Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Londres - Serpentard - Serdaigle
Dates Départ/Retour: 04/02 - 10/02
Motif: J'ai apprit une mauvaise nouvelle au début de la semaine qui m'a carrément pourri le moral et j'ai pas mal de choses qui vont pas au top dans ma vie ces temps-ci. Du coup c'est un peu compliqué de gérer quoi que ce soit et je suis dans une mauvaise période où j'en ai un peu marre de tout, mon humeur fait les montagnes russes et j'avoue que je n'arrive pas du tout à rp. Je n'arrive à rien tout court d'ailleurs ...
Ca fait déjà un moment que je ne passe plus trop, même si j'ai rp, ça fait 2-3 semaines que je passe pas trop à cause de tout ça. Alors non, je n'ai pas besoin de 3 semaines et à la base je voulais même pas mettre d'absence, mais j'y arrive pas, je crois que j'ai vraiment besoin de me mettre en absence. Il faut aussi que je réfléchisse à l'avenir de certains de mes perso ... 2 semaines me suffiraient, mais je pars à Amsterdam une semaine le 20 Février, donc je rajoute une semaine de plus.
Je reste là pour le staff et y a des chances pour que je rp, parce que ça peut aussi me vider la tête, mais je promets rien.
Voilà