BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le flood du complexe
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Le flood du complexe - Page 29 Empty
Message Re: Le flood du complexe
par Invité, Mar 8 Nov - 11:09 (#)
Mes murs sont assez fins, d'après la description des cellules Hum mais un plafond reste tout de même plus épais d'un mur. Et puis en vrai, on sait pas vraiment s'ils sont vraiment au-dessus de nous HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nous en tant que joueur on sait qu'il y a un étage au-dessus de nous, celui des disciples, mais nos persos n'en savent rien. Ils savent juste qu'il y a un sous-terrain sous les cellules. RIP

Sinon Daph est aussi frêle d'une tige de marguerite. Au mieux elle pourra cracher (peut-être même vomir) sur un Mangemort. Pour ça elle économise ses forces pour la ruée vers la liberté et ne s'épuise pas contre la porte HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 11:31 (#)
O. Jill Peverell a écrit:
[...] et l'ava de brook bave

merci Robert47cm
brook est aussi fatiguée par les événements, à mon avis ils sont tous dans le même sac. mais vu son tempérament de gryffondor, elle va rassembler ses dernières forces pour se libérer d'elle-même What a Face enfinpresque. dumieuxqu'ellepeutok?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 11:47 (#)
INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT VOS BAGUETTES
Puisqu'on l'a vu revenir plusieurs fois, on préfère vous tenir au courant, même si pour le coup le fait que vos personnages veuillent retrouver leurs baguettes soit logique GNOE (donc pas de soucis là dessus) Mais du coup on préfère quand même que vous sachiez que les baguettes des disparus ont été détruites à leur arrivée, parce que les Disciples n'en avaient aucun usage dead garder plus d'une trentaine de baguettes (si on compte les potentiels pnj) dans un placard ne leur servirait à rien, surtout qu'en soit, ils n'ont pas l'intention de vous relâcher jaredditoui
Par contre, vos personnages ne savent pas cela mais Aslan soulève un très bon point: si vous venez à être libérés, la priorité sera de sortir, les baguettes devraient être totalement secondaires dans l'esprit de votre personnage SCREAMING De plus, certains ont subi des mois de séquestration, n'ont donc pas eu d'activité physique depuis, sont mal nourris et épuisés, autant mentalement que physiquement. Si votre personnage venait à mettre la main sur une baguette, il n'aurait certainement pas de bons réflexes, serait surement trop faible pour même lancer un sort avec succès et se défendre correctement jaredditoui (l'énergie magique ça existe jaredditoui et c'est très certainement lié à l'énergie physique) du coup si vous êtes libérés, ne vous attendez pas à une mission commando, à voir votre personnage avoir des combats épiques au même titre que l'ordre ou quoi que ce soit dans ce goût-là, parce que ce n'est tout simplement pas logique Potté La mission de l'Ordre est de vous faire sortir en priorité (donc si votre personnage voudrait partir à la recherche des baguettes, on vous en dissuaderait tout de suite) et de vous protéger jaredditoui
Si vous avez des questions n'hésitez pas, beaucoup de cela reste hypothétique considérant que les membres de l'ordre n'en sont pas encore là mais on préférait vous donner ces informations maintenant GNOE Potté

PS: il y a effectivement un sort antitransplange sur et autour du complexe, sinon vous ne seriez plus là depuis longtemps athanaditnon pour ce qui est de taper sur le plafond, ça me semble faisable mais pas sûr que les membres de l'Ordre réalise que c'est nous avec tout le bazar qu'il y a HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 12:00 (#)
Merci pour la clarification Brille
Y a cependant un topic d'intrigue ou les disparus se sont vu donner des baguettes pour combattre un épouvantard ou ou un détraquer je sais plus Arrow si je me trompe pas. D'où la confusion première je pense de penser qu'ils puissent encore les avoir wuuuuut Mais ça parait logique qu'ils aient plus fait un feu de cheminée avec que tout bien rangé en mode collection de baguette, et que les baguettes distribuées soient simplement des baguettes file pour l'occasion Arrow

LA SORTIE Twisted pauvre papy mandha en peut tellement plus de ces murs qui se rapprochent dead
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mar 8 Nov - 12:17 (#)
ah bah ils les ont carrément cassées HOHOHOHOHOHOHOHOHHO bon bah on va devoir en racheter une jaredditoui merci pour l'info en tout cas Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 12:32 (#)
Mandha, je pense qu'en prévision de ces expériences, ils avaient encore les baguettes des adultes pour les leur rendre wuuuuut puis quand ils ont eu les données qu'il fallait, pouf, ils les ont détruites aussi jaredditoui
J'avais oublié ce topic en effet, désolée dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 13:19 (#)
Merci pour cette précision Brille
D'ailleurs je crois que vous l"aviez déjà dis quelque part Hum ça me dit quelque chose cette historie de feu de cheminée à base de baguettes HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Il est bien entendu logique que nos persos pensent avant tout à s'effondrer dans les bras de leurs sauveurs, je pense qu'on parlait d'une missions baguette comme d'un doux rêve de rébellion utopique entre nous sans réelle volonté de le faire ? Hum en tout cas c'était le cas pour moi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Daphné est bien trop une larve sur patte pour même songer à sa baguette, encore plus à transplaner. RIP

J'espère que vous avez prévu des potions énergisantes et des petits gâteaux secs dans les poches des ODP jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 16:06 (#)
Cicé il s'en fou de sa baguette, il veut sortir. Cela dis c'est bon à savoir qu'elles ont été détruites jaredditoui
Quand à taper au plafond, déjà qu'il se fait mal en tapant deux fois sur la porte, j'le vois mal faire autre chose. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 16:27 (#)
ç'aura été plus long que prévu mais j'ai posté Twisted
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 8 Nov - 16:42 (#)
Eli HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Nan nan Jill avait vraiment dans l'optique d'aller chercher sa baguette, elle va grave déchanter quand elle verra qu'elle n'a pas le loisir de le faire, ou quand elle saura qu'elles ont été détruites HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 16:48 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

A d'accord ! De toute façon, une pichnette et Jill tombe jaredditoui hihi Il sera pas difficile de nous empêcher de faire quoi que ce soit d'autre que d'avancer crymeariver
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 17:35 (#)
la baguette de sky marchait grave mal toute façon, elle aura enfin une bonne excuse pour en racheter une ALBERT
et j'essaie de poster dans la soirée mais je promets rien bc la prépa, au pire ce sera demain ou dans le pire du pire des cas jeudi soir jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 19:17 (#)
oh non, brook va être hyper déçue wuuuuut c'étaitsaseuleexcusepours'identifiersorcière. ->
sinon merci au staff pour les précisions, c'est plutôt cool Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 8 Nov - 19:46 (#)
Daphné I. St-James a écrit:
De toute façon, une pichnette et Jill tombe jaredditoui hihi
Ca c'est sûr jaredditoui

Oui j'avoue merci pour les précisions lol Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Nov - 19:47 (#)
en vrai elie aussi quand elle réalisera, elle l'avait customisée et tout sa baguette jaredditouiArrow
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Le flood du complexe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant