BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne | | | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Mer 12 Oct - 1:28 ( #) | J'ai qu'un truc à dire.. Si River pose ses pattes dessus il est mort. De même que Lulu Pis je t'aime et t'es belle en violet Intervention inutile bonjour |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Mer 12 Oct - 13:09 ( #) | T'as peur Alex ? |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Mer 12 Oct - 13:35 ( #) | Peur ? Non Si River fait ça a son pote xD maisjotemaussi ! |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Mer 12 Oct - 21:19 ( #) | Je te taquine hein t'as rien à craindre Rivou la touchera pas il est con mais il admire trop Ryry |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Mer 12 Oct - 21:33 ( #) | je sais bien Ryan il aime trop River pour lui faire quoi que ce soit Bon et si on arrêtait de pourrir sa fiche ? |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar O. Jill Peverell, Mer 12 Oct - 22:13 ( #) | Je vois que mes VDD se font des courtoisies J'adore franchement le scénario et ça fait quelques jours que je me creuse la tête sur quoi te proposer Le problème est que je sèche totalement en fait, mais j'ai trop envie donc je poste quand même Elles se seraient sans doute rencontrées à Poudlard vu que Jill sort quand même de 12 ans d'école MêmesiLenanedevaitpasencoreêtreprofàl'époque Bref. Des idées des idées des idées. En gros je vais te faire un petit résumé peut être que ça illuminera l'ampoule de l'imaginaire Jill est de 1959 et donc fraîchement diplômée en offensive magique (depuis juin). C'est une élève studieuse qui aime par dessus se surpasser elle-même donc elle est pas hyper open avec les autres. Enfin elle s'y intéresse s'ils aiguisent sa curiosité sinon elle ne les regardent même pas. Elle est un peu froide et pas franchement sympathique, un peu arrogante et franchement hautaine quand elle s'y met mais ce n'est qu'une apparence. (Enfin façon de dire car l'arrogance est un gros défaut chez elle mais c'est comme ça ) En privé elle passe son temps à se plaindre et s'amuser mais c'est une fille très bien éduquée (elle est moitié Peverell moitié Lestrange, bonjour la famille ) Elle n'adhère pas du tout au dogme mangemort (d'ailleurs elle s'est barrée vivre avec un né-moldu pendant l'été donc c'est un peu tendu dans sa famille et c'est peu de le dire). Elle cultive une graaaaaande curiosité pour le monde moldu. Leur manière de vivre, de s'amuser, de parler, de se comporter, leurs inventions, touuuuuuut. Elle prône la connaissance et possède une grande soif vis à vis de tout ce qu'elle peut apprendre. Sur tout. En dehors de sa famille, son mec, ses amis, son boulot y'a pas grand chose qui la passionne à part la magie et son confort quotidien. Et le Quidditch of course Elle a fait parti de l'équipe de Gryffondor et en est très fière C'est aussi une grosse fêtarde qui serait tombée dedans y'a bien longtemps si elle n'était pas aussi désireuse d'apprendre et de maitriser le monde qui l'entoure. Aujourd'hui elle travaille au Ministère de la Magie en tant que baby auror Elle n'a absolument pas suivi les cours de Léna car elle a beau sincèrement aimer lire, elle préfère lire qu'écrire Je ne sais pas depuis combien de temps est Léna a Poudlard mais elles pourraient s'être croisées dans n'importe quel couloir, en sortie à Pré-Au-Lard, parce que Jill traînait tard dans le château ou qu'elle faisait carrément des conneries, si Léna traînait trop souvent près du terrain de Quidditch ou qu'elle supportait Gryffondor, bref un peu partout Sinon Jill ne sait pas trop aborder les gens surtout si elle ne les connaît pas mais elle s'adapte, disons qu'elle est un peu cash dans ses propos. Elle évite le mensonge au possible mais n'aura aucun scrupule à ne rien dire si elle sait quelque chose. Elle y voit une nuance En groupe elle va se faire entendre et seule elle sera le nez plongé dans un bouquin, un rapport, décorant son salon ou dans son bain Elle est un peu farouche et pas bien méchante mais faut pas la faire chier Elle apprécie pas du tout la contrariété |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 14:37 ( #) | Moiii J'ai deux personnages à te proposer Tout d'abord j'ai Bonnie qui est l'infirmière de Poudlard et qui a une relation tumultueuse jusqu'à il y a peu avec notre Ryan national Pour te faire un résumé de Bonnie, elle est américaine et a grandit dans un orphelinat. Elle a fait sa scolarité aux US et elle est finalement devenue médicomage dans l'armée américaine sorcière où elle a épousé son mari qui est malheureusement décédé à Belize en 1979. Finalement elle est à Poudlard depuis la rentrée 1979 et a eu une grosse période de dépression à cause de son deuil. Elle a adopté depuis peu une petite fille (Feng, 6 ans, asiatiue) avec son meilleur ami Leviathan et elle est en couple (et ça se sait) avec Astrid de Breteuil Elle a longtemps cru qu'elle était née-moldue mais à récemment appris qu'elle était sang-mêlée même si ça ne change strictement rien à sa mentalité etc. Niveau caractère Bonnie c'est.... Une féministe pure et dure qui n'en a rien à faire des conventions en général. Elle est très drôle, très liberée, très franche et très je-m'en-foutiste et très douée dans son boulot. Elle est aussi connue pour être grognon, agressive et à vouloir arracher la tête des gens qui la font chier (ça a failli arriver à Ryan d'ailleurs ) Donc clairement, elle ne se laisse pas faire même auprès des étudiants. Mais elle n'en reste pas moins une