BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Be the light in the dark sky ✻ Rose
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Be the light in the dark sky ✻ Rose - Page 3 Empty
Message Re: Be the light in the dark sky ✻ Rose
par Invité, Ven 11 Nov - 20:45 (#)
On peut partir sur un lien négatif pas trop fort pour qu'il puisse ensuite évoluer, que ton personnage bascule d'un coté ou de l'autre dans les deux cas on peut avoir un lien positif au final jaredditoui Tu me dira si un RP t'intéresse Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Nov - 9:16 (#)
j'aimerais aussi un lien Potté vu que min de rien, on est de la même famille siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Nov - 19:25 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est parfait pour moi, oui, on peut dire qu'il ne se connaissait pas vraiment avant^^ Je veux bien que tu le commences Brille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; je vais aller lire ta fiche^^ Des idées? GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 16 Nov - 21:03 (#)
Il est le frère aîné de Niamh, mais comme c'est un cracmol siffle il ne se souvient de rien par contre Hum Il est revenu dans le monde magique en quête de sa famille. Il se souvient de petites choses, mais rien de bien exploitable athanaditnon
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 18:08 (#)
Brille on est de la même famille Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Nov - 21:16 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; oh désolé pour ce retard! Une rencontre dans Londres me parait le plus probable^^ Il va finir par découvrir sa vraie famille?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oh oui! ça fait de nous des cousins? Robert47cm Je vais lire ta fiche^^ Lakhshan est plus du genre à traner avec les sang-pur, à faire honneur à sa famille?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 30 Nov - 10:16 (#)
Rose J. Black a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : oh oui! ça fait de nous des cousins? Robert47cm Je vais lire ta fiche^^ Lakhshan est plus du genre à traner avec les sang-pur, à faire honneur à sa famille?

J'imagine qu'on est au même rang que Niamh et toi, car c'est ma jumelle :) Alors oui, Lakh a les idéaux des Black ancrés dans la tête, il n'aime pas les sangs impurs ni les sang mêlés, exceptés si ces derniers viennent d'une famille réputée. Il doit faire honneur à sa famille. Il le fait. En façade. Niamh est quand même pire que lui en fait lol Il est d'ailleurs marié à une Malefoy, même si c'est une Diggory qui lui fait tourner la tête et avec qui il a vécu une histoire il y a 2 ans hihi mais personne ne l'a su dans la famille (à part Ryan avec qui Lakh entretient une relation de "mentor/élève"). Il a quitté l'école pendant presque 2 ans, et a été le poursuiveur des Falmouth Falcons. Mais à cause de quelques débordements, il a pris congé et il est revenu à Poudlard en tant qu'assistant du professeur de vol.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Be the light in the dark sky ✻ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3