| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 17:25 ( #) | Une tape sur l'épaule |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 17:52 ( #) | Elle est super chou la tape sur l'epaule que tonto mandha donne a aslan dans le topic commun |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 17:54 ( #) | mandha je veux répoondre |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 18:12 ( #) | Mais Tonton mandha, il est pas si méchant qu'il le laisse paraitre (enfaitilesmostlygentilavectoutlemonde) Je suis content si vous l'avez trouvé chou Aslan: Réponds |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 18:39 ( #) | Il est chou ouais Puis il lui parle de Swan ça le déridera peut être un peu Moi je vais y envoyer Emeraude du coup si vous voulez interagir avec elle hésitez pas |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:17 ( #) | il va pas capter que c'est swan je peux pas répondre j'ai répondu juste avant |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:23 ( #) | S'il est nul aussi J'ai répondu moi D'ailleursdésoléelleaunpeupeurd'Aslanlatoutdesuite |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:28 ( #) | je peux répondre au truc des nouveaux arrivants même si Sky est arrivée après la deuxième vague ou pas? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:29 ( #) | Sky fait partie de la deuxième vague, elle a disparu un jour avant Eme d'ailleurs, donc oui bien sur |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:40 ( #) | oopsj'aidûm'emmêler ça marche alors merciiii |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 20:44 ( #) | Mais de rien, rejoins nous |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 21:11 ( #) | Nan mais Aslan, ça ce sera jusqu'à ce que Mandha te dise son nom Et il me semble que quand le topic avait été lancé, il était indiqué qu'il se passait une semaine environ après l'arrivée des premiers, aka, à votre arrivée au nouveaux nouveaux non? Finvoilàengrosouitupeuxposter -> |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 21:14 ( #) | Faut l'aider un peu Aslan le pauvre Déjàqu'ilfaitpeurauxpauvrespetitesSerdaigle/PAN Et oui c'est exactement ça, c'est pour ça qu'on l'a situé une semaine après justement |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 21:20 ( #) | je sais pas si avec ses joues creuses et son air blafard il pourrait torturer qui que ce soit me diras tu elleestbellemajumenthun? Yeah, je suis doué (c'était ce que je m'étais dit quand j'avais vu le topic et par rapport à la date butoir des réponse oui/non ça concordait fautquej'arrêtederéfléchir ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 22 Sep - 21:25 ( #) | Je pense pas non plus effectivement Mais Emeraude a bloqué sur l'absence de patronus et le fait que ça cadrait pas avec ce qui semble se passer là-bas, elle a pas réussi à accrocher le reste D'oulapaniquesurlecoup Etouielleestbelle Même si dit avec se smiley c'est pertubant Mais non c'est bien de réfléchir Capermetdepasdevenirvousaveclestorturesettoutettout |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 13 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33 |
|