femme qui a beaucoup de coeurs et qui est très sociable et adore s'amuser (elle a parfois un comportement d'adolescente malgré ses 43 ans ). Donc, je ne sais pas trop depuis quand Lena enseigne à Poudlard et je n'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un lien entre les deux Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre en fait Notamment vu qu'à la base Lena et Bonnie ne s'entendent pas avec Ryan En fait, j'imagine assez facilement les filles s'être rapprochées parce qu'elles venaient se plaindre de Ryan (les disputes entre Ryan et Bonnie étaient trèèèès fréquentes jusqu'à il y a peu et tout le monde les entendaients s'insulter quand il lui ramenait des gosses à l'infirmerie ). Aujourd'hui cependant, Bonnie pour des raisons liées à son passé s'est étonnament rapprochée de Ryan et leur relation tend à devenir positive même si c'est encore fragile. Je ne sais pas trop quel est le lien actuellement entre Lena et Ryan mais j'ai cru comprendre que les deux se cherchaient aussi pas mal Donc Lena peut tout à fait ne pas comprendre le comportement de Bonnie à l'égard de Ryan et ça peut amener à des discussions intéressantes entre les filles ? (et pourquoi pas Bonnie qui finit par fait cupidon parce que ça l'éclate et qu'elle se fait parfois chier à l'infirmerie etparcequeminederiençalaferaitbienmarrerdevoirRyantomberamoureuxdeLena ) Ensuite j'ai Charlie de Breteuil qui est uen étudiante à Poudlard (bien que disparu depuis fin septembre). Elle a Lena en cours Charlie est préfète et est à Poudlard depuis la rentrée 1980. Elle est polyglotte et est très diplomate, adorable et très bonne élève Elle a aussi beaucoup de talents artistiques (photo, danse, musique) et l'écriture, en tant future ambassadrice d'associations, est d'autant plus un domaine qu'elle affectionne. Donc j'imagine que Charlie serait déjà bien vue par Lena en cours vu qu'elle est loin de poser problème et après je vois bien Charlie avoir beaucoup sollicité Lena pour des écrits personnels et plus engagés et que Lena aurait pu corriger/revoir et aider quelque part Charlie à commencer à devenir plus engager (parce que je compte la faire intégrer l'OP et tout et tout à un moment donné). Après à voir si on peut approfondir un peu plus leur relation |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 16:24 ( #) | Alors alors ! Voilà je ne réponds pas de deux jours et on me réclame Et les garçons je vous ai vu pourrir ma fiche et ce n'est pas gentil Je vais tâcher de vous répondre à tous et dans l'ordre - O. Knight Lupin a écrit:
- Alors alors, c'est parti pour les résumés
River d'abord S'il faut savoir une chose, une seule et unique chose sur River, c'est qu'il est lycanthrope. Et ça conditionne tout le reste. River est un personnage sombre, tout en souffrance. Il a eu une enfance assez compliquée qui a complètement impacté son caractère. Il était chez les Serpentard. Solitaire, il avait peu d'amis, à part Ryan et Orpheus, des élèves un peu plus âgés que lui. C'était ses modèles, et ils le sont toujours. Il a suivi un cursus offensive et il est devenu tireur d'élite au Ministère. Et puis lors d'une mission il s'est fait mordre et il est devenu lycan. Il a du renoncer à son métier et a préféré tout abandonner tellement il avait honte et peur. A cause de cet incident, sa fiançée l'a quitté. River est devenu professeur des arts du combat à Poudlard par défaut. il déteste son métier et c'est un piètre professeur. Il n'aime pas grand monde et ne s'intéresse à rien. Il est profondément égoïste. Il a plus que jamais beaucoup de mal à aller de l'avant et n'accepte toujours pas d'être un loup garou. Dans le fond River n'est pas vraiment un méchant. Il est juste le produit d'une vie cruelle. Niveau sang, il est sang-pur, mais la pureté du sang ne l'intéresse pas. Tout ce qui l'intéresse c'est lui... D'accord donc il est un loup loup Alors Lena pourrait venir lui réclamer de l'aide pour un problème personnel (j'ai bien envie de lui faire un ex petit ami bien collant et limite dangereux qui pourrait vouloir la récupérer ) et de ce fait elle pourrait venir lui réclamer de l'aide pour apprendre des sorts pour se défendre juste au cas où XD C'est la seule idée que j'ai pour le moment. Mais je peux continuer à réfléchir si ça ne te plait pas. - O. Knight Lupin a écrit:
- Lulu ensuite
Alors Lupin. Lupin c'est l'incarnation extrémiste de la neutralité. Lupin est ce qu'il est parce qu'il l'a décidé. Lupin veut être tout et rien à la fois. Lupin ne ressent rien, autant physiquement, parce qu'il souffre de la maladie d'insensibilité à la douleur, que psychiquement. Peu de choses l'atteignent, car rien ne lui est reprochable. Il n'y a pas de secrets, pas de drame dans sa vie. Lupin n'est pas fiable, pas loyal, rien ne le contraint. On ne sait pas ce qui motive ses actions. Il est humble, la gloire ne l'intéresse pas. Lupin est élégant, propre sur lui. Evidemment une certaine froideur et distance se dégagent de lui. Directeur du département de la justice magique depuis sept ans, ancien membre du Magenmagot, élève studieux et brillant de Serdaigle. Marié depuis seize ans, il a renoncé à sa volatilité depuis peu. Il a déjà trois enfants (un hors union, qu'il a eu avant de se marier) et toute une famille autour de lui. Personnalité influente du monde magique, il reste très abordable malgré tout. Bien évidemment il est d'une neutralité exemplaire en ce qui concerne la nature du sang, et il a des amis et des ennemis des deux côtés, chez les mangemorts et chez l'Ordre.
