| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:20 ( #) | Je ne sais pas du tout désolée Harry en dernier c'est sûr -- |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:21 ( #) | Dans les films c'est bien cet ordre la ! Pour les livres je me souviens plus |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:21 ( #) | J'ai posté dans cet ordre |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:22 ( #) | Au pire envoie, ce serait trop long de vérifier édit : voilà |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:25 ( #) | sisi c'est pareil dans les livres, ils ont pas de raison de changer |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:30 ( #) | MISSION #5:Quel poste désir votre personnage dans Poudlard? N'hésitez pas à regarder le sujet des postes libres afin d'en choisir non occupé par un membre de BP. POINTS À CLEF: 3 Un psot badass of cours |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:30 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:31 ( #) | Si c'est libre c'est OK pour moi |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:31 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:32 ( #) | C'est tout ce qui consiste aux écritures magiques tel que le runique et tout ? Maitre du calmar sinon |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:32 ( #) | Etude des runes c'est différent |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:33 ( #) | droits et décrets magiques ou justice magique sinon |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:34 ( #) | Comme vous préférez, n'importe lequel me va, au pif écriture magique ^^ |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:34 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:37 ( #) | Mais ça implique quoi du coup écriture magique ? Le nom est cool mais ça veut dire quoi C'est quoi le boulot à la clé ? |
|
| Re: ÉQUIPE #1 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 22 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22 |
|