BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 13:33 ( #) | Atlas Endymion Black ft. zane holtz sang pur trente-et-un ans fiancé à andromeda malefoy sexualité indéfinie médicomage de profession cygne à cou noir mangemort malgré lui crédit (c) lushcola | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: le nom black effraie, claque sous la langue. à l'exception de quelques bâtards et sorciers reniés, rien n'est venu souiller le carmin dans lequel il trempe. Prénom: atlas, histoire de sa vie. référence au titan dont raffole son père. Age et Date de Naissance: à tout juste trente-et-un ans, atlas a le cruel sentiment d'avoir vécu plusieurs vies. Nature du sang: toujours pur. en dépit des âges, l'arbre généalogique des black est immaculé. le fief est lourd, difficile à porter pour ses épaules d’atlas. Situation familiale: atlas est le cadet de sa branche. ses idées diffèrent de celles des black. c'était un pacifiste, une âme faible et loyale, qui a fini par accepter l'hystérie de ses aînés comme une norme. les siens collectionnent les crimes les plus abominables et, si certains ont fini à azkaban, ses parents sont des nettoyeurs bien trop ingénieux pour faire face aux conséquences de leurs actes les plus infâmes. prometheus a longtemps cherché à faire de ses enfants de parfaits fédérés mangemorts, et atlas lui a toujours posé problème. c’est à l’âge de trente-et-un ans, que le médicomage a enfin reçu la redoutée marque des ténèbres. c’est à contre-coeur qu’il a rejoint les rangs de voldemort ; une façon pour mr. malfoy d’accepter son union avec sa fille, dont il est éperdument amoureux depuis l’enfance, et qui est malencontreusement tombée enceinte de lui au cours des derniers mois. l’évènement est pour atlas une tragédie. il s’est retrouvé contraint de mettre fin à l’existence d’un tiers, et est encore hanté par le souvenir du meurtre. s'il l'ignore encore, il n'est, depuis son ralliement officiel, pas au bout de ses peines. il perd aussi progressivement la confiance de ses patients, qu'il a mis plusieurs années à construire malgré la réputation sulfureuse des black. Patronus: son patronus prenait la forme d’un cygne à cou noir argenté. c’était avant qu’il ne rejoigne les mangemorts, et en paye le prix fort. il ignore s’il est encore capable d’y faire appel. Miroir du Rised: autrefois, le miroir lui aurait montré andromeda, pendue à son bras avec un anneau au doigt. à présent, il se voit surtout loin de toute influence du mage noir. Epouvantard: son père, empilant des cadavres dont il doit se débarrasser. Composition de la baguette magique: taillée à même l’orme, l’objet mesure trente-trois centimètres, et renferme en son coeur un cheveu de vélane. Emploi: médicomage à sainte mangouste, il opère pour le service de pathologie des sortilèges. il était jusqu'à présent un havre de paix pour les malades, et a notamment servi longtemps d’assistant à un certain samuel shacklebolt. leur équipe a d’ailleurs été envoyé à poudlard en mai 1981 pour administrer et surveiller l’évolution du vaccin contre la peste des patronus aux élèves. sa première victoire scientifique. Animal de compagnie: darwin, son hiboux des neiges. c’est un fidèle ami et un parfait messager, quoiqu’un peu maladroit. la créature supporte très mal l’été, aussi atlas lui a lancé un sort. une neige éternelle s’écoule perpétuellement au-dessus de sa tête. | Caractère Il est difficilement imaginable qu’une âme si pure ait pu naître de l’union de deux monstres tels que Prometheus et Leda Black. ◊ Si Atlas fait partie de l'élite du monde magique, il a la politique et les débats en horreur depuis qu'il a vu les conflits du monde entraîner la haine et la violence. ◊ La loyauté du sorcier est son épée de damoclès. On a souvent projeté sur lui le besoin de reconnaissance de sa famille, qu'il ne partage pas forcément. Lui sert les intérêts de cette dernière sans autre conviction que de leur faire honneur. Il a d’ailleurs rejoint les rangs des mangemorts pour les satisfaire, et surtout pour pouvoir épouser la sorcière de son choix, une Malfoy. ◊ Il a été blessé par l’unique meurtre que son frère lui a poussé à commettre pour rejoindre les partisans du Seigneur des ténèbres. La marque le démange, le met mal à l’aise. S’il s’efforce de le cacher, les rumeurs vont bon train en Angleterre, et il a déjà perdu plusieurs patients. ◊ De nature bienveillante, il oscille entre son appartenance aux mangemorts et son côté débonnaire. Il a peur de prendre goût au meurtre, de devenir comme son père. ◊ Atlas a une sensibilité émotionnelle particulière. Il lit dans le regard des autres avec une aisance insolente, et son naturel calme et tolérant a quelque chose de réconfortant. Il est lui-même un confident pour beaucoup. Observateur, consciencieux et à l’écoute, ses mots sont choisis avec soin. ◊ À la fois fasciné et terrifié par l'univers dans lequel il s'inscrit, la soif du savoir régit son existence. Expert en médecine magique reconnu pour ses talents, la recherche est son terrain de jeu. ◊ Si l’ancien serdaigle a tendance à s'isoler, il s'efforce de se fondre dans la foule du mieux qu'il le peut. Il apprécie la compagnie des autres autant que celle des livres, et de ses objets d’étude. ◊ Il voue une passion pour les sports magiques et les échecs version sorcière. Il faisait autrefois partie de l’équipe de Quidditch des Serdaigles à Poudlard, puis un jour il a fait une chute d’une vingtaine de mètres, et on lui a interdit d’approcher un balai. | Patronus Le patronus de Atlas prenait la forme d’une pieuvre argentée. Il s’en est servi une fois, en cours de Défense contre les forces du mal, et n’a jamais réessayé le sort. Il était un des rares membres de son illustre famille à en posséder un, jusqu’à ce qu’il devienne mangemort à son tour. Aujourd’hui, il ignore s’il est encore capable d’en produire un, et préfère ne pas connaître la triste réalité.
