BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai Empty
Message Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai
par Invité, Mar 19 Avr - 10:25 (#)
Pseudo(s): Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan
Maisons: Gryffondor - Gryffondor - Serpentard - Serdaigle (je me diversifie maintenant HOHOHOHOHOHOHOHOHHO)
Dates Départ/Retour: On va dire aujourd'hui 19 Avril jusqu'au 2 Mai.
Motif: Pas taper Potté
Je suis vraiment désolée, j'abuse avec les absences TT Je pensais que je pourrai gérer les MED et que quelques petits rp me prendraient pas énormément de temps. Sauf que c'est pas faux, mais là je suis à la dernière ligne droite de mon année (et de ma licence au passage) et je suis assez chargée, mais seulement y a de grosses doses de stress qui s'ajoute à côté un peu tous les jours et j'angoisse, du coup ... me rajouter les MED et la pression de "rp pour sauver bidule" c'est chaud.

Motif : J'enchaine, je crois que cette année j'ai vraiment décidé de me surcharger. J'ai fini de bosser sur les festivals et tout, mais du coup ça m'a fait prendre pas mal de retard sur plusieurs choses concernant mes études et tout me tombe dessus maintenant. J'ai toujours pas réussis à finir mon stage que j'arrête pas de repousser parce que l'asso pour qui je bosse me laisse jusqu'à la fin de l'année (scolaire) plus ou moins, mais faut que je me bouge parce que j'abuse, sauf que j'ai pas eu le temps de finir avec tout le reste. J'ai continué un projet du premier semestre sur le deuxième avec un groupe de travail, donc ça me fait beaucouuup de travail pour finir le documentaire, des montages vidéo (que je devrais avoir fini ce soir ceci dit), graphisme, la com du projet, préparer la présentation du truc pour Jeudi ... (J'aurai peut-être du écouter ma pote qui me disait que c'était pas gérable jaredditoui), Jeudi je reçois aussi le sujet de disserte à gros coef que je dois rendre le 28, j'ai mon rapport de stage à finir et après j'ai aussi un gros dossier de projet pro à faire que j'ai pas eu le temps de commencer non plus. Sinon la semaine prochaine j'ai les partiels et comment dire ... avec tout ça j'ai pas eu le temps de me mettre aux révisions et les cours font pas loin de 100 pages chacun + un truc genre 200 pages de textes à relire (Quelqu'un à une corde pour moi ?). Le gros soucis dans tout ça, c'est que je déménage le 29 et que du coup je dois aussi faire tous mes cartons, le grand ménage / tri pour préparer l'état des lieux et toute la paperasse à côté avant de partir jaredditoui

Et à côté de ça y a les abrutis de bloqueurs de fac qui foutent le bordel dans l'organisation et rajoutent une couche de pression en bouleversant l'organisation des exam tous les 2 jours jaredditoui

Du coup ... voilà. Je vais quand même essayer de faire un rp avec Ri parce qu'elle est dans les MED et que j'ai pas vraiment envie d'abuser de trop non plus (j'abuse déjà jaredditoui). Après peut-être que je pourrai rp, mais je suis pas certaine et j'aimerai que ça ne soit pas une pression supplémentaire de penser aux MED dead

Dernière édition par Lesath Sioghán le Mar 19 Avr - 11:16, édité 1 fois
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai Empty
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai
par O. Jill Peverell, Mar 19 Avr - 10:44 (#)
Et bah, ça en fait du programme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Concentre toi sur les choses importantes et pense efficace ! Rien n'est impossible mais il faut se donner les moyens d'y arriver. Bon courage GAGA
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai
par Invité, Mar 19 Avr - 11:00 (#)
GNOE
/me donne des jours en plus dans les semaines

Mais quel vie bien chargée ! Prends bien soin de toi et prend le temps de te concentrer à ta vie IRL avant tout wuuuuut Courage pour tout tes exams, ton stage et tout le reste Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 11:12 (#)
Ton programme dead Dur Potté
Courage pour tout ça et pense à te reposer aussi Hen ! Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 11:12 (#)
Quand je te dis que tu te surcharges Hen ! Prends soin de toi surtout, c'est le plus important Twisted
Et bon courage pour tout ça, t'es une warrior Warrior #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 11:44 (#)
Bon courage !!! :hugs: Ca va aller love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 12:28 (#)
Moooh Potté
Tu vas tout déchirer, tout réussir Brille Bon courage ma grande Chou Hug Et reviens-nous en forme Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 13:08 (#)
Ma petite Ridulette !!

love

Courage à toi ! tu vas tout déchirer !!!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 13:31 (#)
Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 19 Avr - 22:02 (#)
Fight Twisted

Et bon courage love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Avr - 13:16 (#)
Vous êtes trop chou Brille Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Avr - 14:51 (#)
Bonne chance pour tout ça GNOE
/me lui balance du café et lui réserve Alec au chaud
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 4 Mai - 21:33 (#)
Vous pouvez archiver, je suis de retour Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 18:01 (#)
J'archive Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Slaine N. Lenaghan - Ridley L. Devon - Kilian Z. Aymslowe - Lesath Sioghan - 2 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1