| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:55 ( #) | j'y connais rien pour les niveaux donc j'te fais confiance, je pensais un truc genre blinde anglais-français, un bon russe et un italien hésitant, c'est ça ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:01 ( #) | J'explique! (et j'ai modifié un poil) -anglais (niveau C2) <- niveau C2 est le niveau le plus haut possible (langue maternelle) -français (niveau C1) <- niveau C1 est un niveau généralement atteint avec des études post-bac -russe (niveau B2) <- le niveau B2 est celui qu'on est censés avoir validé pour passer le bac -italien (niveau A2/B1) <- Le niveau A2 est souvent atteint vers la 5e, c'est le niveau à avoir pour le brevet. Et le niveau B1 est attendu en fin de seconde. (donc entre les deux ça fait un niveau "je-me-démerde-mais-on-peut-franchement-faire-mieux" et souvent avec un accent pas génial)
|
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:03 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:11 ( #) | Mission #17:Quelle est la situation familiale de votre personnage? Célibataire, mariée à son travail Non je sais pas, c'ets vrai que je la vois assez solitaire mais pas forcément au moment de l'interview Elle pourrait avoir eu un mari et divorcer entre 75 et 81, voir même avoir un gosse avec ce monsieur Et niveau fratrie je vote pour qu'elle ait au moins une soeur ou un frère, quel qu'en soit l'âge |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:14 ( #) | Pourquoi pas la faire lesbienne, qu'elle ait eu une femme au temps de l'interview puis divorcé pour X ou Y raison (ou qu'elle soit devenue veuve, why not)? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:15 ( #) | elle peut pas avoir été mariée avec une femme en tout cas, le mariage gay n'est pas légal à cette époque et encore moins chez les sorciers mais elle peut avoir une partenaire après pour la mort de la/le partenaire il y a bcp d'adultes avec ce scénario présents sur le forum au final bon c'est pas gênant en soi cela dit |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:17 ( #) | Ouais t'as raison, je me suis pas vraiment bien expliquée... Disons "veuve mais pas mariée mais ayant été en couple" alors? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:17 ( #) | Je suis de retour (la tronche de son hibou, je meurs )(Oui j'ai lu tout le flood)(j'avais écrit blood au début c'est glauque) Je vote à 29875% pour qu'elle soit pas hétéro |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:19 ( #) | et un enfant du coup ? (elle peut s'être mariée avec un homme pour les apparences, genre un sang pur qu'on lui a imposé, ou plus gai, son meilleur ami gay ( ) ou je ne sais quoi, potentiellement ) parce qu'une femme pas mariée à 42 ans je doute que ça passe dans la société sorcière, surtout SP |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:21 ( #) | C'est vrai que si elle était pas mariée, sa famille a dû bien la gonfler avec ça, donc ouais je trouve ça très crédible un mariage juste pour les apparences Et le gosse ça me va aussi c'est cute faudrait voir qu'elle âge iel aurait du coup Et j'ai édité le CV |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:22 ( #) | Donc on récap: -mariage arrangé à un type qu'elle aime pas -un gosse -un frère / une soeur -une relation extraconjugale avec une femme qui, entre 75 et 82, est morte C'est tout? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:22 ( #) | Donc elle est lesbienne, pour maquiller tout ça, elle a été mariée à un SP (mariage arrangé) elle a eu un enfant ? (ou elle peut être stérile ça ajoute un peu de tragique ). Elle avait une petite amie qui peut être décédée (assassinée ? ) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:24 ( #) | ouais et le gosse elle l'aurait eu vers 30 ans ? 35 ans ? edit: moi le coup du gosse j'aime bien, je trouve ça cute mais on peut la faire stérile sinon et du coup la/le soeur/frère, je dirais une petite soeur rangée, pour bien énerver hazel qui voudrait lui montrer que non, c'est pas ça la vie |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:26 ( #) | (Pourquoi vous voulez absolument tuer sa compagne ? )(dixit le mec qui tue toujours au moins une personne dans ses fiches..... okjemetaisetjesors) Sinon j'approuve |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:27 ( #) | tuer la compagne moi je suis pas particulièrement coincée dessus surtotu dans la configuration présente, ça doit être rigolo à jouer quelqu'un qui trompe son mari depuis douze mille ans |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23 |
|