| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 12:05 ( #) | Déjà que 'leks il est pas doué si en plus il a plus de baguette ilvajamaispassersondiplome |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 12:15 ( #) | C'est bien ce que je me disais J'ai mal lu XDD - Euphemia Von Sachsenheim a écrit:
- ils ont plus leurs baguettes depuis le début
Du coup c'est corrigé - Quinn L. Warren a écrit:
- Du coup, il va se passer quoi pour nos baguettes? Si on sort un jour on va les récupérer ou dans la précipitation elles vont être oubliées là bas et donc on n'aura plus de baguette?
Je me le demande aussi Jill si elle abandonne sa baguette c'est comme si elle laissait la moitié de son coeur dans le complexe Ils savent où leurs baguettes sont tenues à l'écart j'imagine ? A voir comment ça se déroulera dans le feu de l'action Mais y'a peu de chance qu'elle ne tente pas de les récupérer ... sauf si c'est sa liberté ou sa baguette |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 12:31 ( #) | c'est clair que si Cicé ne récupère pas sa baguette il va être malheureux |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 12:34 ( #) | On se fait un bataillon récupérage de baguettes Cicé Pis de tous leur plans d'évasion, l'étape #1 ça devait être récup les baguettes |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Sam 5 Nov - 12:36 ( #) | Idem pour Quinn, en plus si on prive un sorcier de sa baguette, c'est un symbole très fort je trouve, c'est comme si on déniait leur nature de sorcier et donc qu'ils étaient plus ou moins "bannis" de la communauté magique (puis celle de Quinn est américaine donc ouais c'est comme si on lui volait une part d'elle-même, son identité ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 12:54 ( #) | Surtout que les baguettes leur servirait pas à grand chose vu qu'ils ne les ont pas "gagnées" mais juste subtilisées Daph aussi veut sa baguette ! Mais bon hurler va pas les aider pour l'instant, ça ne fera que les épuiser |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 13:23 ( #) | #escadronbaguettes |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 13:33 ( #) | Il faut faire un plan |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 16:43 ( #) | i'm innnnnnn on récupère les baguettes et on fait tout péter commel'ordrequial'airdekiffelefeuetlesexplosionsoops |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 18:47 ( #) | Ils ont du mal à l'éteindre en tout cas ouiiiiiii onfaittoutpéter et onsebaaaaaarre |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 21:13 ( #) | Mais... Achetez-en des nouvelles, de baguettes magiques. C'est pas un one shot deal ce truc-la Bon en meme temps c'est vrai que ca pourrait etre utile pour se defendre en chemin |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Sam 5 Nov - 21:40 ( #) | Bah c'est ça, c'est que les baguettes sont genre indispensables à leur survie Sinon ils vont devoir courir comme des lapins |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Sam 5 Nov - 21:42 ( #) | J'en ai imaginé se manger violemment c'était assez marrant |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 16:35 ( #) | je viens apporter les dernières nouvelles une relance qui devrait vous intéresser a été posté dans le sujet de l'intrigue de libération, juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]patience, on y arrive |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Dim 6 Nov - 16:50 ( #) | Ouiiii Préparez vous les gars Au fait les cellules sont les unes en face des autres ou rangé les unes à la suite des autres ? Parce qu'on peut s'entendre non d'une cellule à l'autre |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33 |
|