BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 février | | | Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Mer 25 Jan - 18:39 ( #) | Pseudo(s): Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth Maisons: Serdaigle, Fugitif x2, Londres Dates Départ/Retour: 25 janvier / 19 février Motif: J'ai beaucoup de mal à concilier les problèmes et le stress irl avec le rp en ce moment, je n'arrive pas à me motiver à écrire, j'ai pas la tête à ça. Et je commence à avoir beaucoup de mal à rp avec certains de mes personnages, donc il faut aussi que je prenne le temps de réfléchir à ce que j'en fais. Donc voilà, je prends une pause. Je verrai si j'arrive à écrire un peu tout de même, histoire de ne pas trop bloquer mes partenaires de rp, mais je ne peux rien promettre.
Dernière édition par Kai D. Blumenthal le Sam 11 Fév - 22:35, édité 2 fois |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Mer 25 Jan - 20:19 ( #) | Tu sais que je suis là si tu as besoin |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Mer 25 Jan - 20:21 ( #) | Bon courage Aelchou Ne te mets surtout pas la pression SMS moi si tu as besoin Je t'envoie une pluie de boursouflets dessus |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Jeu 26 Jan - 9:20 ( #) | Bon courage et te stresse pas trop pour le rp si ça va pas irl /me mange le stresse et les problèmes |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Jeu 26 Jan - 15:27 ( #) | Mange pas le stress, tu vas avoir mal au ventre Merci, vous êtes adorables |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Jeu 26 Jan - 17:18 ( #) | courage et plein de |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Nam So Hyun, Jeu 26 Jan - 17:28 ( #) | Bon courage et jdkshgfds Et si jamais tu as besoin, je suis là |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Sam 11 Fév - 22:34 ( #) | Merci Je vais devoir rallonger un peu mon absence, sorry. j'aiéditéducoup |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Dim 19 Fév - 13:45 ( #) | Des nouvelles ? |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Invité, Ven 24 Fév - 21:17 ( #) | Pas de nouvelle, j'archive |
| | Re: Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 févrierpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 19 février | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 22/12/16 » Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth / 10/11/16 » S. Alister Weisz, Léonard O. Saint-Saëns, Orpheus Von Sachsenheim, Kai D. Blumenthal // 30 juillet » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 04/10 » Kai D. Blumenthal, Titus E. Wordsworth, Orpheus von Sachsenheim - 18/11
|
| | | | |
|
|