BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Invité
Invité
Anonymous
ÉQUIPE #3 ♔ flood privé - Page 23 Empty
Message Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privé
par Invité, Dim 4 Sep - 22:44 (#)
oui c'est cool !
On peut parler aussi de quand elle a appris la mort de son fils GNOE je sais pas trop comment tourner ça.
Mais j'imagine qu'elle a reçu la visite du ministre de la magie qui lui a annoncer la tragédie le lendemain matin. Elle a alors été convié pour reconnaître le corps de son fils transférer à Sainte Mangouste. Depuis elle ne peut plus mettre les pieds là bas terrorisée par ce souvenir qui la hante encore Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:48 (#)
J'aime bien l'idée aussi GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:52 (#)
Et pour troisième anecdote, ça peut être sa rencontre avec "Y" cette fameuse amante Hum on peut l'appeler Yseult d'ailleurs hihi

Du coup elle peut l'avoir rencontré au ministère Hum A un déjeuner d'affaire, elles se sont retrouvées assises à côté à table. Elles ont passer le repas à discuter ensemble, à rire et à lier une complicité dès les premiers instants. Depuis, elles se retrouvent souvent pour déjeuner dans ce restaurant qui peut être sur le chemin de traverse. Elles adorent déambuler ensemble dans les rues du chemin de traverse. Pas spécialement pour faire les boutiques, mais juste pour passer un bon moment ensemble "entre amies" car deux femmes qui se baladent près des boutiques, ça n'a rien de suspect Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:53 (#)
"Edgar Avery, fils d'Hazel Avery, était très heureux d'entrer à Poudlard. A King's Cross, il sautillait partout autour de sa mère, son hiboux Pollux sur l'épaule. Depuis la fenêtre d'un wagon, il fit de grands signes à sa maman, lui montrant Pollux dans sa cage pour lui assurer qu'il était à ses côtés. Hélas, entre Pollux et Edgar, seulement un vit les portes de Poudlard: Pollux. Edgar fut tué lors de l'attaque du Poudlard Express en 1980, il avait onze ans. Le hibou appartient désormais à Hazel Avery. La mélancolie et les mauvais souvenirs qui apparurent premièrement chez Hazel à sa vue se transformèrent progressivement en joie, en souvenirs positifs de ce fils merveilleux. Quand Pollux lui amène une lettre, il amènent désormais aussi le sourire à sa nouvelle propriétaire."
#jesuispasdutoutcrevéeputain
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:54 (#)
oh bordel c'est horriblement triste....... j'adore RIP

EDIT : j'aime beaucoup ton idée aussi Murphy Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 22:57 (#)
On valide la tienne Kai pour le travail, la tienne Sola pour le fils et pollux, et celle que je vous ai proposé sur l'amante ? comme ça on en a bien trois Chou
Le Maître du Jeu
pnj - we are all subjects to the fates
Le Maître du Jeu
Répartition : 21/03/2014
Hiboux Envoyés : 339
par Le Maître du Jeu, Dim 4 Sep - 23:00 (#)
Vous avez terminé? Chou Car dans ce cas, il est temps de rendre les copies, l'équipe une a déjà terminé HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (aka les rose barbapapa jaredditoui )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 4 Sep - 23:02 (#)
Voilà c'est posté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

ÉQUIPE #3 ♔ flood privé