Voilà j'espère en avoir dit assez Raconte moi un peu ce que mes deux messieurs t'inspirent Avant qu'il ne renonce à son côté volage est-ce que Lena aurait pu être une de ses conquêtes ? (désolée Ryan :coeur:) mais ils seraient restés en bon terme dans le sens où Lena ne voulait pas se caser loin de là et que Lulu non plus. C'était purement physique entre eux et quand cette attraction fut passée ils auraient pu rester amis se trouvant des points communs sur le plan intellectuel ? - S. Padmini Nye a écrit:
- Si tu peux commencer ça m'arrange
Alors bon, il s'appelle Howard Croupton, sang pur, quarante deux ans, il est prof (d'étude des patronus) depuis deux ans (enfin là il entame sa troisième année). Sinon, il a travaillé un temps au ministère de la magie Il n'est pas du genre à aller vers les gens, mais il est pas trop fermé (enfin en apparence, parce qu'il n'est pas non plus très bavard ) Quand il était à Poudlard, il était anti impurs, mais il s'est bien calmé grâce à sa femme (née-moldue) et à sa meilleure amie. Il est d'ailleurs proches des idéaux de l'Ordre, il n'y rentre pas pour sa mauvaise réputation, et son manque de motivation. Quelque chose qui se sait ou non, il a perdu sa femme (qui était prof à Poudlard) dans l'attaque du train en 81, il a du mal à s'en remettre. Il a dénoncé anonymement son père comme étant mangemort, le faisant envoyer à Azkaban il a encore plus de mal à se remettre de tout ça du coup. Il est en général sympa, professionnel, mais après, il a quelques petits excès de violences envers les élèves, qu'il regrette après coup. Enfin, c'est qu'il a les nerfs qui craquent. Je sais pas si ça t'aide Je m'en occupe et je t'envoie un mp quand ça sera fait ! Alors je me demandais s'il n'aurait pas pu être le « parrain » de Lena a son arrivée à Poudlard. Je m'explique. Il aurait pu être obligé de devoir faire faire le tour de l'école à Lena, de la présenter aux autres professeurs et de la guider un peu. Après à voir si ça l'aurait dérangé ou s'ils peuvent s'entendre un peu BON LES GARS ! J'adore vous voir vous battre pour moi mais tant qu'à faire faites le dans de la boue ça sera plus drôle ! - O. Jill Peverell a écrit:
- Je vois que mes VDD se font des courtoisies
J'adore franchement le scénario et ça fait quelques jours que je me creuse la tête sur quoi te proposer Le problème est que je sèche totalement en fait, mais j'ai trop envie donc je poste quand même Elles se seraient sans doute rencontrées à Poudlard vu que Jill sort quand même de 12 ans d'école MêmesiLenanedevaitpasencoreêtreprofàl'époque Bref. Des idées des idées des idées.
En gros je vais te faire un petit résumé peut être que ça illuminera l'ampoule de l'imaginaire Jill est de 1959 et donc fraîchement diplômée en offensive magique (depuis juin). C'est une élève studieuse qui aime par dessus se surpasser elle-même donc elle est pas hyper open avec les autres. Enfin elle s'y intéresse s'ils aiguisent sa curiosité sinon elle ne les regardent même pas. Elle est un peu froide et pas franchement sympathique, un peu arrogante et franchement hautaine quand elle s'y met mais ce n'est qu'une apparence. (Enfin façon de dire car l'arrogance est un gros défaut chez elle mais c'est comme ça ) En privé elle passe son temps à se plaindre et s'amuser mais c'est une fille très bien éduquée (elle est moitié Peverell moitié Lestrange, bonjour la famille ) Elle n'adhère pas du tout au dogme mangemort (d'ailleurs elle s'est barrée vivre avec un né-moldu pendant l'été donc c'est un peu tendu dans sa famille et c'est peu de le dire).
