| Re: Le flood du complexepar Invité, Mer 7 Sep - 22:55 ( #) | On a bien le droit de se laver et comparer les bleues et autres blessures non ? Cool bah j'en ferais une demain |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 10:31 ( #) | ... merci pour la réponse sinon dites, j'ai envie de participer aux intrigues du complexe mais j'ai pas très envie de poster si c'est pour me prendre un vent du coup quelqu'un a besoin d'une intervention de brook? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 10:41 ( #) | ( pourquoi tu te prendrais un vent ? tout le.monde participe.non ? ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 13:01 ( #) | mais parfois dans les topics communs y'a des duos qui se forment et la plupart du temps je passe 2h sur un rp pour rien du coup j'anticipe |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 13:23 ( #) | Trop de feels dans tous les rps jevaismourirdansmesfeelsavantlafindelintrigue J'avoue heureusement que ce flood existe, ça serait impossible de survivre sans en parler quelque part Je vote pour la mission douche pour saboter le tableau Brook on va pas te laisser toute seule et puis on est pas dix milles non plus même dans le sujet commun on a facilement le moyen de parler tous ensemble |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 13:29 ( #) | (Oui voilà Rien que dans le sujet du premier jour j'ai lu que Lux (jecrois) appelez pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre ) |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 13:32 ( #) | au pire du pire si quelqu'un est tout seul moi je débarque dans dix jours donc je foutrai elie avec la personne toute seule dans le tc |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 13:45 ( #) | Je réponds à vos mp dans l'après midi les gens Après ouais on est que dix faut se serrer les couds J'ai pas encore eu le temps de lire les rp communs mais j'ai prévu de rp dans le complexe en revenant donc j'irais voir |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 15:18 ( #) | |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 18:25 ( #) | en écoutant une chanson je me suis rendu compte que les paroles collaient teeeeellement à l'intrigue, je suis content #monstre |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 22:49 ( #) | Je voulais poster une petite fiche de lien, mais du coup j'ai une question, on poste ouvre un sujet chacun ou on fait tout dans le même sujet ? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 22:50 ( #) | Vous pouvez faire un sujet chacun |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Jeu 8 Sep - 22:51 ( #) | Merci ! |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 0:56 ( #) | yo, il fait beau chez vous? |
|
| Re: Le flood du complexepar Invité, Mar 13 Sep - 1:07 ( #) | pourquoi thorun elle a disparu elleestpasnéemoldue /me essaie de calmer hella qui pleure encore plus fort |
|
| Re: Le flood du complexepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 33 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 33 |
|