BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon - Page 3 Empty
Message Re: Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon
par Invité, Mar 10 Jan - 21:40 (#)
Hello je viens te proposer un lien. J'ai marquer quelque part dans ma fiche que le grand père de Plum n'aime pas vraiment que l'on fraternise avec les Malfoy et on ne connaît pas la raison de cette rancoeur du vieux Plum. Je me disais que l'on pouvait jouer sur ça soit en disant que le petit con de Plum aimait provoquer Charon, même s'ils ont sept ans de différence. Ou on réfléchi à quelque chose de différent ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 11 Jan - 9:51 (#)
Plum Brille
Avec un grand plaisir pour le lien Daengelo
Alors pour te présenter un peu Charon, il est pas très commode comme monsieur GNOE Il est pas très patient non plus et il risque fort de très vite s'en prendre d'une manière ou d'une autre à Plum pour lui faire payer l'injure de ce dernier à le provoquer constamment HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Aussi Charon est legilimens et c'est le genre de don qu'il n'hésiterai pas à utiliser contre Plum pour le déstabiliser en retour ALBERT (non pas que je le ferai vraiment en rp hein, mais pour te dépeindre un peu le personnage jaredditoui)
Donc, si on part sur un lien négatif, sache que Charon va en faire voir de toutes les couleurs à Plum jaredditoui du genre à faire déposer lui-même des objets corrompus dans sa boutique d'antiquaire et à faire ensuite une perquisition chez Plum pour lui mettre un peu la pression hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 13 Jan - 4:07 (#)
Mon côté à être sadique avec mes perso aime l'idée, j'aime à torturer mes perso hihi On peut garder l'idée principale que Charon utilise son pouvoir pour entrer dans la tête de Plum, mais Plum à faire des études en Occlumencie. Du coup, on pourra dire que Charon serait entrer dans sa tête dans ses moments de faiblesse ? Du genre, la période ou sa femme serait morte ? On peut aussi garder le fait que Charon dépose des objets corrompus dans sa boutique, ça aurait marché la première, mais à la suite Plum serait plus vigilant et ferait un inventaire tous les deux jours.

Sinon je peux chercher une autre idée lol
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Jan - 18:47 (#)
Je pensais avoir déjà répond ! wuuuuut Désolé ! wuuuuut

Alors ça me plait bien comme base de lien, après pour les objets déposés, Plum aura aucun moyen de savoir que c'est Charon qui est derrière tout ça, mais il pourrait avoir des soupçons Hum
Ca me plait bien comme base de lien Brille on pourra toujours le développer en rp par la suite Hug Ou si tu as d'autres idées qui germent par la suite hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 24 Jan - 21:56 (#)
Ce n'est pas un souci, ça m'arrive aussi mdr

Je n'ai pas d'autre idée pour le moment. On peut dire que Plum soupçonnera l'implication de Charon dans les objets magiques. C'est une bonne base de lien Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 24 Jan - 22:59 (#)
Super ! On fait comme ça alors Hug
Au plaisir de développer tout ça en rp Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 29 Jan - 11:39 (#)
Charon T. Malefoy a écrit:
Tu as des idées ? Brille ALBERT
J'ai cru comprendre que tu avais déjà un lien avec ma femme Robert47cm

Alors ta femme et moi on s'entend peu hihi Mais en contrepartie Erasme s'entends bien avec Knight, ils sont amis d'enfance avec quelques mésaventures les ayant éloignés fut un temps, puis rapprochés récemment au vue de leur poste respectif Yeah!

Donc au vu de tout ça je proposerai bien du positif compliqué Pantémort Ils sont mangemorts ont 2 points communs (Déi et Knight Yeah!) pour pimenter tout ça HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Après j'ai pas encore d'idée bien définie athanaditnon Mais il y a matière YoucandoIt
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Among others you live ; but greatest you are ﹎ Charon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3