Par ailleurs, Black n’est pas sans connaître la tragédie qui a frappé le monde magique au cours de ces quatre dernières années. Il a participé à la recherche contre la peste des patronus avec le professeur Shacklebolt, et a passé plusieurs mois à l’infirmerie de Poudlard en observation. C’est une de ses premières victoires en médecine magique. Il a, à ce propos, noué des liens forts avec plusieurs élèves et professeurs grâce à cette expérience. |
Pseudo et âge: alex, 24 ans Où as-tu trouvé le forum ? via aël. <3 Personnage: inventé As-tu un autre compte sur BP ? aucun, il n’y a que atlas. Présence: 5/7 Une remarque ? j’ai longuement hésité sur les familles proposées avant de me porter sur les black, j’espère que cela vous convient. si vous pensez que mon personnage pourrait coller à une autre famille pro-mangemort, n’hésitez pas à me le faire savoir. j’aimerais jouer sur le côté corrompu de sa famille. c'est l'adaptation d'un ancien personnage à moi, aussi j'ai déjà une idée assez précise de son psyché. merci à vous. |
Dernière édition par E. Atlas Black le Mer 7 Sep - 14:46, édité 10 fois |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 13:33 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le manteau de la nuit recouvre l'Angleterre, déchiré ça et là par quelques éclairs. La lueur macabre se profile à l'horizon, et complète silence accablant du manoir, brisé par le souffle haletant d’un homme. Le cadet des Black est muet depuis des heures. Il se sait aux portes de l'abattoir, prêt à couler au fond du Styx. Le visage enfoui entre ses cuisses, il cherche à échapper à un sort dont il ne veut pas. Pourtant, la réalité retentit en son crâne comme une sirène folle. Le corps tout entier de Atlas est en alerte. Pris dans l’oeil de la tempête, il entend le battement agaçant de la pluie sur les fenêtres du manoir, puis le bruit sourd de son propre pouls qui fait écho dans son crâne. Au cours de son existence, le médicomage a connu la peine, mais rien ne l’a préparé à ce jour. Lui-même pensait avoir échappé au joug terrible de son père en intégrant Sainte Mangouste, et en assistant Samuel Shacklebolt. Le légilimens a eu tort. Tout le bien répandu autour de lui, tous ces étudiants qu’il a aidés, n’ont pas suffit. Le destin est revenu à la chasse avec son attachement à l’héritière Malefoy. Sa maîtresse a détruit des années d’efforts d’un revers de la main depuis l'annonce. Andromeda attend leur enfant. Un héritier. Mais il ne suffit pas de s'appeler Black pour demander sa main. Il faut porter à son bras la marque des ténèbres, qu’il a fui toute son adolescence, et à laquelle il ne peut maintenant plus échapper.
Tandis que l’orage gronde, le médicomage s'est réfugie dans la bibliothèque. Ce n’est un secret pour personne, il aime s’entourer de livres. Avoir accès au savoir de ses aînés, sans le subir, le rassure. Recroquevillé derrière le bureau de Prometheus, il lève la tête, et laisse apparaître quelques larmes. L’eau salée sur ses joues va de paire avec la terreur qui s’est instauré en lui. Elle lui enserre le coeur, couronne d’épines empoisonnées que léguée par sa famille. Elevé au sectumsempra, il y a longtemps que son âme de Atlas a été piétinée. Elle s'éteindra sous un tas de cendres, et s’envolera avec la confiance de ces patients, et de ses proches, que les autres Black qualifient d’impurs. Lui qui s’est battu contre la réputation des siens toute sa vie est devenu faible. Le goût du meurtre le suit comme une ombre depuis le jour de sa naissance. Doucement, il lui prend la gorge, et lui soulève le coeur. Méduse qui change ses victimes en pierre, il finira par l’engloutir comme elle a englouti son père et son grand-père avant lui.
