BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne - Page 3 Empty
Message Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
par Invité, Lun 17 Oct - 19:28 (#)
Spoiler:

Han! Han! (Je suis aussi Napoléon Hey )
Alors! Pour Léon:
Il a (très) peu de liens le Léon TT A vrai dire, pour le moment, il a un fils (Andreï P. Zaslavski sur le forum), qui est à Poudlard aussi (si ça t'intéresse de lui fouiner un lien il ne sera pas contre maisc'estuntimide hihi ) , et un lien ... ceymwaPedro Avec le plus beau des gars du Ministère ceymwaPedro (mais chut, on le dit pas trop fort ça) , mais c'est à peu près tout ce que j'ai de très travaillé actuellement (et le petit Nahuel aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) du coup je suis ouvert à... tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le seul qui pourrait être dur à négocier c'est le "ex petit ami" à moins que ça remonte à Poudlard Hum car après ça, Léon a surtout eu une liaison qui s'est pas très bien finie, et qui lui a refilé un fils après 8 ans de silence HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le reste, c'était à la limite des gens d'un soir (entre deux match de Quidd HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), mais comme il a rapidement commencé à se laisser ronger par sa dépression chronique il était plutôt solitaire suite à sa sortie de poudlard Hum
Sinon (ou en tout cas, dans tous les cas), je serais bien pour quelque chose de positif Brille j'aime bien le caractère de Lena , et je me dis que ça pourrait peut-être le sortir un peu de sa carapace renfrognée, le secouer quoi hihi C'est qu'en ce moment, il cause pas beaucoup aux autres et il est toujours un peu sur les nerfs (c'est que le Quidditch, ça lui manque athanaditnon il aimerait bien réintégrer son ancienne équipe, mais il s'est engagé pour une année supplémentaire à Poudlard athanaditnon )
Il me semble qu'elle est arrivée à Poudlard cette année (ou l'année passée dead jesaisplus) , du coup on pourrait voir pour qu'ils se connaissent depuis ce moment là Brille Léon n'est pas le gens à vraiment s'ouvrir, si avant il était un élève avec la côte dans sa maison (serpentard), maintenant, il est pas très bavard et donne l'impression d'être fermé. Il reste cependant juste le type qui aurait juste besoin d'arrêter de penser et de broyer ses idées noires jaredditoui quand on l'observe un peu, ça se voit facilement Brille

Pour Branan wazaaa
Vouiii je pensais sans oser le proposer à ce genre de rencontre Brille
Comme ils ont tous les deux passé du temps en France (un très long moment même, pour Bran, puisqu'il n'est de retour en Angleterre que depuis un an) , ils pourraient se connaître de là bas Brille Branan c'est ce type qui parle peu mais qu'on ne déteste pas tant qu'il n'a pas envie qu'on le déteste (ou alors on a pas envie de le lui montrer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) , c'était un business man avant son accident, calculateur, persuasif, cultivé, tout ça tout ça Brille
Et il y a eu l'accident, c'était une agression a pré au lard l'hiver passé, on a tué sa femme et sa fille et on l'a laissé pour mort. Il a eu besoin de plusieurs mois à ste mangouste, et a perdu la vue dans le processus. Maintenant du coup il est méfiant, mais n'a pas quitté sa brasserie à Pré au lard Brille
Du coup, ils auraient pu avoir lié une sorte d'amitié ou au moins une relation qui impliquerait qu'ils se connaissent, en France (et du coup je pense que Lena aura été mise au courant pour l'accident, faudrait voir? Brille ) ? Ou alors pas vraiment, et ils ne se connaissent que de nom/de mémoire pour s'être brièvement rencontré là bas, et le jour où ils se recroisent, ça leur permettra de remettre les pendules à l'heure tout ça (c'est que à part son Cheval, branan n'a plus rien de la france à l'heure qu'il est il a tout perdu)

Bran est pas très doué pour parler, surtout maintenant, mais il sait bien recevoir, pour les jours où Lena aurait besoin d'un peu de tranquillité hihi

(j'aide pas beaucoup je crois, je sais pas wuuuuut Hide )
Invité
Invité
Anonymous
LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne - Page 3 Empty
Message Re: LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne
par Invité, Mar 18 Oct - 12:31 (#)
Daphné I. St-James a écrit:
MOI ! ALBERT
Parce que je suis la première née moldue qui a réussi à sympathiser avec Ryan ceymwaPedro Et parce que quand je suis pas disparue Hen ! je suis prof à Poudlard aussi Brille