Elle cultive une graaaaaande curiosité pour le monde moldu. Leur manière de vivre, de s'amuser, de parler, de se comporter, leurs inventions, touuuuuuut. Elle prône la connaissance et possède une grande soif vis à vis de tout ce qu'elle peut apprendre. Sur tout. En dehors de sa famille, son mec, ses amis, son boulot y'a pas grand chose qui la passionne à part la magie et son confort quotidien. Et le Quidditch of course Elle a fait parti de l'équipe de Gryffondor et en est très fière C'est aussi une grosse fêtarde qui serait tombée dedans y'a bien longtemps si elle n'était pas aussi désireuse d'apprendre et de maitriser le monde qui l'entoure. Aujourd'hui elle travaille au Ministère de la Magie en tant que baby auror
Elle n'a absolument pas suivi les cours de Léna car elle a beau sincèrement aimer lire, elle préfère lire qu'écrire Je ne sais pas depuis combien de temps est Léna a Poudlard mais elles pourraient s'être croisées dans n'importe quel couloir, en sortie à Pré-Au-Lard, parce que Jill traînait tard dans le château ou qu'elle faisait carrément des conneries, si Léna traînait trop souvent près du terrain de Quidditch ou qu'elle supportait Gryffondor, bref un peu partout Sinon Jill ne sait pas trop aborder les gens surtout si elle ne les connaît pas mais elle s'adapte, disons qu'elle est un peu cash dans ses propos. Elle évite le mensonge au possible mais n'aura aucun scrupule à ne rien dire si elle sait quelque chose. Elle y voit une nuance En groupe elle va se faire entendre et seule elle sera le nez plongé dans un bouquin, un rapport, décorant son salon ou dans son bain Elle est un peu farouche et pas bien méchante mais faut pas la faire chier Elle apprécie pas du tout la contrariété Jill et Lena pourraient être amies toutes les deux ! En plus Lena est une née moldue donc Jill pourrait en apprendre plus sur le monde moldu grâce à elle. Par contre elles ont presque 10 ans d'écart donc il faut trouver comment elles auraient pu se rencontrer Lena vient juste d'arriver à Poudlard donc elles ne se seraient pas croisés je pense du moins pas à Poudlard. Peut être à pré-au-Lard ou encore à une séance de dédicace des livres de Lena ? Ça serait la dernière de la fil et elle inviterait Lena à boire un verre et du coup elles auraient sympathisés ? Mais ça ça peut se faire même avant son retour à Poudlard xD - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Moiii
J'ai deux personnages à te proposer
Tout d'abord j'ai Bonnie qui est l'infirmière de Poudlard et qui a une relation tumultueuse jusqu'à il y a peu avec notre Ryan national Pour te faire un résumé de Bonnie, elle est américaine et a grandit dans un orphelinat. Elle a fait sa scolarité aux US et elle est finalement devenue médicomage dans l'armée américaine sorcière où elle a épousé son mari qui est malheureusement décédé à Belize en 1979. Finalement elle est à Poudlard depuis la rentrée 1979 et a eu une grosse période de dépression à cause de son deuil. Elle a adopté depuis peu une petite fille (Feng, 6 ans, asiatiue) avec son meilleur ami Leviathan et elle est en couple (et ça se sait) avec Astrid de Breteuil Elle a longtemps cru qu'elle était née-moldue mais à récemment appris qu'elle était sang-mêlée même si ça ne change strictement rien à sa mentalité etc. Niveau caractère Bonnie c'est.... Une féministe pure et dure qui n'en a rien à faire des conventions en général. Elle est très drôle, très liberée, très franche et très je-m'en-foutiste et très douée dans son boulot. Elle est aussi connue pour être grognon, agressive et à vouloir arracher la tête des gens qui la font chier (ça a failli arriver à Ryan d'ailleurs ) Donc clairement, elle ne se laisse pas faire même auprès des étudiants. Mais elle n'en reste pas moins une femme qui a beaucoup de coeurs et qui est très sociable et adore s'amuser (elle a parfois un comportement d'adolescente malgré ses 43 ans ). Donc, je ne sais pas trop depuis quand Lena enseigne à Poudlard et je n'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un lien entre les deux Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre en fait Notamment vu qu'à la base Lena et Bonnie ne s'entendent pas avec Ryan En fait, j'imagine assez facilement les filles s'être rapprochées parce qu'elles venaient se plaindre de Ryan (les disputes entre Ryan et Bonnie étaient trèèèès fréquentes jusqu'à il y a peu et tout le monde les entendaients s'insulter quand il lui ramenait des gosses à l'infirmerie ). Aujourd'hui cependant, Bonnie pour des raisons liées à son passé s'est étonnament rapprochée de Ryan et leur relation tend à devenir positive même si c'est encore fragile. Je ne sais pas trop quel est le lien actuellement entre Lena et Ryan mais j'ai cru comprendre que les deux se cherchaient aussi pas mal Donc Lena peut tout à fait ne pas comprendre le comportement de Bonnie à l'égard de Ryan et ça peut amener à des discussions intéressantes entre les filles ? (et pourquoi pas Bonnie qui finit par fait cupidon parce que ça l'éclate et qu'elle se fait parfois chier à l'infirmerie etparcequeminederiençalaferaitbienmarrerdevoirRyantomberamoureuxdeLena ) Je les vois tellement devenir super copine voir même meilleures amies ! Elles sont tellement similaires niveaux caractère qu'elles pourraient effectivement super bien s'entendre ! Bonnie pourrait être la première à se rendre compte que Lena en pince pour Ryan