| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 16:21 ( #) | Tu oublie vraiment le parrain de ton fils là? Je rêve? |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 16:22 ( #) | Logan était de ce genre-là aussi. Un parfait petit Serpentard et un parfait Rosier. Ryan a fait comme son frère en fait. Donc ouais, il est fort possible qu'il est fait partit de la bande de Charon. Aujourd'hui, il bosse en France, il est marié à une française de sang-pur et de bonne famille. Il est au Ministère mais j'ai jamais dis à quel poste, mais bien placé. Il revient une à deux fois par mois voir la famille. Donc je pense qu'il pourrait invité Charon à ces occasions. Ryan a longtemps été du même avis que son frère et que le reste de la famille. Possible qu'il voit en Charon le frère qu'il aurait préféré avoir, sachant que Ryan et Logan ne s'entendent pas vraiment et la distance aide pas réellement. Fin j'sais pas, à toi de me dire je veux pas trop m'avancer |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Jeu 10 Nov - 17:00 ( #) | Swan Je voulais voir si tu daignais venir par ici RyanOh bah parfait alors J'aime beaucoup l'idée de lien Ryan a ce petit côté bourru et grognon qui pourrait plaire à Charon Le petit frère de son pote serait un peu son petit frère à lui aussi Charon aurait pu se rapprocher plus de Ryan au départ de Logan du coup retrouvant un peu de lui dans le jeune frère et en même temps appréciant les différences Bon après il va être moins fan de la relation Ryan/Lena |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 17:18 ( #) | je pense que Ryan aura eut à un moment ou à un autre besoin d'un exemple après de départ de son frère. Donc si Charon était dans le coin, possible que ce soit lui en effet j'aime bien l'idée aussi Ouais fin Ryan / Lena ça va pas se savoir tout de suite non plus. Ryan va cherché à cacher ça pour la protéger des éventuels problèmes Mais après oui, qu'il n'aime pas, c'est logique |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Jeu 10 Nov - 17:58 ( #) | Oh oui avec plaisir ! Être un exemple pour un Rosier la classe. J'aime bien l'idée du lien vraiment Qui pourra aller en se détériorant du coup mais faire souffrir les persos c'est ça qui est bien Ca sera la désillusion pour Charon |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 18:05 ( #) | ha bah vu comme ça part, c'est sûr que ça va pas aller en s'améliorant mais ça fera vraiment chier Ryan au fond parce qu'il l'aime bien Charon Je plussoie, faire mal à ses persos, c'est le bien |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Jeu 10 Nov - 18:18 ( #) | |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 18:29 ( #) | ouais quand tu sera dispo pour un rp fais-moi signe je veux pas te surcharger |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 18:45 ( #) | Comme Niamh deviendra peut-être une Malefoy (mais esperez pas qu'elle change son nom par contre) et que les sang pur se mêlent jamais de leurs affaires (ou plutôt: que les affaires de tous les sang purs sont leurs affaires) j'me dis que Charron pourrait peut-être avoir une opinion, et que ça pourrait peut-être nous faire un lien |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Jeu 10 Nov - 19:42 ( #) | |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Jeu 17 Nov - 13:23 ( #) | |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Euphrasie Malefoy, Ven 18 Nov - 8:17 ( #) | T'inquiètes pas Niamh tu vas changer de nom Et si Ryan t'as besoin d'un médiateur ou de quelqu'un pour arranger vos bétises je suis là A la base je venais juste stalker et marque mon territoire |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Ven 18 Nov - 15:12 ( #) | Mais vient donc, vient donc ! Tu as une place toute réservée pour toi ici, tu passes quand tu veux tu le sais bien |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Invité, Mer 21 Déc - 13:50 ( #) | Petite marque de mon passage |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Guest, Lun 2 Jan - 17:41 ( #) | Tu as des idées ? J'ai cru comprendre que tu avais déjà un lien avec ma femme |
|
| Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charonpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|