BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril  Empty
Message Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril
par Invité, Mar 22 Mar - 0:08 (#)
Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Gryffodor - Serpentard - Serdaigle.
Dates Départ/Retour: 22 Mars - 03 Avril.
Motif: Je me lève tôt le matin, je vais en cours, quand j'ai un trou je bosse mes dossiers / Synthèses / Rapport de stage / mon stage / autre devoirs ponctuels ou je vois mon groupe de travail pour un projet avec tournage, interview, montage vidéo et son, graphisme, rédaction d'article et tout le bordel et puis je retourne en cours et puis j'enchaine directement sur le festival où je suis responsable de pôle, de 18H à 23H-00H (parfois plus) et je recommence. Du coup ... j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit en dehors, je suis jamais chez moi et le week-end, quand je me dis que j'ai une pause pour rp bah ... en fait non parce que le week-end passe trop vite et que je suis anormalement fatiguée et que je dois rattraper mon retard dans mes travaux universitaires dans lesquels j'ai prit du retard dans la semaine. Pourtant j'ai essayé, j'ai rp un peu ... mais pas assez. RIP

MAIS. Le festival fini Samedi soir. Ce week-end, j'enchaine directement sur un repas de famille le dimanche, donc je risque de pas trop pouvoir rp non plus. Du coup je me met en absence. Et je met jusqu'à la fin de la semaine prochaine, parce qu'il me reste plus que deux semaines de cours après celle-ci, du coup je vais devoir réviser mes partiels qui tombent avant les vacances et j'aimerai vraiment finir une bonne fois pour toute mon stage. Du coup, je me prends une semaine où ça sera plus tranquille (dans le sens plus de bénévolat) pour clôturer tous mes travaux de fac  et candidatures pour les autres fac. Et je reviens en mode machine à rp jaredditoui

Désolée, je suis vraiment pas super là en ce moment Potté jemeratrapperai Potté

Dernière édition par Slaine N. Lenaghan le Mar 22 Mar - 0:42, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril  Empty
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril
par Invité, Mar 22 Mar - 0:10 (#)
Bon couraaaage pour tout ça PottéSilversautesurBrao

Et reviens nous en forme Twisted OnveutvoirdesRPspartout (Mais juste de ton vert hein, faut pas déconner /PAN )
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril
par Invité, Mar 22 Mar - 0:28 (#)
"22 Février" Manon va dormir ou je t'assomme pour de bon wuuuuut
Non sérieusement, je t'ai dit que t'en faisais trop hmf Repose toi et te surmène pas, hein. Potté
#teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 0:45 (#)
Merci Daengelo

Nan pas que le vert Twisted (Ceci dit j'en ai tellement avec lui que je vais leur faire gagner trop de points wuuuuut)

Oops, 22 Mars Hide Le temps passe trop vite, je suis bloquée en Février jaredditoui (Fautquejedorme RIP)

C'est bientôt fini, je vais me surmener trois semaines et après je me plaindrai à longueur de journée d'avoir rien à faire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Vous êtes chou Potté :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Mar - 1:29 (#)
HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon courage pour tout ça.
Prends plein de café, dors beaucoup et reviens en forme héhé

/me lui balance un oreiller dur et lui confisque son ordi jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 27 Mar - 15:42 (#)
Je plussoie, juste le vert jaredditoui .... Et le bleu siffle

Bon courage Manon, j'espère voir ton grand retour Robert47cm

Amour sur toi GAGA
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 15:06 (#)
Des nouvelles ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 3 Avr - 15:17 (#)
Je serai pas trop là encore cette semaine, mais j'ai réussis à rp un peu cette semaine, donc vous pouvez archiver Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Avr - 9:07 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 3 Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1