et inversement et elle pourrait les pousser dans les bras l'un de l'autre en effet (j'ai prévu que Lena écrive un livre, une histoire d'amour entre une jeune fille un peu prétentieuse et un garçon assez rustre ) - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Ensuite j'ai Charlie de Breteuil qui est une étudiante à Poudlard (bien que disparu depuis fin septembre). Elle a Lena en cours Charlie est préfète et est à Poudlard depuis la rentrée 1980. Elle est polyglotte et est très diplomate, adorable et très bonne élève Elle a aussi beaucoup de talents artistiques (photo, danse, musique) et l'écriture, en tant future ambassadrice d'associations, est d'autant plus un domaine qu'elle affectionne. Donc j'imagine que Charlie serait déjà bien vue par Lena en cours vu qu'elle est loin de poser problème et après je vois bien Charlie avoir beaucoup sollicité Lena pour des écrits personnels et plus engagés et que Lena aurait pu corriger/revoir et aider quelque part Charlie à commencer à devenir plus engager (parce que je compte la faire intégrer l'OP et tout et tout à un moment donné). Après à voir si on peut approfondir un peu plus leur relation
Donc elle aura eu Lena un mois en cours étant donné que Lena vient juste d'arriver à Poudlard. Mais si elle a disparu (je n'ai pas encore totalement compris le système) elle n'est plus à Poudlard ? Du coup si Charlie était une étudiante studieuse qui s'intéressait vraiment au cours, Lena la boosterait et du coup, là elle chercherait à la retrouver parce que bon disparaître comme cela ce n'est pas normal ! Après Charlie peut avoir le même âge qu'une des sœurs de Lena et la professeure aurait fait une projection de son amour fraternel en Charlie ? |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 17:35 ( #) | - Lena Smith a écrit:
- Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Moiii
J'ai deux personnages à te proposer
Tout d'abord j'ai Bonnie qui est l'infirmière de Poudlard et qui a une relation tumultueuse jusqu'à il y a peu avec notre Ryan national Pour te faire un résumé de Bonnie, elle est américaine et a grandit dans un orphelinat. Elle a fait sa scolarité aux US et elle est finalement devenue médicomage dans l'armée américaine sorcière où elle a épousé son mari qui est malheureusement décédé à Belize en 1979. Finalement elle est à Poudlard depuis la rentrée 1979 et a eu une grosse période de dépression à cause de son deuil. Elle a adopté depuis peu une petite fille (Feng, 6 ans, asiatiue) avec son meilleur ami Leviathan et elle est en couple (et ça se sait) avec Astrid de Breteuil Elle a longtemps cru qu'elle était née-moldue mais à récemment appris qu'elle était sang-mêlée même si ça ne change strictement rien à sa mentalité etc. Niveau caractère Bonnie c'est.... Une féministe pure et dure qui n'en a rien à faire des conventions en général. Elle est très drôle, très liberée, très franche et très je-m'en-foutiste et très douée dans son boulot. Elle est aussi connue pour être grognon, agressive et à vouloir arracher la tête des gens qui la font chier (ça a failli arriver à Ryan d'ailleurs ) Donc clairement, elle ne se laisse pas faire même auprès des étudiants. Mais elle n'en reste pas moins une femme qui a beaucoup de coeurs et qui est très sociable et adore s'amuser (elle a parfois un comportement d'adolescente malgré ses 43 ans ). Donc, je ne sais pas trop depuis quand Lena enseigne à Poudlard et je n'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un lien entre les deux Je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre en fait Notamment vu qu'à la base Lena et Bonnie ne s'entendent pas avec Ryan En fait, j'imagine assez facilement les filles s'être rapprochées parce qu'elles venaient se plaindre de Ryan (les disputes entre Ryan et Bonnie étaient trèèèès fréquentes jusqu'à il y a peu et tout le monde les entendaients s'insulter quand il lui ramenait des gosses à l'infirmerie ). Aujourd'hui cependant, Bonnie pour des raisons liées à son passé s'est étonnament rapprochée de Ryan et leur relation tend à devenir positive même si c'est encore fragile. Je ne sais pas trop quel est le lien actuellement entre Lena et Ryan mais j'ai cru comprendre que les deux se cherchaient aussi pas mal Donc Lena peut tout à fait ne pas comprendre le comportement de Bonnie à l'égard de Ryan et ça peut amener à des discussions intéressantes entre les filles ? (et pourquoi pas Bonnie qui finit par fait cupidon parce que ça l'éclate et qu'elle se fait parfois chier à l'infirmerie etparcequeminederiençalaferaitbienmarrerdevoirRyantomberamoureuxdeLena ) Je les vois tellement devenir super copine voir même meilleures amies ! Elles sont tellement similaires niveaux caractère qu'elles pourraient effectivement super bien s'entendre ! Bonnie pourrait être la première à se rendre compte que Lena en pince pour Ryan et inversement et elle pourrait les pousser dans les bras l'un de l'autre en effet (j'ai prévu que Lena écrive un livre, une histoire d'amour entre une jeune fille un peu prétentieuse et un garçon assez rustre ) Je suis tout à fait pour Et c'est juste tout à fait le genre de Bonnie ce genre de chose Bon, au départ ce sera sûrement pour rire mais en se rendant compte qu'il y a des sentiments, je crois qu'elle va tout faire pour que ça arrive (et bien se foutre de Ryan au passage ) Après bon, je pense que Bonnie sera quand même du genre à