Pour décrire Daphné ! Seb Une femme qui donne l'air d'être assez folle ceymwaPedro le genre à marcher pieds nus et à cultiver sa culture vaudou pour effrayer ceux qui se moquent d'elle HOHOHOHOHOHOHOHOHHO elle est très douée en potions, elle est prof depuis la rentrée 1981 donc ça fait pas longtemps - et là elle a disparue alors elle a loupé le début d'année crymeariver elle est assez (voir très) maternelle avec ses élèves (rapport à son besoin de maternité bafoué : elle a perdu l'enfant qu'elle attendait, on sombre histoire gérardrpz) Elle est un peu lunatique mais très sympa (c'était une Poufsouffle après tout) très ouverte sur tout, elle est neutre pour l'instant et elle veut pas se mêler du conflit elle a déjà trop perdu dans un autre conflit aux états-unis (parce qu'elle est américaine jaredditoui) et elle a rien de spécial contre la magie noire. Pour elle ce n'est pas la couleur de la magie que définit son bien ou non, mais l'utilisation qu'on en fait gérardrpz
VOILA ! Et aussi elle est une des (rares) amies de River aussi hihi

Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre mais Lena va avoir une phase de jalousie intense donc au début elle pourrait croire que Daphné voudrait plus avec Ryry et ça va l'énerver xD Du coup elle va être jalouse un temps mais après elles pourraient être copines ?

Stelian I. Tzara a écrit:
Han! Han! (Je suis aussi Napoléon Hey )
Alors! Pour Léon:
Il a (très) peu de liens le Léon TT A vrai dire, pour le moment, il a un fils (Andreï P. Zaslavski sur le forum), qui est à Poudlard aussi (si ça t'intéresse de lui fouiner un lien il ne sera pas contre maisc'estuntimide hihi ) , et un lien ... ceymwaPedro Avec le plus beau des gars du Ministère ceymwaPedro (mais chut, on le dit pas trop fort ça) , mais c'est à peu près tout ce que j'ai de très travaillé actuellement (et le petit Nahuel aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) du coup je suis ouvert à... tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le seul qui pourrait être dur à négocier c'est le "ex petit ami" à moins que ça remonte à Poudlard Hum car après ça, Léon a surtout eu une liaison qui s'est pas très bien finie, et qui lui a refilé un fils après 8 ans de silence HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Le reste, c'était à la limite des gens d'un soir (entre deux match de Quidd HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ), mais comme il a rapidement commencé à se laisser ronger par sa dépression chronique il était plutôt solitaire suite à sa sortie de poudlard Hum
Sinon (ou en tout cas, dans tous les cas), je serais bien pour quelque chose de positif Brille j'aime bien le caractère de Lena , et je me dis que ça pourrait peut-être le sortir un peu de sa carapace renfrognée, le secouer quoi hihi C'est qu'en ce moment, il cause pas beaucoup aux autres et il est toujours un peu sur les nerfs (c'est que le Quidditch, ça lui manque athanaditnon il aimerait bien réintégrer son ancienne équipe, mais il s'est engagé pour une année supplémentaire à Poudlard athanaditnon )
Il me semble qu'elle est arrivée à Poudlard cette année (ou l'année passée dead jesaisplus) , du coup on pourrait voir pour qu'ils se connaissent depuis ce moment là Brille Léon n'est pas le gens à vraiment s'ouvrir, si avant il était un élève avec la côte dans sa maison (serpentard), maintenant, il est pas très bavard et donne l'impression d'être fermé. Il reste cependant juste le type qui aurait juste besoin d'arrêter de penser et de broyer ses idées noires jaredditoui quand on l'observe un peu, ça se voit facilement Brille

Est-ce qu'ils pourraient être amis voir même meilleur ami ? J'ai besoin d'un lien de la sorte pour elle et elle aurait bien besoin d'aide pour mettre ses idées en place. Peut être qu'ils auraient pu sortir ensemble un temps à poudlard avant de se rendre compte qu'ils ne sont qu'amis ? Ce qui ferait que leur lien est assez vieux dans le temps ?

