| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 22:54 ( #) | Ça marche, bonne nuit |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 22:56 ( #) | C'est ce que je me disais aussi Je vais pas tarder non plus Du coup faudrait trouver un prénom anglais ? vu qu'elle doit faire parti d'une des familles sang pur je crois Edit: Bonne nuit |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 23:03 ( #) | Heureusement que tu me le rappelles pour la famille Pour l'origine du prénom ça dépendra du choix de famille Pour le prénom je pensais à un nom emblématique de femmes de pouvoir (vu que ce sera la directrice adjointe et rien de moins ), genre Zénobie comme la reine par exemple |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 23:05 ( #) | Peut-être Bones pour la famille comme son descriptif serait cohérent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 23:09 ( #) | Ou bien une Saba Shafiq |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:14 ( #) | J'aime beaucoup cette idée de femme avec du pouvoir etleprénomaussi On peut voir aussi dans les déesses ect Pour la famille je pensais à un famille de mange mort mais ça fait sois prévu, sois prévisible non ? Edit: deux secondes jolis tes messages |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:18 ( #) | Ou une Greengrass si on va jusqu'au bout de l'idée Mais j'aime bien l'idée d'une Shafiq au pouvoir ça me fais direct pensé à Cléopatre |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 23:21 ( #) | J'avais envisagé l'inclination politique de la famille mais je me suis dit qu'une position plus ambiguë serait plus facile à faire adopter à la tête d'une école Moi aussi j'aime bien la Shafiq Des idées de prénoms ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:25 ( #) | A part Cléopatre ou les prénoms des déesses pas vraiment mas je cherche un peu avant d'aller dormir |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:35 ( #) | Je débarque à peine, vous avez trop avancé Shafiq j'adore l'idée (surtout que j'ai un trip sur les Shafiq ces temps ci ) C'est dommage, on avait la déesse Parvati, je crois qu'elle était vue comme suprême, mais Parvati ça rappelle trop au livre des HP avec les soeurs Patil |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:38 ( #) | Du coup je vais dormir bonne nuit Pareil Cha' ça me fait bizarre mais on a pas tant avancé que ça A part les prénoms de déesse/mythe grec et de reine j'ai trouvé Nyméria , Sierra, et Isaiah vivelesprénomena |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Sam 3 Sep - 23:52 ( #) | Bonne nuit De toute façon, c'est presque toujours des prénoms en "a" j'accroche bien à Nymeria, mais Sierra genrelamontagne. J'ai trouvé aussi Mahâdevî qui signifie la Grande Deesse, même si ce n'est pas une déesse à proprement parler. Sinon il y a des prénoms plus singuliers peut-être à prendre, mais qui ont une signification qui donne un impact, style Jaya qui veut dire "victoire" (Jayashri qui veut dire "deesse de la victoire" )... En fait je réfléchis à l'écrit |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Sam 3 Sep - 23:59 ( #) | Bonne nuit C'est ce qu'il faut, réfléchir à l'écrit Je reste sur ma reine mais je prendrais bien l'un des prénoms associés à madame de Saba (Makéda / Balqama / Balqis merciwiki), ou alors Sabah qui veut dire matin pour une référence un peu moins directe J'aime bien Jaya aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 0:05 ( #) | Sinon j'ai Sophonisbe (pour le côté historique) et Daniyah (essentiellement pour la consonance) à proposer |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 0:12 ( #) | Ouais, je sais pas trop trop lepirec'estquejesuisnulleenprénomsmoi J'aime bien Sabah, après, Makéda c'est joli. D'ailleurs on peut prendre deux prénoms non ? que ça donne un son à la fois Grand et sobre quand même. enfinjesaispas Sophonisbe c'est plutôt bien original Jesersàrien |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20 |
|