| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 12:42 ( #) | Oui ! Je veux des liens avec tout le monde ! Je veux qu'on fasse notre début de rébellion dans la salle de bain aussi ! |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 14:04 ( #) | Je l'attends aussi ce rp |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 18:58 ( #) | moi aussi |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 20:05 ( #) | C'est quoi cette histoire de rébellion dans la salle de bains? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 22:17 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Ven 30 Sep - 22:59 ( #) | Alec est moins con en cellule, on peut faire ami-ami |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:07 ( #) | j'aime bien le "est moins con " |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:09 ( #) | Il l'est encore un peu le pauvre mais il fait des efforts |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:13 ( #) | Slaine va pas le reconnaître |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:35 ( #) | Il a rarement été con avec elle, ça devrait aller On a pas de lien avec Cicé d'ailleurs femme |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:39 ( #) | ben j'espère bien sinon Gus te découpe en petits morceaux Non c'est pas normal Femme j'vais me préparer à bosser là ( ) mais j'y réfléchis dans la journée si je peux |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:41 ( #) | Il peut pas découper ce qui est déjà disparu Ça marche, bon boulot |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 1 Oct - 4:44 ( #) | j'reviens vers toi dans la journée ou demain matin |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 3 Oct - 22:23 ( #) | Je veux rp ici Je peux l'ouvrir pour vrai, le rp salle de bain? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 3 Oct - 22:41 ( #) | ouaiiiiiiiis tous à oilpé. les douches sont communes genre on voit tout de tout le monde ou elles sont communes avec des cabines? trad:est-cequeskypeutaumoinsmaterlesmecsencestempsdedésespoir |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33 |
|