Stelian I. Tzara a écrit:
Pour Branan wazaaa
Vouiii je pensais sans oser le proposer à ce genre de rencontre Brille
Comme ils ont tous les deux passé du temps en France (un très long moment même, pour Bran, puisqu'il n'est de retour en Angleterre que depuis un an) , ils pourraient se connaître de là bas Brille Branan c'est ce type qui parle peu mais qu'on ne déteste pas tant qu'il n'a pas envie qu'on le déteste (ou alors on a pas envie de le lui montrer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) , c'était un business man avant son accident, calculateur, persuasif, cultivé, tout ça tout ça Brille
Et il y a eu l'accident, c'était une agression a pré au lard l'hiver passé, on a tué sa femme et sa fille et on l'a laissé pour mort. Il a eu besoin de plusieurs mois à ste mangouste, et a perdu la vue dans le processus. Maintenant du coup il est méfiant, mais n'a pas quitté sa brasserie à Pré au lard Brille
Du coup, ils auraient pu avoir lié une sorte d'amitié ou au moins une relation qui impliquerait qu'ils se connaissent, en France (et du coup je pense que Lena aura été mise au courant pour l'accident, faudrait voir? Brille ) ? Ou alors pas vraiment, et ils ne se connaissent que de nom/de mémoire pour s'être brièvement rencontré là bas, et le jour où ils se recroisent, ça leur permettra de remettre les pendules à l'heure tout ça (c'est que à part son Cheval, branan n'a plus rien de la france à l'heure qu'il est il a tout perdu)

Bran est pas très doué pour parler, surtout maintenant, mais il sait bien recevoir, pour les jours où Lena aurait besoin d'un peu de tranquillité hihi

Je préfère qu'ils soient amis ce qui expliquerait que Lena passe beaucoup de temps à Pré-au-Lard pour l'aider du mieux qu'elle peut. A ce moment là il vaut mieux le lien de « meilleur ami » entre eux et le lien d'ami simplement entre Léon et Lena. Enfin comme tu le sens moi je suis d'accord avec tout hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 17:42 (#)
(C'est encore Napoléon sous un autre compte Arrow )

Je commence par Bran du coup Brille
L'idée qu'ils soient des amis proches me parait bien cool vi Brille Et je me dis que s'ils se connaissent depuis plusieurs années, Lena a du connaître Elise (la femme de Bran) et Polly (leur fille) aujourd'hui toutes les deux décédées Potté Et je me dis que Lena aurait pu passer du statut de "journaliste" à celui de "proche de la famille" avant l'agression Brille du coup elle aurait connu le Branan d'avant ( le branan qui savait encore plaisanter et sourire même s'il était toujours trop à fond dans son travail Arrow ) et maintenant elle aura à loisirs de voir comme monsieur s'est largement refermé dans sa coquille jaredditoui Pour ce qui est de venir l'aider elle peut tout à fait, même si ça le mettra certainement mal à l'aise car il est toujours pas prêt à avouer qu'il a besoin d'aide car, faut le dire, il a du mal à s'habituer à sa nouvelle condition d'aveugle hmf Après il le montrera pas méchamment, mais ça l’embarrasserait hihi et il serait quand même content, quelque part, d'avoir quelqu'un qui vient le voir , qu'il connait et en qui il ait confiance jaredditoui Et Branan, c'est le genre de personne, certes super calme et silencieux, mais sur qui tu peux tout à fait compter si tu as besoin de quelqu'un jaredditoui
Si ça te vas moi je suis tout à fait open pour partir là dessus Han! etsituasbesoinderps jesuistoutàtoi hihi

Pour Léon du coup, ouais, un lien d'amitié, ça pourrait me paraître pas mal Brille Pour ce qui est d'être sortis ensemble à Poudlard, vu leurs âges je sais pas trop si c'est possible vu leur écart (32 vs 36) , à l'école, 4 ans, ça fait quand même une grosse différence déjà dead genre 16 vs 12, 18 v 14 Hum Mais ils auraient pu avoir une brève histoire un peu après Poudlard quelque part, et que ça n'ait pas fonctionné jaredditoui et du coup en effet, ils en seraient restés là Hum Comme ça, en effet, leur lien pourrait remonter assez loin, et on partirait pas sur un "salut t'es qui" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Disons qu'ils auraient pu rester en bons termes un moment, et se perdre de vue (merci Léon Hen ! ) , et du coup les voilà de nouveau à Poudlard comme au bon vieux temps et on voit pour la suite en rp? wuuuuut Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 18:42 (#)
Immchadh P. Farquharson a écrit:
(C'est encore Napoléon sous un autre compte Arrow )

