BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Scenario VS inventé ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Blue
Invité
Anonymous
Scenario VS inventé ? Empty
Message Scenario VS inventé ?
par Blue, Jeu 15 Sep - 20:05 (#)
Salut les copains,
déjà ce forum est PARTY HARD GNOE Brille
bref, big coup de keur pour vous les gars ! moi qui cherchais un rpg harry potter, avec l'influence croisée des mondes en plus c'est ouf. m'enfin bref, je pas la que pour vous cirer les pompes, même si je vous aime bien Daengelo
ma question se rapporte au dilemme (lemme) auquel je fais face [tense music]. vouala, j'ai eu aussi un coup de coeur pour la famille pirates Ingherneils (sans déconner c'est vraiment ouf comme famille, z'auriez pas pu trouver mieux Shocked Bref, j'avais pensé à essayer d'incarner Hannah, genre elle est réservée mais ne l'ayant vue nulle part dans les présentations jme demandais quand même si des fois ... hihi
Bref, sinon je m'inscrirai quand même avec soit Emily Didonato sous la forme d'une Gryffondor, ou bien Imogen Poots que je verrais bien en Poufsouffle Brille
Voilà voilà, bisous les copains Hey
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Scenario VS inventé ?
par Invité, Jeu 15 Sep - 22:29 (#)
Heyyy Brille

Déjà un grand merci de t'intéresser à notre forum (Et pour les compliments dhfgd Brille ) et aussi à ma famille Haww (Je suis Sirrush Mortensen sous un autre compte Brille ) N'est-ce pas qu'elle claque cette famille ? Robert47cm
Bon j'avoue tout, je ne suis pas la créatrice mais "juste" la gérante depuis que le créateur a quitté le forum. dead Maisbonjensuisfièrequandmêmej'ailedroit/PAN
Par contre malheureusement effectivement Hannah est réservée pour le multi compte d'un autre membre donc elle n'est vraiment pas libre Potté Maisc'esttoujoursbiendetenter hihi
Si tu veux on a d'autres place de libre dans la famille au cas ou, même si ce ne sont que des mecs GNOE
Par contre, j'ai une autre famille (Les Aymslowe) y a de la place pour une nana si ça te dit Brille
Dans tous les cas, je serais là pour te demander un lien si tu le veux bien hihi
Blue
Invité
Anonymous
par Blue, Ven 16 Sep - 20:02 (#)
dommaaage, j'aurais tenté Robert47cm
big up à toi pour la réponse rapide et tout, cette famille déchire en effet Brille je suis sûre qu'on se trouver un lien de fifou   YoucandoIt  EMERAWN
je réfléchis à tout ça et quand j'ai un personnage bien dans ma tête je reviendrai pour vous jouer un mauvais tour ! /vu comme c'est parti ce sera dans le week end/
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Scenario VS inventé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1