- Lena Smith a écrit:
Jill et Lena pourraient être amies toutes les deux ! En plus Lena est une née moldue donc Jill pourrait en apprendre plus sur le monde moldu grâce à elle. Par contre elles ont presque 10 ans d'écart donc il faut trouver comment elles auraient pu se rencontrer
Lena vient juste d'arriver à Poudlard donc elles ne se seraient pas croisés je pense du moins pas à Poudlard. Peut être à pré-au-Lard ou encore à une séance de dédicace des livres de Lena ? Ça serait la dernière de la fil et elle inviterait Lena à boire un verre et du coup elles auraient sympathiser ? Mais ça ça peut se faire même avant son retour à Poudlard xD
84 ans plus tard
Excuse moi, j'ai complètement occulté mes liens et je ne m'en suis plus occupée depuis ... perpet
J'adore l'idée de la dédidace (et du verre après
), tant que ça s'est fait avant octobre 82, quand elle a disparu quoi
Quoiqu'il arrive elles se seraient revues à Earystane Bay, lorsque l'Ordre a sauvé les disparus
Bon je t'avoue que Jill était pas mal à plat / en colère / dégoutée des gens / profondément choquée mais elles auraient pu approfondir leur conversation de départ si j'ose dire ^^ Surtout si elles s'étaient rencontrées avant et que le feeling est bien passé, c'est plus simple de parler à quelqu'un qu'on connait. Par la suite, Jill a rejoint l'Ordre donc elles ont eu tout le loisir de se rapprocher depuis janvier
Ca peut donner lieu à un topic aussi, après l'intrigue au Ministère (histoire de savoir sur quoi tabler car on sait pas comment ça va finir ce truc
) pis ça me permet aussi de laisser couler un peu de temps car je rend mon mémoire dans 10 jours, j'ai une soutenance orale et vidéo pour le 29 juin BWEF je suis pas tout opérationnelle
EDIT : c'est bon c'est rendu, du coup on peut voir le lien et se faire un RP si tu veux