BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Be the light in the dark sky ✻ Rose
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Be the light in the dark sky ✻ Rose - Page 2 Empty
Message Re: Be the light in the dark sky ✻ Rose
par Invité, Mer 12 Oct - 23:50 (#)
on part sur ça alors Brille Je pense pas que dans un premier temps il lui dira de bute en blanc qu'il voit des nés-moldus... Mais, je pense qu'elle finira par lui faire cracher le morceau jaredditoui
Après je vote pour qu'ils soient amis et je pense qu'il va tout faire durant leur époque de Poudlard pour la garder sur "le droit chemin " tracer par leur famille, quitte à l'aider à "cacher" ses amitiés qu'il jugeait à l'époque comme mauvaise Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 14:14 (#)
Moi je veux Chou
(J'avais un personnage avec Alicia ici il y a quelques temps donc grosse nostalgie crymeariver)

Bref Yeah!
J'ai donc deux personnages à te proposer même si j'en ai trois GNOE
Tout d'accord j'ai Lenore ici présente qui appartient à la famille Von Sachsenheim qui est officiellement pure (ce qui n'est pas le cas officieusement). Pour faire court, Lenore est relativement jeune, et c'est un peu la princesse de la famille, gamine, perverse, malsaine, fan de potions et poisons et qui a son caractère de merde HOHOHOHOHOHOHOHOHHO. Disons qu'elle est loin de passer inaperçue dans les soirées mondaines etc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Elle a probablement déjà dû rencontrer Rose notamment car Lenore a entrenu une relation amoureuse cachée avec un Black (qui n'est plus sur le forum actuellement). Lenore avait beaucoup de respect pour cette famille jusqu'à ce que ce fameux monsieur lui brise le coeur en se barrant Nih Concernant Rose, j'imagine tout à fait qu'à l'époque où Lenore entretenait cette relation, elle aurait essayé de sympathiser avec Rose et que subittement son caractère a changé et Lenore crâche toute sa haine sur Rose RIP Du coup je pencherais pour un lien qui partait sur du positif et qui finalement est devenu négatif Hum Lenore aurait très bien pu voir d'un très mauvais oeil les prétentions de Rose à se rapprocher de sangs-impurs (parce que mine de rien Lenore est très extrémiste et qu'elle considérerait que pour une Black c'est pas classe du tout). Et je l'imagine tout à fait lancer des piques à Rose pendant des soirées mondaines voir même par lettre (vu qu'on peut imaginer que leur relation positive à la base était quand même assez importante) Hum Ce se serait amplifié depuis que Lenore a eu sa peine de coeur (quand bien même c'est passé, elle a toujours de gros ressentiments et une grosse haine intérieurement) et du coup la pauvre Rose s'en prendrait souvent plein la tête alors qu'elle n'y est pour rien et ne comprend pas le comportement de Lenore RIP Du coup voilà hihi Je te propose ça, à toi de voir si ça te plait et je pense qu'on peut tout à fait faire évoluer le lien entre elle si on part sur ça hihi Lenore finira probablement par se calmer un jour ou l'autre :yeah;

J'ai ensuite dans un autre registre Charlie de Breteuil qui est française et qui se destine à une carrière dans la diplomatie (plus particulièrement ambassadrice pour des causes humanitaires etc). Alors Charlie était liée à un moment aux Black mais ce fut de très courte durée et pas de très grosse importance Hum Donc on peut partir sur quelque chose de neutre à la base et de récent Hum A savoir que Charlie vient d'une famille française influente et noble en France, particulièrement ouverte d'esprit GNOE Donc Charlie a aussi ces idéologies très libérées et ouvertes et je pense qu'on peut tout à fait trouver un lien positif entre Rose et Charlie. Et Charlie est de nature adorable et gentille (elle n'en a pas moins son caractère cependant) elle a pendant quelques temps essayé d'intégré la mondanité anglaise (car pour elle s'est tout aussi important vu qu'elle est en couple avec un Flint et qu'elle veut s'intégrer dans ce pays qui est aussi le sien même si elle a ses racines françaises) donc elle aurait pu rencontrer Rose dans une soirée ? Hum Et j'imagine que le courant aurait pu très bien passer GNOE Je ne sais pas trop mais les deux pourraient bien s'entendre en fait Hum Ah et aujourd'hui Charlie est portée disparue depuis fin septembre Potté Mais c'est un détail GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 21:41 (#)
Jill: oh une nouvelle au ministère...Rose aurait pu l'aider quant elle est arrivée, lui montrer un peu comment ça marche là-dedans, surtout si elle sait que c'est une amie de Niamh. Rose est du genre à aider tout le monde! Brille