faire attention à Léna dans le sens où si les choses viennent à se gâter, elle sera là pour la consoler, l'avertir etc Mais ce sera toujours bienveillant ses actions et tout Et je pense par contre que Bonnie poussera aussi Léna à écrire son livre si c'est vraiment ce qu'elle veut faire Et qu'elle trouverait aussi que Lena a du talent et qu'elle pourrait faire un carton (même si les histoires d'amour c'est pas trop son kiff à Bonnie sauf les histoires qui font des scandales à l'époque, comme le fait qu'elle soit elle-même en couple avec une femme et professeure de Poudlard). Mais je veux pour les MA :brille:Après Lena est là depuis pas longtemps du tout mais j'imagine bien qu'elles se soient tout de suite appréciées surtout si l'une ou l'autre ralait à propos de Ryan Et pour le coup ça mérite bien un rp Surtout que bon, Lena aurait pu remarquer que Bonnie se dispute beaucoup moins avec Ryan et qu'elle est plus "indulgente" à son égard. Après je doute que Bonnie est parlé de beaucoup de choses à Lena sur son passé Tout ce qui est en relation avec la mort de son mari a longtemps été un sujet tabou et douloureux et ce n'est que depuis récemment qu'elle peut en parler sans se mettre à fondre en larme ou déprimer. Mais le sujet pourrait tout à fait venir et vu que Bonnie est liée à Ryan aussi par cebiais (pour faire court, Bonnie a voulu sauver la petite amie de l'époque de Ryan en vain et c'est notamment à cause de cette intervention que son mari est décédé) et ça pourrait aussi appuyer Lena sur le fait que Ryan est en fait un coeur tendre et qu'il a beau être bourru il est pas si méchant (et donc amorcer quelque par le rapporchement entre Ryan et Lena ) - Lena Smith a écrit:
- Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Ensuite j'ai Charlie de Breteuil qui est une étudiante à Poudlard (bien que disparu depuis fin septembre). Elle a Lena en cours Charlie est préfète et est à Poudlard depuis la rentrée 1980. Elle est polyglotte et est très diplomate, adorable et très bonne élève Elle a aussi beaucoup de talents artistiques (photo, danse, musique) et l'écriture, en tant future ambassadrice d'associations, est d'autant plus un domaine qu'elle affectionne. Donc j'imagine que Charlie serait déjà bien vue par Lena en cours vu qu'elle est loin de poser problème et après je vois bien Charlie avoir beaucoup sollicité Lena pour des écrits personnels et plus engagés et que Lena aurait pu corriger/revoir et aider quelque part Charlie à commencer à devenir plus engager (parce que je compte la faire intégrer l'OP et tout et tout à un moment donné). Après à voir si on peut approfondir un peu plus leur relation
Donc elle aura eu Lena un mois en cours étant donné que Lena vient juste d'arriver à Poudlard. Mais si elle a disparu (je n'ai pas encore totalement compris le système) elle n'est plus à Poudlard ? Du coup si Charlie était une étudiante studieuse qui s'intéressait vraiment au cours, Lena la boosterait et du coup, là elle chercherait à la retrouver parce que bon disparaître comme cela ce n'est pas normal ! Après Charlie peut avoir le même âge qu'une des sœurs de Lena et la professeure aurait fait une projection de son amour fraternel en Charlie ? [/quote] Alors oui, elle n'est plus à Poudlard depuis le 24 septembre. Il y a des vagues de disparitions depuis le début de l'été dernier en fait. Personne ne parle encore de disparition mais dans le cas de Charlie qui est une étudiante modèle, sa mère est à Poudlard (c'est la compagne de Bonnie d'ailleurs :jared) et tout, c'est surprenant qu'elle disparaisse comme ça quoi Donc du coup oui, elle n'a eu Léna que depuis le début l'année, soit même pas un mois en fait. Et en fait ça tombe plutôt bien que leur relation soit récente parce que Charlie a depuis très récemment commencé à vouloir vraiment jouer un rôle dans cette guerre (l'histoire de la marque l'a beaucoup traumatisée en fait, elle déteste l'injustice). Oh pourquoi pas ? J'aime beaucoup l'idée en fait Après Charlie aurait facilement fait confiance à Lena vu qu'elle est censée être une personne de confiance et lui aurait donc confié ses intentions d'entrer dans l'ordre ou quoi et aurait pourquoi pas demandé conseil à Lena vu que Charlie ne connait qu'elle qui pourrait pourquoi pas l'aiguiller sur le sujet (et je ne sais plus si Lena fait partie de l'OP ou pas d'ailleurs ) |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 18:35 ( #) | - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Je suis tout à fait pour Et c'est juste tout à fait le genre de Bonnie ce genre de chose Bon, au départ ce sera sûrement pour rire mais en se rendant compte qu'il y a des sentiments, je crois qu'elle va tout faire pour que ça arrive (et bien se foutre de Ryan au passage ) Après bon, je pense que Bonnie sera quand même du genre à faire attention à Léna dans le sens où si les choses viennent à se gâter, elle sera là pour la consoler, l'avertir etc Mais ce sera toujours bienveillant ses actions et tout Et je pense par contre que Bonnie poussera aussi Léna à écrire son livre si c'est vraiment ce qu'elle veut faire Et qu'elle trouverait aussi que Lena a du talent et qu'elle pourrait faire un carton (même si les histoires d'amour c'est pas trop son kiff à Bonnie sauf les histoires qui font des scandales à l'époque, comme le fait qu'elle soit elle-même en couple avec une femme et professeure de Poudlard).