Je commence par Bran du coup Brille
L'idée qu'ils soient des amis proches me parait bien cool vi Brille Et je me dis que s'ils se connaissent depuis plusieurs années, Lena a du connaître Elise (la femme de Bran) et Polly (leur fille) aujourd'hui toutes les deux décédées Potté Et je me dis que Lena aurait pu passer du statut de "journaliste" à celui de "proche de la famille" avant l'agression Brille du coup elle aurait connu le Branan d'avant ( le branan qui savait encore plaisanter et sourire même s'il était toujours trop à fond dans son travail Arrow ) et maintenant elle aura à loisirs de voir comme monsieur s'est largement refermé dans sa coquille jaredditoui Pour ce qui est de venir l'aider elle peut tout à fait, même si ça le mettra certainement mal à l'aise car il est toujours pas prêt à avouer qu'il a besoin d'aide car, faut le dire, il a du mal à s'habituer à sa nouvelle condition d'aveugle hmf Après il le montrera pas méchamment, mais ça l’embarrasserait hihi et il serait quand même content, quelque part, d'avoir quelqu'un qui vient le voir , qu'il connait et en qui il ait confiance jaredditoui Et Branan, c'est le genre de personne, certes super calme et silencieux, mais sur qui tu peux tout à fait compter si tu as besoin de quelqu'un jaredditoui
Si ça te vas moi je suis tout à fait open pour partir là dessus Han! etsituasbesoinderps jesuistoutàtoi hihi

Pour Léon du coup, ouais, un lien d'amitié, ça pourrait me paraître pas mal Brille Pour ce qui est d'être sortis ensemble à Poudlard, vu leurs âges je sais pas trop si c'est possible vu leur écart (32 vs 36) , à l'école, 4 ans, ça fait quand même une grosse différence déjà dead genre 16 vs 12, 18 v 14 Hum Mais ils auraient pu avoir une brève histoire un peu après Poudlard quelque part, et que ça n'ait pas fonctionné jaredditoui et du coup en effet, ils en seraient restés là Hum Comme ça, en effet, leur lien pourrait remonter assez loin, et on partirait pas sur un "salut t'es qui" HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Disons qu'ils auraient pu rester en bons termes un moment, et se perdre de vue (merci Léon Hen ! ) , et du coup les voilà de nouveau à Poudlard comme au bon vieux temps et on voit pour la suite en rp? wuuuuut Hum

Haaaan mais que de comptes je vais finir par me perdre ceymwaPedro
comment ça je ne suis pas convaincante LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne - Page 3 2956596900

Alors tout me va parfaitement !!!!
Pour Bran je trouve ça trop chou Brille
Et pour Leon aussi Perv ! parce que ça va être drôle quand ils vont se revoir à poupou hihi

Du coup je suis dispo pour un rp si tu veux GNOE
Tu préfères avec qui ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 19:58 (#)
( Qui a dit que j'avais trop de comptes , je te les présentes juste furtivement ALBERT )

Je te note dans mes liens à mettre à jour alors love Han!

Pour RP, ils ont tous les deux besoin de rps supplémentaires du coup c'est un peu comme tu préfèrerais toi GNOE les deux si tu veux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (je t'aide trop t'as vu ALBERT )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 19:59 (#)
Non tu ne m'aides pas wuuuuut
Alors si tu veux bien en ouvrir un, je peux ouvrir l'autre :ange:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 20:02 (#)
Ca va je suis gentil, ils sont tous dans mon profil hihi

Alors moi j'adore ouvrir les RP du coup je suis tout à fait ok pour ça Han! Tu voudrais qu'on discute idées via mp? Brille Histoire de savoir sur quoi partir Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 20 Oct - 20:05 (#)
Allez je te mp de suite Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 21 Oct - 10:56 (#)
Lena Smith a écrit:
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre mais Lena va avoir une phase de jalousie intense donc au début elle pourrait croire que Daphné voudrait plus avec Ryry et ça va l'énerver xD Du coup elle va être jalouse un temps mais après elles pourraient être copines ?

