| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 7 Nov - 23:27 ( #) | Ton vava Quinn |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 7 Nov - 23:29 ( #) | han ouais Quinn Fergus te de loin |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 7 Nov - 23:33 ( #) | je poste le plus rapidement possible aussi sivousavancezpastrop aleks, prépare-toi, brook va chopper sa main |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 7 Nov - 23:34 ( #) | j'essaie d'poster avec elie ce soir aussi |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Lun 7 Nov - 23:35 ( #) | Elle a l'air tellement badass, elle a le regard qui dit genre "m'emmerdes pas, toi" C'est de circonstances |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Lun 7 Nov - 23:36 ( #) | effectivement et l'ava de brook |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Lun 7 Nov - 23:37 ( #) | Brook Par contre dés que tu sors 'leks il va te foutre être les bras de l'ogre pour te sortir de là le plus vite possible ilvaallécherceherleurbaguettes Oui Eliiiiie Tellement Quinn même 'leks il va pas aller la chercher avec ce regards |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 6:15 ( #) | Les gens.
J'avoue. J'ai pas lu toutes les interventions des disparus.
Mais.
Quelqu'un a pensé à frapper au plafond?
(ou les plafonds sont trop hauts? Il me semble que dans nos rps de début de séjour ceux qui étaient sur le lit du dessus manquaient de se cogner la tête.) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 6:30 ( #) | Mais fin pour les baguettes vous savez qu'on aura probablement autre chose à faire, genre échapper aux mangemorts et s'en aller d'un endroit où on se fait torturer le plus vite possible même si c'est important une baguette ça se rachète au pire surtout qu'ils ont plus de condition physique les disparus Et Lux je crois pas, dans mon esprit le plafond était trop élevé mais je sais pas si c'est vraiment le cas |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 8:56 ( #) | j'avoue que pour Cicé, sa baguette c'est pas le plus important la de suite maintenant |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Mar 8 Nov - 9:11 ( #) | On verra comment s'annonce la sortie Quoiqu'il en soit y'a pas besoin d'y aller à 50, surtout si l'odp trouve les baguettes en chemin (on peut toujours rêver) Enfin, comme Ash a prévenu que les disparus n'avaient pas leurs baguettes, si jamais l'odp en trouve une vingtaine d'un coup cay à nouuuuuuus Je sais pas si on aura la map de notre étage, maybe à la prochaine intervention dans le topic, quoiqu'il en soit va falloir courir vite puisque la plupart sont trop faibles pour transplaner Mais sans les baguettes les disparus deviennent des proies faciles Concernant le plafond Lux je sais pas du tout |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 9:25 ( #) | mais je crois qu'on peut pas transplaner fin il me semble, je sais plus si on l'a dit ou si je l'ai vu quelque part par contre Pour le plafond, je suis du même avis que Lux. Etant donné qu'il s'est mangé le plafond pas mal de fois dans la tronche durant son séjour après faut voir |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Mar 8 Nov - 9:37 ( #) | J'avoue que s'il faut combattre Quinn ne servira à rien. 1/ parce qu'elle est nulle 2/parce qu'elle est malade 3/ elle est affaiblie comme tous les autres elle est juste bonne à se mettre en PLS dans un coin (bon, en vrai, dans le rp que je posterai tout à l'heure, elle aura un sursaut d'énergie mais c'est surtout l'adrénaline ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 10:05 ( #) | Je pense pas qu'on attende de nous de se battre Sincèrement à part se faire traîner dehors par l'ordre on peut pas faire grand chose, on tient à peine debout Et oui il y a le sort anti transplanage |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 11:02 ( #) | Pour le plafond, je pense que si y a des lits en superposés, on peut en effet taper dedans, mais une main ne tape pas assez fort sous un plafond pour être entendue, c'est pour ça qu'on utilise des balais pour ce faire D'autant que comme les cellules sont "blindés", c'est LOIN d'être des cellules en mur placo-plâtre donc les murs et le plafond ne peuvent pas faire de résonance (allez tenter de frapper un mur de blockhaus ) Le mieux reste les portes et la voix Et Mandhatri, il est pas en état de se battre il crie et s'agite, sa jument aussi mais, c'est juste l'adrénaline, il arrive à peine à respirer le pauvre monsieur |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 |
|