| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 7:10 ( #) | Oh putain aël Je vais en faire des cauchemars mais ça va trop bien du coup le silence |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 10:40 ( #) | Moi aussi je veux des liens ! je vais vous inonder de mp aujourd'hui Et ton avatar Kaï çarendbeaucouptropbien |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 10:51 ( #) | Ha oui flippant ton avatar |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 12:43 ( #) | moi aussi joveux des liens ettuvoiskaiquel'intriguevanousguiderpourkai/elie cet avatar lesilence (et gros hs mais cicé, hella est en train de pleurer en te cherchant partout dans le château ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 12:45 ( #) | Faites pas de cauchemars à cause de moi /me rajoute un boursouflet sur la tête de Kai Eli j'aihâtdevoirçakfjdgh |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 13:34 ( #) | Il s'en veut de faire pleurer Hella /me ira lui faire un gros câlin quand tout sera fini et peut-être pleurer dans ses bras |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 14:20 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:49 ( #) | chut aleks jesors. si vous voulez des liens avec ma gryffy je veux bien vous inonder de mps sinon! question nos personnages sont continuellement enfermés dans leur cellule respective ou il y a des moments où ils se retrouvent en petite communauté? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:51 ( #) | moi je veux bien Brook idem Aleks faut que j'te mp |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:54 ( #) | Qu'estcequej'aifaitencore Je t'attends Aussi les douches elles sont mixtes ou pas ? Et les chercheurs en voudront pas trop à 'Leks si il leur casse leur jolie tableau " d’un tableau qui représente un né-moldu transformé en âne " |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:55 ( #) | Je sais qu'il y a une salle commune à l'étage des disparus on doit pouvoir donc sortir de temps en temps des cellules |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:57 ( #) | (Vous pouvez oui, ça doit être écrit dans les descriptions ou quelque chose j'imagine, mais en tout cas vous pouvez, vous avez des heures de..."liberté" si on veut . Egalement vous avez une salle de bain dans vos catégories ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 15:58 ( #) | cool on va tous paniquer ensemble Rien Aleks t'inquiète en plus c'est pour une évolution de lien alors fais pas cette tête |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 16:02 ( #) | Je veux aussi des liens hé. Il est tout beau le tableau avec l'âge Tu peux toujours essayer de le casser, mais je crois que les Disciples ne seront pas contents |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 16:12 ( #) | J'ai une question Nos tortionnaires sont masqués quand ils viennent nous chercher et tout ? Ou pas du tout ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 5 sur 33 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33 |
|