Toujours pur. Le credo des Black est lourd de signification, et se referme dangereusement sur lui. Atlas sait que des heures sombres l’attendent, quand bien même il aperçoit la silhouette de son frère pénétrer la pièce. Phébus Black brandit sa baguette et allume le candélabre près d’eux, illuminant leurs deux visages. Atlas aperçoit son regard mélancolique au premier coup d’oeil. Malgré les années, il existe toujours cette tendresse entre eux, qui le conforte. Son frère se perd dans l’océan de ses yeux avant de refermer sur lui une étreinte. “Il faut y aller, petit-frère.” murmure-t-il tout en serrant à son tour Atlas contre lui. “Re-Restons ici, j-juste un instant.” Ses mots sont hachés, ponctués par un hoquet incontrôlable. Ceci dit il ne se débat plus, il n’en a plus la force. Il plante ses yeux azurés dans ceux de son frère, implorant, avant d’inviter l’ancien serpentard à prendre place à ses côtés. Il enfouit son nez dans le creux de son épaule, comme lorsqu'ils étaient enfants. “Tout ira bien, Atlas.” Il n’en croit pas un mot, mais il ne dit rien. Atlas sait de quoi il est capable, et ce qui l’attend. L’idée même qu’il puisse faire du mal à un autre sorcier le répugne. Il a longtemps refusé de faire partie des aveugles, mais à présent il doit retourner sa veste. Rejoindre les rangs mangemorts, gagner son union à Andromeda Malefoy, et élever leur progéniture ensemble. Il ne peut sauver l’honneur de la jeune femme qu’en brûlant le sien.
Phébus le prend par le bras et le conduit jusqu’à la plèbe. Son intégration définitive à la faction est attendue depuis des lustres. Sous le regard effaré des disciples de Vous-savez-qui, celui que tous connaissent comme le docteur Black se lève. Il aperçoit brièvement le minois de sa maîtresse, mais ne prend pas la peine de lui adresser un regard. Atlas ne peut se permettre le moindre faux pas. Il tient sa baguette du bout des doigts puis fermement, et arbore une expression neutre au visage. Seuls ses yeux gonflés trahissent la tension qui le dévore. Il les plante droit dans ceux de sa victime, tout spécialement appâtée pour lui. Il le sent au plus profond de lui-même, la sorcière est doté d’un mental particulièrement fragile, une opportunité folle pour celui qui s’apprête à commettre l’irréparable. Prometheus fait signe à la foule de se taire, tandis que son rejeton se concentre plus que jamais. Atlas ne lâche plus son vis-à-vis des yeux, et fouille le labyrinthe de méandres qui s’abandonnent à lui sous la force de son esprit pilleur. Le légilimens ravale un frisson tandis que son front perle d’une sueur familière, à laquelle une larme vient se mêler.
Le sang lui monte à la tête, ses joues s’empourprent. L’intensité du moment est telle qu’il se sent sur le point de défaillir. Pourtant, il ne lâche pas prise. Enfin, il attrape le poisson dans les eaux troubles de son esprit. Il y passe une lame dont lui seul à le secret. Et soupire en observant, enfin, la femme porter sa baguette à son cou. Ultime sacrifice sur l’autel de la mort.
Enfin. Atlas aura mis des années avant de maitriser le sortilège. Et c’est en moins d’une heure, et à force de patience et de persévérance qu’elle se donne la mort. Il tient prise une dernière fois, jusqu'à ce qu'il ne sente plus la vie dans son crâne.
Meurtrier. C'est un meurtrier.
Silencieusement, il se surprend à penser aux écrits de Shakespeare. Tout comme Hamlet, Black sombre dans la folie. Ô honte. Où est ta rougeur ?
1,135 mots.