Lena est professeur depuis combien de temps à Poudlard ?

hihi j'aime beaucoup l'idée ! Surtout concernant Daph ça la fera rire de découvrir Lena jalouse d'elle Brille Déjà parce que Daphné est pas du tout dans une optique de séduction envers qui conque Hum et puis parce qu'elle ne pense pas être intéressante pour quiconque de cette manière là non plus PatPat
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 23 Oct - 21:45 (#)
Lena Smith a écrit:

Je m'en occupe et je t'envoie un mp quand ça sera fait !
Alors je me demandais s'il n'aurait pas pu être le « parrain » de Lena a son arrivée à Poudlard. Je m'explique. Il aurait pu être obligé de devoir faire faire le tour de l'école à Lena, de la présenter aux autres professeurs et de la guider un peu.
Après à voir si ça l'aurait dérangé ou s'ils peuvent s'entendre un peu mdr

Désolée, j'oublie toujours les fiches de lien crymeariver

J'adore l'idée qu'il puisse être son parrain Brille ça ne l'aurait pas dérangé je pense, il aurait surement tenu un peu la distance avec elle, genre un peu froid parce que c'est une femme, qu'elle est belle et gentille jaredditoui etqu'iln'apasenviedes'attacher
Mais ils peuvent carrément s'entendre j'imagine.. Je me dis qu'elle pourrait être un peu calmer ses crises de colères même plus tard Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 13:03 (#)
Daphné I. St-James a écrit:
Lena est professeur depuis combien de temps à Poudlard ?

hihi j'aime beaucoup l'idée ! Surtout concernant Daph ça la fera rire de découvrir Lena jalouse d'elle Brille Déjà parce que Daphné est pas du tout dans une optique de séduction envers qui conque Hum et puis parce qu'elle ne pense pas être intéressante pour quiconque de cette manière là non plus PatPat

Lena est professeur depuis la rentrée à Poudlard hihi
Je trouve que ça peut être drôle comme relation hihi

Howard T. Croupton a écrit:
Désolée, j'oublie toujours les fiches de lien crymeariver

J'adore l'idée qu'il puisse être son parrain Brille ça ne l'aurait pas dérangé je pense, il aurait surement tenu un peu la distance avec elle, genre un peu froid parce que c'est une femme, qu'elle est belle et gentille jaredditoui etqu'iln'apasenviedes'attacher
Mais ils peuvent carrément s'entendre j'imagine.. Je me dis qu'elle pourrait être un peu calmer ses crises de colères même plus tard Brille

Banquo ! On part sur ça alors YoucandoIt
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 20:39 (#)
Eh bien si Lena n'est prof que depuis cette rentrée si ça colle pas trop (pour le moment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO) vu que Daph a disparu pendant l'été Potté mais à son retour (on va dire qu'elle va revenir un jour dead) on pourra développer ce lien-là peut-être GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 20:40 (#)
On va attendre son hypothétique retour alors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 20:41 (#)
Avec plaisir :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Oct - 22:44 (#)
Ok désolé, je réapparais mille ans plus tard moi RIP

Lena a écrit:
D'accord donc il est un loup loup hihi
Alors Lena pourrait venir lui réclamer de l'aide pour un problème personnel (j'ai bien envie de lui faire un ex petit ami bien collant et limite dangereux qui pourrait vouloir la récupérer mdr) et de ce fait elle pourrait venir lui réclamer de l'aide pour apprendre des sorts pour se défendre juste au cas où  mdr  
C'est la seule idée que j'ai pour le moment. Mais je peux continuer à réfléchir si ça ne te plait pas.

L'idée est pas mal Hum Faudrait voir pourquoi River accepterait de l'aider aussi Hum
Qu'est ce que tu dirais de les lier dans le passé aussi ? hihi Bon j'avoue j'ai pas trop d'idée mais on peut trouver, ils n'ont que deux ans d'écart et Rivou traînait avec Ryan et Orpheus pendant sa scolarité, c'était leur petit poulain jaredditoui

Lena a écrit:
Avant qu'il ne renonce à son côté volage est-ce que Lena aurait pu être une de ses conquêtes ? (désolée Ryan :coeur:) mais ils seraient restés en bon terme dans le sens où Lena ne voulait pas se caser loin de là et que Lulu non plus. C'était purement physique entre eux et quand cette attraction fut passée ils auraient pu rester amis se trouvant des points communs sur le plan intellectuel ?

Anciens amants, je signe ALBERT
Idem pour la relations d'amitié intellectuelle Highfive
Tout bon pour moi cette partie là Yaaa
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

LENA ▬ séduction dark je résiste à l'attaque plus je me défends plus je m'abandonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant