| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 19:18 ( #) | Aleks, Eli, nous faut un lien et un rp |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 19:45 ( #) | Mandha Je suis en train d'imaginer la pauvre jument tout à l'étroit dans la cellule Kai doit être content de pas avoir de patronus Et du coup comme Kai travaille aussi au Ministère ils ont déjà dû se croiser Lien. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 21:54 ( #) | Pourquoi juste quand j'ai une galère d'Internet y a de nouveau truc Mais bien sûre pour les liens |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 14 Sep - 1:26 ( #) | lieeens et rp pour thorun et aleks au moins |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 14 Sep - 1:39 ( #) | on pourrait en faire un à l'arrivée de thorun d'ailleurs, aleks, je pense que thorun et aleks se connaissent vu que thorun est la meilleure amie de slaine |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 14 Sep - 4:16 ( #) | Ouais je pense a la jument et la pauvre Enfin Ethan dis qu'heureusement que c'est Mandha et pas Orphe |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 14 Sep - 9:09 ( #) | J'ai fait un petit topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ceux qui voudraient papoter liens Et je suis un peu perdu mais je suis open pour toutes les idées que vous voudriez pour rp |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 19 Sep - 15:58 ( #) | Juste un petit message pour vous montrer que vos tortionnaires peuvent aussi d'être de beaux garçons (/me regarde Mandha en coin avec un air -presque- désolé ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 19 Sep - 16:06 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 19 Sep - 16:40 ( #) | LIBER |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 19 Sep - 17:54 ( #) | liber me regarde pas, vient donc directement (traitre) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 20 Sep - 8:51 ( #) | Liber |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 20 Sep - 11:57 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 20 Sep - 12:49 ( #) | /PAN Je viens vous rejoindre Et je veux des liens avec tout le monde |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 20 Sep - 12:56 ( #) | Emeraude |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33 |
|