Ryan: C'est parfait...allons cacher des moldus dans Poudlard Robert47cm hihi Elle l'aidera une fois qu'il lui aura dit et bien sur elle lui rendra la pareille s'il a besoin d'une couverture ceymwaPedro C'est parfait tout ça EMERAWN

Lenore: j'adore ton idée pour Lenore, elles auraient pu parfaitement se rencontrer dans une soirée mondaine et vu que Lenore fréquentait un Black, elle se serait revue à plusieurs reprises, devenant même assez proche malgré la différence d'âge...Et Rose ne compendrait pas ce changement à son égard, elle comprendrait sa peine de coeur mais pas qu'elle se mette à lui lancer des piques...mais elle est pas du genre à se laisser faire...Amitié perdue? monpauvreslipou

Pour Charlie...elle a l'air toute mimi cette miss, Rose aurait pu l'aider à s'intégrer, et même vu qu'elle travaille au Ministère de la Magie en tant que diplomate lui parler un peu de comment ça se passe!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 13 Oct - 21:49 (#)
Pour Lenore, à savoir que sa relation avec Enoch (le Black en question) était supposée être très secrète donc à moins que pendant une colère Lenore a laissé échappé la vérité (qui ceci dit n'a plus aucune conséquence aujourd'hui vu que le Monsieur est parti et qu'elle n'a plus aucune nouvelle...), Rose ne pourrait pas le savoir Hum Mais en fait ça me dérange pas qu'elle le sache et en effet, Rose pourrait totalement se défendre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Après amitié perdue je sais pas Hum Je crois que ça va dépendre de l'humeur de Lenore RIP HOHOHOHOHOHOHOHOHHO PatPat Mais après Lenore est juste très imature en soit donc bon, je suppose que si Rose a les arguments pour lui faire comprendre que la situation est totalement injuste il peut y avoir un revirement de situation mais ça risque de prendre du temps Hum A voir en rp et au fur et à mesure de l'évolution de cette situation je suppose ? Hum

Pour Charlie, je suis pour Brille Surtout que Charlie est curieuse et est du genre à apprendre facilement, elle aurait beaucoup apprécié que Rose lui accorde du temps sur ça Brille Du coup on part sur ça ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 16 Oct - 18:40 (#)
Pour Lenore: hum je vois, du coup Rose essaiera de la faire changer d'avis de toute façon!

Pour Charlie: C'est parfait Daengelo
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mar 18 Oct - 18:54 (#)
Rose J. Black a écrit:
Jill: oh une nouvelle au ministère...Rose aurait pu l'aider quant elle est arrivée, lui montrer un peu comment ça marche là-dedans, surtout si elle sait que c'est une amie de Niamh. Rose est du genre à aider tout le monde! Brille

Certes Robert47cm Mais elles se connaissent d'office depuis longtemps puisque les Black et les Lestrange sont des familiers hihi Rose a 4 ans de plus que Jill si j'ai tout compris donc elles ont du se croiser un sacré paquet de fois, que ça soit chez leurs familles respectives, à Poudlard, aux soirées mondaines, et même au Ministère maintenant roger Mais si Rose se montre agréable à son arrivée au Ministère elle verra ça d'un bon oeil c'est sûr, elle est un peu sous pression en ce moment (enfin avant sa disparition hihi quoi qu'elle le sera toujours en rentrant.) Elle a décidé de vivre avec un né-moldu en essayant de le dissimuler à sa famille légèrement conservatrice. Ça lui vaut des problèmes depuis qu'ils l'ont découvert. Ils le gardent pour eux et Jill essaye de conserver la face au Ministère, puisqu'elle travaille dans le même bureau que son compagnon Yeah! Ils font genre de rien même si elle le surveillait de près de peur qu'il disparaisse (cf les disparitions qui se passent en ce moment). Au final c'est elle qui a disparu Arrow hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 19 Oct - 9:50 (#)
Hé bien c'est parfait Brille quand tu seras dispo pour un rp fais-moi signe hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 18:12 (#)
Nih

