| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:08 ( #) | Aleks' pareil il va se déchainer première occasion de ce casser il la saisie mêmesiilrisquedesefairetaperdessus |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:14 ( #) | je kidnappe aslan, aleks et daphné pour le coup petite question également pour les admines étant donné que l'intrigue va être un tremplin de malade pour brook, je voulais aussi trouver une cause pour lui couper les cheveux (bc shailene est badass avec les cheveux courts ), du coup je voulais savoir si ça dérangeait pas? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:15 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:26 ( #) | - Brook C. Gardner a écrit:
- petite question également pour les admines étant donné que l'intrigue va être un tremplin de malade pour brook, je voulais aussi trouver une cause pour lui couper les cheveux (bc shailene est badass avec les cheveux courts ), du coup je voulais savoir si ça dérangeait pas?
faudrait simplement trouver une explication logique irp pour que ça arrive, sinon je vois pas en quoi ça dérangerait du maybe elle besoin d'avoir les cheveux courts pour une expérience? /meurt et sinon je veux des liens avec vous tous. EDIT: Fany, la quote de ta signature colle tellement avec l'intrigue |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:34 ( #) | j'me suis fait un kit de disparu /mur/ j'irais vous mp tous pour des liens saufceuxquej'aisurtéléphoneofcourse |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 17:47 ( #) | - Philip H. Jacobsen a écrit:
- faudrait simplement trouver une explication logique irp pour que ça arrive, sinon je vois pas en quoi ça dérangerait du maybe elle besoin d'avoir les cheveux courts pour une expérience? /meurt
et sinon je veux des liens avec vous tous.
EDIT: Fany, la quote de ta signature colle tellement avec l'intrigue c'est d'ailleurs ce à quoi je pensais peut-être à cause d'une expérience ses cheveux auraient gêné oujesaispas, et du coup on les lui aurait coupé un peu à l'arrache. ça fait tellement drama par contre mais bon! autrement j'ai pas d'autre motif qui me vient pour le moment maintenant que tu le dis ducoupjelachangepas. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 18:20 ( #) | elle se les arrache de désespoir /meurt nan une expérience pourrait l'expliquer ouais rien qu'avec les 'casques' souvent faut couper les cheveux, je sais pas si vous voyez de quoi je parle et comme aimy je voyais les cellules avec ambiance tamisée |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 20:46 ( #) | INFORMATION IMPORTANTE POUR VOTRE PERSONNAGE On a peut être oublié un petit détail en rouvrant hier C'est le fait que votre personnage, s'il a un patronus corporel, a été marqué d'office en arrivant au complexe du coup il faudrait passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour récupérer le formulaire et nous l'envoyer par mp ce dernier point est très important, parce qu'on ne voudrait pas que les membres puissent lier les disparitions aux marques et donc aux disciples (du moins pas tout de suite) Du coup ça concerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les autres si je ne me trompe pas, vous n'avez pas de patronus corporel N'oubliez pas, par mp, ne postez pas dans le sujet merci beaucoup EDIT: Fany je viens de voir que t'as posté c'est pas grave si t'es la seule mais si vous le faites tous ça sera louche |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 21:19 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 22:09 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 22:22 ( #) | Mais du coup on poste pas ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 23:28 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 23:29 ( #) | non évitez de poster, vous pouvez me mp par exemple avec le formulaire |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 23:34 ( #) | moi aussi je te le renvois ? /trop fatiguer et comprends rien |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 5 Sep - 23:52 ( #) | non jenna pas la peine comme tu l'as déjà |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 33 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33 |
|