| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 17:12 ( #) | Un début de fiche très prometteur Pour une fois je vais pouvoir aimer un Black Bienvenue par ici |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 17:45 ( #) | |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 19:32 ( #) | omg zane j'ai cru que c'était Aël au début bienvenue en tout cas |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mar 30 Aoû - 22:56 ( #) | - Faustus Black a écrit:
- nan c'est vrai aël l'a joué ? c'est trop marrant, j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts question célébrités lui et moi.
J'avoue que... Ça fait trop plaisir de te voir ici, bienvenue ! Et hâte de voir comment sera ton personnage, il m'intrigue déjà beaucoup Et tu me donnes tellement de feels avec Zane |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Isaure Lenoir, Mar 30 Aoû - 23:10 ( #) | zane + black + faustus (un de mes persos à faust en nom de famille et est médicomage ) dsjhkg bienvenue |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 0:27 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 2:56 ( #) | Non mais tu demeures un Black, c'est pas discutable (bienvenue sinon on aura a causer toi et moi (ouais, j'te lâche plus, tu vas voir ça sera chouette ) Cha : |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 9:09 ( #) | bienvenue je passerais te voir aussi pour un lien j'ai un sang pur du même âge quasiment j'aime beaucoup le début de ta fiche |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 11:13 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 14:50 ( #) | Zane holtz justequandjecommencefromdusktilldawnc'estquoicetiming J'approuve aussi le nom et la famille Bienvenue et hâte de voir la suite de ta fiche jeviendraistedemanderunlien |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 20:57 ( #) | Wow, quelle fiche J'adore l'avatar ! Bienvenue |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Mer 31 Aoû - 22:45 ( #) | zane + le pseudo bienvenue parmi nous |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Lun 5 Sep - 10:09 ( #) | Zane Ca va trop être perturbant Mais que de bons choix en Black Bienvenue à toi |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Invité, Lun 5 Sep - 12:21 ( #) | zane bienvenue |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Guest, Mar 6 Sep - 2:03 ( #) | L'avatar est trop flsdnfkslfds Bienvenue |
|
| Re: atlas ✢ la mort du cygnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|