Un Black en négatif, ça vous tente charmante demoiselle? Nih

(Je n'ai pas trop de temps là de suite, mais j'ai d'autres comptes qui pourraient valoir le coup siffle Caelum par exemple Nih Je les ramènerai demain quand j'aurai plus de temps pour me poser Daengelo )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 31 Oct - 22:55 (#)
Jill: je vois..Oui en effet elle se connaissent depuis longtemps alors. Peut-être que Jill se serait tourné vers Rose quand elle a choisi d'être avec un né-moldu? On peut même dire qu'elles n'étaient pas vraiment proche avant, mais ce n'est un secret pour personne que Rose a un penchant pour les sang-mêlé et né-moldus? Elles peuvent se parler, relâcher la pression chacune de leur côté. Évidement Rose s'inquiéterait de sa disparition crymeariver

Ryan: je suis dispo pour un rp Robert47cm

Timber: BlackPower PARTY HARD Déjà des idées de liens?
Ramène ramène Caelum Perv ! le duo Fassbender/Vikander est juste parfait Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Nov - 8:34 (#)
je te mp pour qu'on discute hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 2 Nov - 23:55 (#)
Rose J. Black a écrit:
Liber: Hum je vois, Rose étant plus jeune, au début elle aurait été impressionnée par la prestance de Liber. Que penserait le chef si une de ces diplomates se familiarisait avec des nés-moldus? GNOE

Mal gérardrpz enfin il le dira pas face aux autres du département et tout, mais en vrai il prendra mal si elle se familiarise vraiment avec les nés-moldus et pas juste pour faire bien HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il la jugerait assez mal sur ça c'est sûr jaredditoui et pourrait ne pas lui accorder de promotion pour cette raison roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Nov - 21:16 (#)
Moi, moi :coucou:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Nov - 21:33 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : comment ça pas de promotion GNOE Rose, je pense le respecterait parce qu'il reste son chef, mais je pense que ça serait l’incompréhension totale entre eux, n'ayant pas vraiment les mêmes point de vue. Après je pense qu'il pourrait s'entendre si Liber arrive à passer outre le fait que Rose traîne avec des sang-mêlés et de nés-moldus, du moins elle essayerait de faire des efforts envers Libera fin de lui montrer que ça ne la définit pas et qu'elle peut être digne de confiance. Surtout que Liber en doit pas être le seul à le prendre mal au sein du ministère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Robert47cm salut toi Perv !  Tu as des idées? On cherche ensemble? Je vais aller lire ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Nov - 11:06 (#)
Rose J. Black a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Robert47cm salut toi Perv !  Tu as des idées? On cherche ensemble? Je vais aller lire ta fiche ^^

On peut chercher ensemble Haww Déjà ça peut dépendre de ce que tu souhaites faire de ton personnage dans le futur et des possibles types de lien qui peuvent t'intéresser, que ce soit positif ou négatif jaredditoui  Après, compte tenu de leurs familles et de leur âge (Hiero a 27 ans), il est fort probable que les deux se connaissent depuis déjà quelques temps Hum Si lui est encore très attaché aux valeurs des sang purs et partage son monde avec bon nombre de mangemorts et pro-mangemorts, j'aimerai que petit à petit il commence à douter de tout ça et s'en détache peu à peu, notamment à travers les rares personnes dont il est proche. Donc je pense que Rose pourrait carrément lui apporter quelque chose sur ce plan là, que ce soit un lien plus ou moins proche et que ce soit positif ou négatif. Son comportement à elle pourrait carrément amener Hiero à réfléchir au sien, en temps voulu jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Nov - 16:13 (#)
En effet, je pense que Rose pourrait lui montrer qu'on peut tout à fait être de sang-pur mais parler aux autres sorciers, et que les côtoyer ne change rien à ce qu'on ait. Après si ce n'est pas de suite, on peut partir sur une relation négative à la base qui évoluera avec le temps. Ils peuvent se connaitre déjà de Poudlard, à cette époque déjà Rose voulait faire ami-ami avec les nés-moldus ce qui à l'époque n'aurait pas pu plaire à Hiero! J'hésite encore sur son futur, j'hésite à la faire se rapprocher des pro-mangemorts, parce que sa famille est ce qui a de plus important ou bien c'est tout l'inverse, mais risquer de se faire renier
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Be the light in the dark sky ✻ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant