| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:27 ( #) | pour le frère, on avait dit qu'elle avait un jumeau plutôt non ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:27 ( #) | Et la compagne, on la fait mourir dans un accident, d'une maladie ou d'un assassinat (peut-être orchestré par le mari énervé d'avoir été trompé, why not?) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:28 ( #) | on peut tuer le gosse plutôt que la compagne sinon |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:28 ( #) | Moi je trouve le côté "double vie" beaucoup plus drôle que juste la tuer : Enfin bon, je suivrai votre avis de toute manière EDIT : après réflexion je sais pas si c'est le genre de truc que tu mettrais dans ton CV, que tu trompes ton mari parce que t'es lesbienne je sais que Dumbledore est ouvert d'esprit mais bon |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:29 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:30 ( #) | ah bah oui, on peut tuer l'enfant sinon dans un accident est-ce qu'il aurait put mourir même dans l'accident de train à pouddy ? et elle garde sa double vie |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:30 ( #) | ....... L'ordre de la Sainte Jarretelle promeut le meurtre, fear us |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:30 ( #) | Je suis plus pour le côté double-vie moi aussi. Donc on tue qui? Le gosse? Personne? (d'ailleurs on a toujours pas décidé l'âge ni le sexe du gamin) Et donc, si on prend un frère jumeau, on le range de son côté ou on le fait comme un frère bien rangé et relativement hostile envers elle? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:30 ( #) | ben du coup kai on peut recenser directement "mariée, infidèle, mère" ? et comme ça on continue de discuter des détails sans perdre de temps |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:31 ( #) | bon du coup mari vivant, amoureuse vivante.
les deux points qui restent sont l'enfant et le jumeau. on tue lequel déjà? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:31 ( #) | okay J'imagine trop Dumby qui rajuste ses lunettes "Infidèle... c'est un concept intéressant, développez. " |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:32 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:33 ( #) | Elle aurait put avoir son enfant au printemps 1969, ainsi il aurait fait sa rentrée en 1980 (c'est bien cette année là l'accident de train ? ) et du coup à voir si on le tue dans l'accident ou si on le garde vivant |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:34 ( #) | On tue le gosse dans l'attaque du Poudlard Express donc? Mais on lui met quel âge (lors de sa mort)? 11 ans me semble suffisant (première rentrée à Poudlard HÉ BAH NAN T ES MORT GAMIN). Et c'est un garçon donc? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 17:35 ( #) | Oui je vois bien un petit garçon je sais pas pourquoi le prénom qui me vient là pour lui ce serait Edgar |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 |
|