Dernière édition par E. Atlas Black le Mer 7 Sep - 14:39, édité 8 fois |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 13:59 ( #) | Bienvenue Bonne rédaction de fiche |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 14:18 ( #) | merci à toi murphy. j'adore le choix d'avatar, et la zoologie magique c'est bien swag ma foi. |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 14:48 ( #) | oh, zane, ça va faire bizarre très bon choix cela dit bienvenue parmi nous alors pour les particularités magiques il faut bien faire la demande là où tu as repéré, mais tu ne dois pas la mentionner dans ta fiche tant que tu n'as pas l'accord du staff et pour le phénix en patronus il faudra vérifier auprès du staff mais il me semble que les créatures magiques ne sont pas acceptées en patro |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 14:52 ( #) | Zoologique magique c'est trop le swag et oui je crois aussi que les patronus 'créature magique' ne sont pas accepté pour la famille ce sera surtout selon tes préférences mais Black, Lestrange ou autre, il y a déjà plusieurs membres appartenant à ces familles, tu trouvera facilement des liens familiaux quelque soit la famille que tu choisisses |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 14:53 ( #) | Dommage que tu ne sois pas certain de conserver Faustus, ce prénom est parfait Les amis d'Aël sont mes amis Bienvenue sur BP, et bonne chance pour la suite |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 14:55 ( #) | merci à toi pour toutes ces infos elizabeth, c'est adorable. je suis tellement, tellement fan de lupita ehjefhge. réserve-moi un lien d'avance, s'il te plaît ? et pourquoi zane fait bizarre ? j'avoue avoir mis près d'une heure à trouver l'avatar parfait, parce que l'avatar de base que je voulais est pris. /pan/ et aucun soucis pour le patronus, je vais en changer après avoir vérifié le bottin s'il y en a un. je m'en occupe cet après-midi. merci aussi murphy, comme je le disais je vais modifier en fonction. et je pense garder black pour le coup, n'hésitez pas à me mpotter si vous souhaitez des liens. mon personnage aura essayé d'échapper au joug des mangemorts toute sa vie, mais a finalement craqué pour pouvoir épouser la personne de son choix (probablement une malfoy). il y aura matière à travailler des liens de tous les côtés. knight, merciiii. gaah les choix de malades que tu as fait pour ton petit lupin, j'adore. et au final je vais garder faustus. |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 15:01 ( #) | avec plaisir pour le lien pour les patronus, le bottin se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et c'est juste que zane a été joué ici (par aël d'ailleurs) et qu'il est suffisamment rare de le croiser pour que je l'associe systématiquement au personnage qui me l'a fait découvrir |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 15:03 ( #) | nan c'est vrai aël l'a joué ? c'est trop marrant, j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts question célébrités lui et moi. j'espère que ça passera quand même pour faustus, c'était lui ou kit harington et zane collait définitement plus au côté médicomage aux idées troubles. merci pour le bottin sinon, je vais le lire attentivement. |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar O. Jill Peverell, Mar 30 Aoû - 15:44 ( #) | Welcome Pour les particularités tu dois en faire la demande et attendre la décision du Staff pour le mentionner dans la fiche il me semble |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 15:56 ( #) | merci beaucoup jill, je le fais dès ce soir. je cherche d'ailleurs un topic sur les mangemorts, est-ce qu'il y en a un ? j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour se faire répertorier, mais pas d'autre. comme je comptais dire que faustus a récemment été fait mangemort, je voulais savoir s'il y avait une condition rattachée à la création de la marque des ténèbres sur son bras ? je pensais peut-être à un meurtre, par exemple, après avoir trouvé ça sur une encyclopédie sur la marque : Les Mangemorts la font apparaitre en récitant l'incantation Morsmordre. Ils l'utilisent lorsqu'ils commettent un crime. Elle peut également être lancée dans le ciel nocturne afin d'annoncer la présence de Voldemort et/ou de ses partisans. désolée de ces mille questions, je souhaite vraiment m'investir et ne veux pas me planter. |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 16:01 ( #) | Bienvenue dans le coin un medicomage hehe tu vas avoir de qui ci faire ici Pour les mange morts c'est bien le mp a envoyer aux admins afin de demander à LE devenir (comme les particularités magiques) tu expliques tes motivations et tu as juste à attendre un oui ou un non ensuite si tu es accepté cest à toi de voir ce que tu veux en dire dans ta fiche! |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 16:09 ( #) | gaah horus, c'était le prénom du fils d'un de mes personnages. excellents choix. ** merci à toi pour ces éclaircissements. est-ce qu'il y a un admin en particulier à mpotter, ou des questions précises auxquelles répondre ou juste expliquer pourquoi le personnage devient mangemort ? |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 16:19 ( #) | bienvenue j'aime beaucoup l'avatar et le prénom bonne chance pour la fin de ta fiche et ta demande je viendrai poser mes petites fesses sur ta fiche de lien |
| | Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Atlas : il te trouve où que tu sois » (atlas) a mediwizard's infirmary » ATLAS « to be a rock and not to roll » » Kate Blue • La mort dans l'âme » azariah - à la Mort on ne dit qu'une chose : "pas aujourd'hui."
|
| | | | |
|
|