BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne - Page 4 Empty
Message Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
par O. Jill Peverell, Lun 5 Juin - 13:24 (#)
Lena Smith a écrit:

Jill et Lena pourraient être amies toutes les deux ! En plus Lena est une née moldue donc Jill pourrait en apprendre plus sur le monde moldu grâce à elle. Par contre elles ont presque 10 ans d'écart donc il faut trouver comment elles auraient pu se rencontrer mdr
Lena vient juste d'arriver à Poudlard donc elles ne se seraient pas croisés je pense du moins pas à Poudlard. Peut être à pré-au-Lard ou encore à une séance de dédicace des livres de Lena ? Ça serait la dernière de la fil et elle inviterait Lena à boire un verre et du coup elles auraient sympathiser ? Mais ça ça peut se faire même avant son retour à Poudlard xD

84 ans plus tard GNOE Excuse moi, j'ai complètement occulté mes liens et je ne m'en suis plus occupée depuis ... perpet Dae J'adore l'idée de la dédidace (et du verre après roger), tant que ça s'est fait avant octobre 82, quand elle a disparu quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Quoiqu'il arrive elles se seraient revues à Earystane Bay, lorsque l'Ordre a sauvé les disparus Intello  Bon je t'avoue que Jill était pas mal à plat / en colère / dégoutée des gens / profondément choquée mais elles auraient pu approfondir leur conversation de départ si j'ose dire ^^ Surtout si elles s'étaient rencontrées avant et que le feeling est bien passé, c'est plus simple de parler à quelqu'un qu'on connait. Par la suite, Jill a rejoint l'Ordre donc elles ont eu tout le loisir de se rapprocher depuis janvier :) Ca peut donner lieu à un topic aussi, après l'intrigue au Ministère (histoire de savoir sur quoi tabler car on sait pas comment ça va finir ce truc HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) pis ça me permet aussi de laisser couler un peu de temps car je rend mon mémoire dans 10 jours, j'ai une soutenance orale et vidéo pour le 29 juin BWEF je suis pas tout opérationnelle Yeah!

EDIT :  c'est bon c'est rendu, du coup on peut voir le lien et se faire un RP si tu veux hihi
Euphrasie Malefoy
admin - i don't want just a memory
Euphrasie Malefoy
Répartition : 11/08/2015
Hiboux Envoyés : 1420
LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne - Page 4 Empty
Message Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
par Euphrasie Malefoy, Sam 23 Sep - 21:01 (#)
MP Twisted siffle

LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4