sans folie. -LEO-
» Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie"
» Lancelot - "La jeunesse est une fraction de folie"

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches