| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:55 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:57 ( #) | haha, elle a confiance en nous, elle (kai est réveillé il va pouvoir reprendre sa digne position de rapporteur ) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:58 ( #) | JE SUIS LAAAAAAA |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 10:59 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:06 ( #) | Nonj'aipasdormi Si j'avais dormi je serais pas là en ce moment Mais je me suis fait un chocolat chaud, ça compense |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:08 ( #) | Vous gérez du bonnet D! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:09 ( #) | gogogo pour l'avatar ? des idées ? Quel avatar a votre personnage? N'hésitez pas à regarder le bottin pour savoir quel tête est prise. Nous vous rappelons que nous acceptions 10 ans d'écart. L'avatar doit correspondre à la période de l'entretien. A la réflection, je vois bien Nicole Kidman en plus elle a 49 ans |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:13 ( #) | Penelope Cruz (42 ans)? Cate Blanchett(47)? Vous avez décidé de quel âge déjà? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:14 ( #) | Oui, je suis pas très fort pour les avatars féminins mais j'ai quelques idées qui normalement devraient correspondre à la tranche d'âge du perso et ne sont pas prises dans le bottin Cate Blanchett Gillian Anderson Jennifer Connelly Rachel Weisz Reese Witherspoon J'avais aussi pensé à Helena Bonham Carter et Tilda Swinton, mais s'il faut que ça corresponde à la période de l'entretien elles sont un poil trop âgées |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:14 ( #) | Le perso à 49 et va sur ses 50 actuellement |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:15 ( #) | Cate blanchett j'aime bien aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:16 ( #) | angelina jolie, lena headey, marion cotillard, katie mcgrath, dita von tesse, sinon on peut partir sur taraji p. henson ou naomi campbell vu qu'il n'y a pas de description physique des avery nul part |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:16 ( #) | - Le maître du jeu a écrit:
- MISSION #7:Quel avatar a votre personnage? N'hésitez pas à regarder le bottin pour savoir quel tête est prise. Nous vous rappelons que nous acceptions 10 ans d'écart. L'avatar doit correspondre à la période de l'entretien.
Elle avait 42 ans, donc J'avais pensé à Lena Headey aussi, éventuellement EDIT : ah bah Eli m'a grillé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:17 ( #) | gillian anderson ou lena header sont mes préférées pour l'instant je crois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 11:18 ( #) | Moi je trouve Reese Witherspoon trop mimi Mais je suis vos avis, j'y connais rien en persos féminins Gillian Anderson est the truth is out there |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23 |
|