Mais je veux pour les MA :brille:Après Lena est là depuis pas longtemps du tout mais j'imagine bien qu'elles se soient tout de suite appréciées surtout si l'une ou l'autre ralait à propos de Ryan Et pour le coup ça mérite bien un rp Surtout que bon, Lena aurait pu remarquer que Bonnie se dispute beaucoup moins avec Ryan et qu'elle est plus "indulgente" à son égard. Après je doute que Bonnie est parlé de beaucoup de choses à Lena sur son passé Tout ce qui est en relation avec la mort de son mari a longtemps été un sujet tabou et douloureux et ce n'est que depuis récemment qu'elle peut en parler sans se mettre à fondre en larme ou déprimer. Mais le sujet pourrait tout à fait venir et vu que Bonnie est liée à Ryan aussi par cebiais (pour faire court, Bonnie a voulu sauver la petite amie de l'époque de Ryan en vain et c'est notamment à cause de cette intervention que son mari est décédé) et ça pourrait aussi appuyer Lena sur le fait que Ryan est en fait un coeur tendre et qu'il a beau être bourru il est pas si méchant (et donc amorcer quelque par le rapporchement entre Ryan et Lena ) Nickel et le fait que ça se passe tranquillement ça peut être très drôle en effet Je préfère qu'on prenne le temps en rp et puis au début elle peut ne pas tout savoir sur elle tout comme elle ne saura pas tout sur Lena donc si ça te va on part sur ça et sur un rp avec plaisir Peux-tu simplement le commencer ? - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Alors oui, elle n'est plus à Poudlard depuis le 24 septembre. Il y a des vagues de disparitions depuis le début de l'été dernier en fait. Personne ne parle encore de disparition mais dans le cas de Charlie qui est une étudiante modèle, sa mère est à Poudlard (c'est la compagne de Bonnie d'ailleurs :jared) et tout, c'est surprenant qu'elle disparaisse comme ça quoi Donc du coup oui, elle n'a eu Léna que depuis le début l'année, soit même pas un mois en fait. Et en fait ça tombe plutôt bien que leur relation soit récente parce que Charlie a depuis très récemment commencé à vouloir vraiment jouer un rôle dans cette guerre (l'histoire de la marque l'a beaucoup traumatisée en fait, elle déteste l'injustice). Oh pourquoi pas ? J'aime beaucoup l'idée en fait Après Charlie aurait facilement fait confiance à Lena vu qu'elle est censée être une personne de confiance et lui aurait donc confié ses intentions d'entrer dans l'ordre ou quoi et aurait pourquoi pas demandé conseil à Lena vu que Charlie ne connait qu'elle qui pourrait pourquoi pas l'aiguiller sur le sujet (et je ne sais plus si Lena fait partie de l'OP ou pas d'ailleurs )
Alors pour le moment Lena n'est pas à l'ODP je me tate à faire la demande mais ça peut être pas mal pour notre lien donc je peux toujours demander au pire Si tout te va c'est parfait et je vais faire la demander à l'ODP et je te dirai en même pour la dernière partie du lien ? |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 18:43 ( #) | Pour Bonnie, je suis en absence jusqu'à fin de semaine prochaine mais ça ne me dérange pas de le commencer une fois mon absence terminée Je te tiens au courant de toute façon Et donc pareil pour Charlie tout me va et j'attends donc que tu es une réponse pour la dernière partie du lien |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Jeu 13 Oct - 20:24 ( #) | Moi moi moi si tu veux bien de moik, of course Paske Jess et puis pour le coup j'ai ptètre des petites idées Pour deux de mes perso (pour le moment mais je suis ouvert pour tous, si tu veux çafaitdumondenon? ) Déjà, Léon, Parce qu'ils sont collègues, et que je pense qu'il ont pu se connaître (vaguement) à Poudlard vu leur âge. Léon a bien changé depuis, il était ce serpentard qui se la pétait un peu avant (il aimait bien qu'on remarque qu'il était doué en absolument tout (sauf faire le sort du patronus) ) , et maintenant il est bien plus posé, réfléchi et surtout à dealer avec sa dépression (il est plus silencieux, et plus taciturne surtout) J'ai pas d'idée fixe pour lui, ça dépend un peu de te dame (ce qu'elle cherche surtout) mais j'aimerais trop un lien Je peux chercher une fois que je sais un peu ce que tu cherches comme liens tout ça (fin, si tu as une idée, je veux bien écouter aussi ) Je te laisse sa fichette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis désolé je pensais avoir un résumé pour l'histoire et j'ai passs si besoin je peux t'en faire un (de même que le caractère) Et j'aiiii : Branan lui il a une fiche de lien avec un résumé tout prêt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me disais qu'on pourrait trouver un truc car il a vécu presque tout sa vie en france en dehors de ses études à poudlard, il était Directeur du département de coopération magique internationale au Ministère de la Magie de France il n'est à pré au lard que depuis l'année passée , et le pauvre il a déjà bien morflé pour si peu de temps (je te laisse lire son petit résumé, ou sa fiche alleryaduvivaldi pour plus de détails amusants ) maintenant il est aveugle je te spoile tu as vu? Bref, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre déjà dans le passé (j'avoue j'ai pas encore eu le temps de me poser pour lire ta fiche je fais ça d'ici la fin de semaine si j'arrive à me poser ) pour x ou y raison (j'ai lu qu'elle avait écrit dans un journal sorcier français c'est en partie pour ça que je te le propose ) A voir si un petit lien te dirait avec le monsieur Et si ça te dis et que ça te parait envisageable, je me ferai un plaisir de chercher un peu plus loin Oh et je vois que ça parle ODP là haut, Bran fait partie de l'ODP depuis quelques mois (février mars de cette année) valààà ( j'ai pas dit grand chose mais je vais pas me mettre à écrire des pavés sans être sûr, car en matière de pavés, je sais plus m'arrêter alors autant m'assurer de pas tomber à côté ) |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Delliha McLeod, Jeu 13 Oct - 21:51 ( #) | JE VEUX UN LIEN Avec ma vieille. Elle s'appelle Astrid B. De Breteuil. Et je viens en touriste, je sais, je suis vilaine et pas belle |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Ven 14 Oct - 20:03 ( #) | - Lenore I. Von Sachsenheim a écrit:
