| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:15 ( #) | Elle aurait pu commencé par ce que t'as dit Thadd' puis monté son propre journal quand elle est devenu prof' c'estpeutêtreunpeutrop Ou elle fait que des critiques mais elles sont super respecté |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:15 ( #) | Si on peut garder en tête le fait qu'elle ait commencé dans le privé et fait ses armes comme ça, comme tu disais après comme c'est seulement son poste au moment où elle postule qui est demandé, quand elle est pas encore prof... |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:21 ( #) | Moi j'aime bien les deux Mais si ont veut garder l'idée des articles ont peut dire que c'est ça qui l'a rendue "célèbre aux yeux du grand publique |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:23 ( #) | Responsable de communication politique & journaliste freelance ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:24 ( #) | Moi ça me va Journaliste politique free-lance * |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:26 ( #) | parfait |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:27 ( #) | Merci Cha Si Em est pas encore libre je transmets ça |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:38 ( #) | Avec l'approbation du Maître, le luxe Je dois repartir un peu, à très vite |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:40 ( #) | J'avoue, c'est beau On a mit le temps aussi À tout à l'heure |
|
Le Maître du Jeu pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 21/03/2014 Hiboux Envoyés : 339
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 16:42 ( #) | Ne vous reposez pas trop sur vos lauriers les loulous, il y a une nouvelle question (et nop, c'est pas Laura ) |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:46 ( #) | Genre, c'est Aimy ? La langue et le niveau. Anglais of course déjà, et après il en faut au moins deux autres à partir de l'origine des Shafiq on en a une et l'autre, une langue européenne ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:49 ( #) | En fait c'est bon, je devrais plus trop être interrompue J'ai besoin d'indices pour l'identité moi, laisse-moi te regarder un peu Je propose Anglais, Arabe, Français ? À quels niveaux ? Les deux premiers seront sans doute parfaitement maîtrisés ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:52 ( #) | Tu lis dans mes pensées Les deux premiers parfait ouais et français en niveau intermédiaire ? Elle peut au pire avoir de petites notions de slave ou un truc comme ça |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Guest, Dim 4 Sep - 16:55 ( #) | Oh ouais des notions de russe ? |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:56 ( #) | Ouais |
|
| Re: ÉQUIPE #2 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20 |
|