| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:45 ( #) | oui je suis d'accord avec toi Elizabeth ça doit être une accro du boulot |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:47 ( #) | J'aime bien l'idée aussi Du coup je prends l'adresse à Pré-Au-Lard si tout le monde est ok |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:48 ( #) | Donc si j'ai bien compris elle a une résidence à Pré-au-Lard et une résidence secondaire qui est un manoir familial dans un coin paumé d'Ecosse? Moi je suis pour! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:49 ( #) | On valide du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 12:52 ( #) | c'est envoyé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:31 ( #) | Trouvez un nom d'hibou afin que Dumbledore puisse joindre votre personnage
Un nom d'étoile ou de constellation? Andromède? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:39 ( #) | c'est notre chance pour pas être sérieux là tho andromede - dromadaire /me sort très loin |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:41 ( #) | Je propose: Bételgeuse Véga Proxima Sedna Jézabel Acrux Astérope Déneb Izar Muscida Pollux (nom d'étoile badass) Boadicée Vindemiator Oort Sénèque (nom d'astéroïde sisi) Nérée Pygmalion (car why not) (ok j'arrête d'edit cette liste)
(c'est essentiellement des étoiles que j'aime bien et des exoplanètes. Et Jézabel et Boadicée)
Dernière édition par Sola O'Brien le Dim 4 Sep - 14:51, édité 2 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:43 ( #) | j'aime bien proxima mais pourquoi hazel nommerait-elle son hibou après une étoile tho ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:44 ( #) | Car les noms d'étoiles sont tous plus épiques les uns que les autres. Mais sinon y'a les astéroïdes qui ont des noms rigolos aussi! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:47 ( #) | Je partais sur du céleste parce que un hibou ça vole? Et je pensais rester sur des noms inspirés de mythologie pour que ça fasse pas trop moldu (et proxima a pas encore été découverte en 82, si?)
EDIT: l'étoile proxima centauri en 1917, la planète en 2016 donc si on peut l'appeler proxima
Dernière édition par Augurey Weasley le Dim 4 Sep - 14:50, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:49 ( #) | Proxima Centauri a été découverte en 1915 si j'me souviens bien (mais après beaucoup d'étoiles ont des noms avec "proxima" tout comme celles qui ont des noms avec "alpha" dedans) (et puis "proxima" c'est un mot latin donc dans tout les cas ça existait en 82) |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:49 ( #) | ah ouais c'pas bête par contre j'y connais rien donc c'est à vous de me dire pour les étoiles possibles |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:51 ( #) | alors proxima a bien été découverte en 1915 selon wikipedia, et ça veut dire "le plus proche", ce qui peut être rigolo à interpréter en mode "hazel est très proche de son hibou" du coup si vous validez je recense
Dernière édition par Elizabeth Ife le Dim 4 Sep - 14:52, édité 1 fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 14:51 ( #) | Moi j'aime bien Pollux, et je trouve ça drôle pour un hibou |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23 |
|