- Pour Bonnie, je suis en absence jusqu'à fin de semaine prochaine mais ça ne me dérange pas de le commencer une fois mon absence terminée Je te tiens au courant de toute façon
Et donc pareil pour Charlie tout me va et j'attends donc que tu es une réponse pour la dernière partie du lien Pas de soucis pour Bonnie, j'attendrais la fin de ton absence j'ai de quoi faire déjà Et je te tiens au courant pour Charlie dès que je sais - Napoléon L. Potter a écrit:
- Moi moi moi si tu veux bien de moik, of course
Paske Jess et puis pour le coup j'ai ptètre des petites idées Pour deux de mes perso (pour le moment mais je suis ouvert pour tous, si tu veux çafaitdumondenon? )
Déjà, Léon, Parce qu'ils sont collègues, et que je pense qu'il ont pu se connaître (vaguement) à Poudlard vu leur âge. Léon a bien changé depuis, il était ce serpentard qui se la pétait un peu avant (il aimait bien qu'on remarque qu'il était doué en absolument tout (sauf faire le sort du patronus) ) , et maintenant il est bien plus posé, réfléchi et surtout à dealer avec sa dépression (il est plus silencieux, et plus taciturne surtout) J'ai pas d'idée fixe pour lui, ça dépend un peu de te dame (ce qu'elle cherche surtout) mais j'aimerais trop un lien Je peux chercher une fois que je sais un peu ce que tu cherches comme liens tout ça (fin, si tu as une idée, je veux bien écouter aussi ) Je te laisse sa fichette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je suis désolé je pensais avoir un résumé pour l'histoire et j'ai passs si besoin je peux t'en faire un (de même que le caractère)
Et j'aiiii : Branan lui il a une fiche de lien avec un résumé tout prêt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je me disais qu'on pourrait trouver un truc car il a vécu presque tout sa vie en france en dehors de ses études à poudlard, il était Directeur du département de coopération magique internationale au Ministère de la Magie de France il n'est à pré au lard que depuis l'année passée , et le pauvre il a déjà bien morflé pour si peu de temps (je te laisse lire son petit résumé, ou sa fiche alleryaduvivaldi pour plus de détails amusants ) maintenant il est aveugle je te spoile tu as vu? Bref, je me disais qu'ils auraient pu se connaitre déjà dans le passé (j'avoue j'ai pas encore eu le temps de me poser pour lire ta fiche je fais ça d'ici la fin de semaine si j'arrive à me poser ) pour x ou y raison (j'ai lu qu'elle avait écrit dans un journal sorcier français c'est en partie pour ça que je te le propose ) A voir si un petit lien te dirait avec le monsieur Et si ça te dis et que ça te parait envisageable, je me ferai un plaisir de chercher un peu plus loin
Oh et je vois que ça parle ODP là haut, Bran fait partie de l'ODP depuis quelques mois (février mars de cette année) valààà
( j'ai pas dit grand chose mais je vais pas me mettre à écrire des pavés sans être sûr, car en matière de pavés, je sais plus m'arrêter alors autant m'assurer de pas tomber à côté )
Alors d'une bien sur que je veux de toi Alors pour Leon, je veux un lien oui bien sur alors pour le moment je cherche tout du meilleur ami masculin, à l'ex petit ami, à l'ami, à l'ennemi donc en fait ça va dépendre plus des places qui te reste de ton côté (et puis bon Leon est sexy donc je ne vais pas dire non à un lien ) Pour Branan, Lena aurait pu l'interviewer pour le magasine littéraire pour lequel elle travaillait et qu'elle a dirigé ça peut être leur rencontre déjà après oui un lien me dit clairement Et si Lena fait parti de l'ODP (j'attends la réponse là ) ça pourrait les lier encore plus - Delliha A. McLeod a écrit:
- JE VEUX UN LIEN
Avec ma vieille. Elle s'appelle Astrid B. De Breteuil.
Et je viens en touriste, je sais, je suis vilaine et pas belle
OMG ROSAMUND Je veux un lien bien entendu ** elles travaillent toutes les deux dans l'art (vu que l'écriture est une forme d'art :hihi) Lena dessine et elle pourrait demander à Astrid de l'aide pour s'améliorer dans un premier temps ou alors elle lui demande carrément de faire ses couvertures de livre ? |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Invité, Ven 14 Oct - 21:53 ( #) | MOI ! Parce que je suis la première née moldue qui a réussi à sympathiser avec Ryan Et parce que quand je suis pas disparue je suis prof à Poudlard aussi Pour décrire Daphné ! Une femme qui donne l'air d'être assez folle le genre à marcher pieds nus et à cultiver sa culture vaudou pour effrayer ceux qui se moquent d'elle elle est très douée en potions, elle est prof depuis la rentrée 1981 donc ça fait pas longtemps - et là elle a disparue alors elle a loupé le début d'année elle est assez (voir très) maternelle avec ses élèves (rapport à son besoin de maternité bafoué : elle a perdu l'enfant qu'elle attendait, on sombre histoire ) Elle est un peu lunatique mais très sympa (c'était une Poufsouffle après tout) très ouverte sur tout, elle est neutre pour l'instant et elle veut pas se mêler du conflit elle a déjà trop perdu dans un autre conflit aux états-unis (parce qu'elle est américaine ) et elle a rien de spécial contre la magie noire. Pour elle ce n'est pas la couleur de la magie que définit son bien ou non, mais l'utilisation qu'on en fait VOILA ! Et aussi elle est une des (rares) amies de River aussi |
| | Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonnepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne | |
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » séduction tranchante » La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬Rueben&London » (F) LENA HEADEY - mère » lena smith - 03/09/2017 » Lena Ϟ Je n'ai peur de rien
|
| | | | |
|
|