| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 1:24 ( #) | Thorun /me câline de loin Nanard pleure du thé à Poudlard par ta faute. Voilà. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 4:10 ( #) | Thorun ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 6:05 ( #) | Lyall va péter un câble |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 8:44 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 8:57 ( #) | Je viens vous apporter du café, vous semblez tous un peu endormis Liens. |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 10:33 ( #) | Thorun /me prends une tasse de café quand même |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 12:54 ( #) | on dit bienvenue à Thorun si vous allez voir le topic explicatif de la zone, vous verrez qu'il a été un peu modifié et qu'il y a une explication à la présence de Thorun ici, même si elle est pas née moldue EDIT: on accueille Mandhatri aussi |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 16:20 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 16:22 ( #) | Slaine elle pleure aussi, trop de disparus |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 16:33 ( #) | " Les vêtements de votre personnage lui ont été enlevés et ont été remplacés par des vêtements simples, gris. " JE PROTESTE Mes belles tenues de monarques là oh mais ça va pas /me est en train de faire le tour de ce nouveau coin au lieu de bosser, bravo Personne à pensé qu'il pouvait y avoir des adolescents qui ont besoin de surveillance là dehors avec d'enlever leur tuteur légal?! |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 18:10 ( #) | je pense pas qu'ils pensent beaucoup au bien être des autres, ici du coup va nous falloir un lien |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 18:30 ( #) | On va etre a l'etroit avec le cheval |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 18:33 ( #) | Au moins elle nous (non , me) tiendra chaud maisc'estpassifaux Qui qui veux des liens ? (ça va pas la tête quand même d'enlever des directeurs de départements du ministère? ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 18:37 ( #) | Ils ont pris la peine de rajouter un lit du moins? moi je veux un lien |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 18:46 ( #) | oui il ya des lits en plus |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33 |
|