| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:32 ( #) | non ils veulent dire avant 1975, parce qu'en 1975 c'est l'interview durant laquelle dumbledord décide de l'engager |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:35 ( #) | deux votes pour membre du magenmagot, qui dit mieux ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:35 ( #) | Hazel aurait pu faire partie de la cour de justice magique (type procureur) du ministère, non? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:36 ( #) | Membre du Magenmagot, ça me va! |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:37 ( #) | yep c'ets ç le magenmagot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] procureur au magenmagot? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:37 ( #) | bah magenmagot c'est ça, c'est la cour de justice magique donc on est tous d'accord |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:37 ( #) | Donc c'est parti pour procureure du magenmagot si j'ai compris? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:39 ( #) | j'ai mis "membre du magenmagot, grade procureur" je sais pas trop si la hiérarchie est organisée pareil que chez les moldus mais ça devrait le faire |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:40 ( #) | techniquement le poste sur bp c'est ça "SERVICE ADMINISTRATIF DU MAGENMAGOT (0/3): " mais elles vont comprendre je pense |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 15:45 ( #) | lena headey vous la préférez en blonde ou brune ? |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:22 ( #) | je vais me doucher, hésitez pas à rapporter si ya une mission entre temps |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:43 ( #) | Mission #15:Quels sont les langues parlées et à quel niveau de votre personnage? Moi je vote poru qu'elle parle au moins français, ça a été une langue administrative très longtemps internationnallement |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:49 ( #) | Donc qu'elle parle anglais et français? Elle pourrait peut-être aussi parler allemand ou russe (en 75 c'est encore la guerre froide, donc discuter avec les soviétiques peut être très important dans la justice et l'administratif). Ou bien espagnol, mais je la vois mal parler espagnol, je sais pas pourquoi.... |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:49 ( #) | ouais j'aurais dit une langue nordique ou l'allemand en plus, et peut-être l'italien |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Invité, Dim 4 Sep - 16:53 ( #) | Donc ça nous fait: -anglais (niveau C1) -français (niveau B1/B2) -russe (niveau B1/B2) -italien (niveau A2/B1) on change les niveaux ou on laisse comme ça? Quatre langues ça me semble assez je trouve... |
|
| Re: ÉQUIPE #3 ♔ flood privépar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 23 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23 |
|