| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 20:48 ( #) | si on sort, on se fera une virée chez ollivander's |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 21:57 ( #) | Cicé il va déchanter il a pas les sous pour en racheter une nouvelle tu crois que les dommages et intérêts fonctionnent dans ce genre de cas ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 8 Nov - 22:10 ( #) | sky lui prêtera des sous va elle en a piqué plein à papounet avant de se casser |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Mar 8 Nov - 22:19 ( #) | Quinn a de la tune aussi Mais ptn le seum quand même, devoir se servir d'une baguette anglaise |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Mar 8 Nov - 22:47 ( #) | GENRE Ollivander rules |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Mar 8 Nov - 23:59 ( #) | la sienne était américaine, okay? |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 9:52 ( #) | OLLIVANDER RULES ANYWAY Quinny aura pas le choix, elle sera obligée d'en avoir une rapidement pour les cours T'as pas le temps de fair un aller/retour aux USA |
|
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Mer 9 Nov - 10:04 ( #) | ça lui brisera le coeur quand elle s'en rendra compte (si on retourne un jour en cours ) |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 10:24 ( #) | Moi j'ai fini les cours |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 9 Nov - 11:53 ( #) | Ouais ouais Il va faire une quête pour s'en acheter une Pauvre Quinn fais la importer ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 9 Nov - 12:16 ( #) | à mon avis cela dit je pense pas qu'on les renvoie directement en cours le lendemain en mode "sorry bitch t'as des devoirs à rattraper" |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 9 Nov - 12:18 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Demetria Argyris, Mer 9 Nov - 12:21 ( #) | ouais je pense qu'ils vont avoir une période de convalescence |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 9 Nov - 17:44 ( #) | la vie continue allez hop |
|
| Re: Le flood du complexepar O. Jill Peverell, Mer 9 Nov - 18:51 ( #) | d'ailleurs exams direct pour voir si ils n'ont pas rien oublié et vérifier si on ne les rétrograde pas dans les années inférieures |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33 |
|