Alors je viens vers vous tout d'abord pour vous dire que je suis totalement tombée amoureuse du forum
Cependant je ne voulais pas partir de zéro et du coup, j'ai zyeuté les scénarios et je suis tombée sur celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'avoue que j'ai complètement craqué dessus
Par contre j'ai vu qu'il était déjà tenté et du coup je me demandais combien de temps la personne avait pour faire sa fiche Je n'aime pas trop la compétition et du coup je préfère demander avant de m'inscrire (je ne sais pas si elle semble active ou non c'est surtout ça le fond de ma question )
Si jamais le scénario était en cours de finalisation, je m'en rabattrais sur un autre (faudra que je re-zyeute cela suivant votre réponse )
Voilààààà merciiiiiiii
PS : votre forum déchire et j'adore le design clair qui change des HP habituel
Hello alors je suis la créatrice de ce modeste scénario et ça me fait plaisir que tu t'y intéresse Donc oui, elle est tentée, mais il ne lui reste que une semaine pour finir sa fiche Je ne sais pas trop pour son activité par contre, je n'ai pas pensé à regarder Bref je serais ravie de te voir le tenté s'il t'intéresse j'avoue que j'ai hâte de la voir jouer A bientôt peut-être