| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:58 ( #) | validey |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 1:59 ( #) | C'est envoyé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:06 ( #) | on nous a volé notre super idée du coup occlumancie ? sinon on peut partir sur justice magique ou histoire de la magie pour rester dans un champ connoté politiquement |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:07 ( #) | Tristesse et désespoir. J'avais pensé à Justice Magique aussi |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:08 ( #) | Pourquoi pas professeur de droits et décrets magiques? C'est un poil similaire et au vu des événements actuels, ça peut être intéressant à jouer! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:09 ( #) | |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:09 ( #) | Le MDJ a dit de ne pas choisir ça non plus, donc c'est sans doute déjà pris par la 3ème équipe |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:09 ( #) | mais Justice magique ça peut être intéressant aussi toujours aux vues du contexte actuel avec la mise à pied de dumby |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:11 ( #) | bon justice magique du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:12 ( #) | J'ai reposté, j'espère que ce sera bon cette fois |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:13 ( #) | Je valide je vais aller me coucher du coup J'essaye d'être là à 10h demain, je garantis rien mais même si quelqu'un est seul, je pense qu'on peut bien dire qu'il avance tout seul dans les missions en attendant l'arrivée des autres, comme on semble déjà avoir du retard sur les autres s'ils ont déjà le poste à pouddy Si y'en a de co avant, je pense aussi qu'on peut commencer à réfléchir sur le métier avant pouddy, la question nous sera forcément posée à un moment |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:14 ( #) | Bonne nuit Murphy chérie Et moi je suis d'accord avec toi, mais j'ai un peu peur que de discuter en avance ne soit considéré comme de la triche |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:16 ( #) | Bah on peut discuter de ce qu'on veut c'est notre flood non ? faudrait même penser à son ancienne maison à pouddy on est juste prévoyant et on réffléchi à notre personnage |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:17 ( #) | bah ouais mais la dernière fois que j'ai participé à une animation ici et qu'on a voulu prévoir des trucs on s'est fait pénalisé pour triche si je me trompe pas je vais mpotter le mdj comme ça on sera fixé |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 2:19 ( #) | J'ai mpotté du coup |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23 |
|