| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:54 ( #) | pour moi la réponse c'est bon pour lena je la préfère brune mais je suis probablement la minorité |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 19:55 ( #) | Moi j'ai pas d'avis sur le sujet, tout me va |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:01 ( #) | pareil, pas d'avis faites comme vous le sentez |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:23 ( #) | je la préfère aussi en brune. ** Par exemple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:29 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:33 ( #) | C'est vrai qu'elle est hyper classe Je prends lequel des deux du coup ? EDIT : c'est le deuxième qui rend le mieux avec le codage du CV |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:37 ( #) | MISSION #21: Quelle est l'expérience de votre personnage en terme professionnel? Aucune année ne doit être laissée libre sans explication (jusqu'à en 1975). EDIT : techniquement elle a fini ses études à 23 ans, elle aurait pu devenir simple juge à la cour de Justice Magique, puis monter en "grade" et intégrer le Magenmagot je sais pas quand ? EDIT² : bon apparemment y avait pas de cycle secondaire à l'époque donc.....
Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Dim 4 Sep - 20:41, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:40 ( #) | alors cinq ans d'études après le cycle primaire ça amène à ses 23 ans soit 1955. on a donc vingt ans à remplir des stages au ministère (2 x un an ?) des voyages à l'étranger pour la langue et pour travailler un ou deux ans d'arrêt pour la grossesse + élever edgar (bah oui faut pas laisser une femme travailler quand elle doit s'occuper de son gosse voyons ) et je dirais sept ans au magenmagot avant de vouloir changer, durant lesquels elle a grimpé les échelons jusqu'à devenir procureur |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:43 ( #) | du coup en l'absence de cursus secondaire il y a cinq ans de plus à remplir, mais vu qu'elle a pas de formations du coup elle doit avoir fait la masse de stages pour apprendre |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:44 ( #) | je suis d'accord pour le codage aël, après le design va changer, non ? et je valide pour les voyages à l'étranger et pour les stages. faudrait qu'il lui soit arrivé quelque chose qui l'ait rendue hyper forte, un drame ou autres auxquels elle a du faire face dans sa carrière et qui l'ont tirée vers le haut. ou au pire juste un mentor qui l'a pris sous son aile ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:46 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:46 ( #) | Les couleurs du codage vont changer, mais pas la structure, c'est de ça que je parlais quand je disais que l'avatar allait mieux avec ELI TU ME BUTES |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:47 ( #) | elle a passé sa vie à se battre sans succès contre ce qu'on lui impose : un mariage forcé, un gamin d'un homme qu'elle déteste (mêmesielleaimeedgarhein ), un jumeau abusif... mais la rencontre avec sa partenaire ça peut être un truc qui la tire vers le haut |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:49 ( #) | oui elle a du en faire des stages on peut se dire qu'après ses études elle a voyagé pendant un an histoire de voir le monde Après elle est revenue, elle peut avoir différent stages à différents services du ministère avant de se fixer sur les magenmagot. Genre 1 an chez la brigade d'intervention des accidents de sorcellerie puis dans un autre service pendant un an de plus avant donc d'aller chez les magenmagot elle a put faire 3 ans de stage avant d'être titulaire. Après elle a toujours travaillé à ce poste sauf les deux ans où elle se serait arrêté pour Edgar ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 20:49 ( #) | Je dois aller dîner à table vu que mes parents sont rentrés ( ) du coup je risque de pas être là pour voir la fin de cette mission, validez-là pour moi si je reviens pas avant que vous ayez décidé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23 |
|